pourquoi est on arriver a penser que les valeurs transmises par nos ancetres sont ringardes ?et pourquoi des qu une personne le revendique ,on le critique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi est on arriver a penser que les valeurs transmises par nos ancetres sont ringardes ?et pourquoi des qu une personne le revendique ,on le critique?
je t oblige pas a me repondre mai ton agressivité a mon encontre prouve que ce post te toucheJ'en ai marre de voir tes posts![]()
je t oblige pas a me repondre mai ton agressivité a mon encontre prouve que ce post te touche
apres le beau temps la puie,pourquoi est on arriver a penser que les valeurs transmises par nos ancetres sont ringardes ?et pourquoi des qu une personne le revendique ,on le critique?
ok ca explique tou alorJe suis émotive![]()
tu parles de frapper sa cousine ?pourquoi est on arriver a penser que les valeurs transmises par nos ancetres sont ringardes ?et pourquoi des qu une personne le revendique ,on le critique?
d que je me marirai incha Allah je posterai plus ici tkt pas pour caapres le beau temps la puie,
ça fesait un petit moment que t'as pas poster ici , je me disais "dar 3a9lo " sa3a nta howa nta tu changras jamais![]()
ya pas que ca c un ensemble toi meme tu a fui le maroc pour y revenir car tu a nos valeurs ds le sang et tu te voyai mal vivre ailleurstu parles de frapper sa cousine ?
elle sont chouette tes valeurs ancestrales.
ouf le jour ou tu te marierai, ru va postuler ici H24d que je me marirai incha Allah je posterai plus ici tkt pas pour ca
je sui pas une femelle que d espanouiolle§!ouf le jour ou tu te marierai, ru va postuler ici H24
et que " ma femme ne veut pas coucher avec moi "
et que " ma femme ne veut pas de gosses"
et que " ma femme m'a frapppé"
et que " je veux troper ma femme"
....................et pleins d'autres encor
![]()
quoi j rien compris a ta phraseje sui pas une femelle que d espanouiolle§!
je sui pas une femme ,je pste ici pour me detendre tkt pasquoi j rien compris a ta phrase
t'es pas une femmeje sui pas une femme ,je pste ici pour me detendre tkt pas
vien a paris verifier certaines choses alor lolt'es pas une femme
exuse moi je croyais que c'été le cas
et comment est ce que je peux vérifier ça
je crois que ça s'imposevien a paris verifier certaines choses alor lol
tu sera pas decu du voyage ,tkt pasje crois que ça s'impose![]()
draguer à chatelet ça fait partit de l'ensemble ?ya pas que ca c un ensemble toi meme tu a fui le maroc pour y revenir car tu a nos valeurs ds le sang et tu te voyai mal vivre ailleurs
c vrai mai porkoi qd tu voi quequn de tradi tu lui rentre dedan a cahque foisdraguer à chatelet ça fait partit de l'ensemble ?
j'ai pas fuit le Maroc, j'ai changé de pays et rechangé de pays et je suis revenu au Maroc que je vais certainement encore quitter et non fuir.
mais les valeurs n'ont rien à avoir la dedans. tu peux avoir les valeurs que tu veux quelque soit le pays ou tu vis et au Maroc il y a de tout, tout le monde ne se ressemble pas et heureusement.
je rentre dedans quand ? quand il défend le fait de frapper sa cousine ?c vrai mai porkoi qd tu voi quequn de tradi tu lui rentre dedan a cahque fois
tu es tjs dans une optique anti religionje rentre dedans quand ? quand il défend le fait de frapper sa cousine ?
et c'est quoi que t'appelle rentrer dedans ? le fait de pas être d'accord ?
t une chipie lol ya pas de suite tkt on discute c touAlors là, je veux lire la suite...![]()
t une chipie lol ya pas de suite tkt on discute c tou
va y on continu alorben oui j'attends la suite de la discussion![]()
va y on continu alor
il est parti manger je croiNan la suite de ta discussion avec Pogossc'est plus intéressant
![]()
Tu cherche a mettre de l'huile sur le feu pour créer un malheureux conflit entre ces deux personnesNan la suite de ta discussion avec Pogoss c'est plus intéressant![]()
Tu cherche a mettre de l'huile sur le feu pour créer un malheureux conflit entre ces deux personnes ???, tu t'ennuie a ce point la ???
Ha d'accord , escuse moi ma soeur j'avais mal comprisMettre de l'huile sur le feu? Je dis juste être impatiente de lire la réponse de Pogoss
Et surtout je taquine![]()