pourquoi la verité fai mal

pourquoi est on arriver a penser que les valeurs transmises par nos ancetres sont ringardes ?et pourquoi des qu une personne le revendique ,on le critique?

tres bonnes question, mais tu parlé de l'epoque actuelle tout à l'heur, et de ce que la societé française à fait de nous!!
je pense que tu as les reponses à tes questons....

ya pas que ca c un ensemble toi meme tu a fui le maroc pour y revenir car tu a nos valeurs ds le sang et tu te voyai mal vivre ailleurs
draguer à chatelet ça fait partit de l'ensemble ?
j'ai pas fuit le Maroc, j'ai changé de pays et rechangé de pays et je suis revenu au Maroc que je vais certainement encore quitter et non fuir.
mais les valeurs n'ont rien à avoir la dedans. tu peux avoir les valeurs que tu veux quelque soit le pays ou tu vis et au Maroc il y a de tout, tout le monde ne se ressemble pas et heureusement.

draguer à chatelet ça fait partit de l'ensemble ?
j'ai pas fuit le Maroc, j'ai changé de pays et rechangé de pays et je suis revenu au Maroc que je vais certainement encore quitter et non fuir.
mais les valeurs n'ont rien à avoir la dedans. tu peux avoir les valeurs que tu veux quelque soit le pays ou tu vis et au Maroc il y a de tout, tout le monde ne se ressemble pas et heureusement.
c vrai mai porkoi qd tu voi quequn de tradi tu lui rentre dedan a cahque fois

Retour