Ha d'accord , escuse moi ma soeur j'avais mal compris![]()
Je t'en prie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha d'accord , escuse moi ma soeur j'avais mal compris![]()
Parce que l'idéologie qui a animé nos ancêtres, a prouvé son échec. Si elle était divine comme ils le prétendaient nos ancêtres, le monde qu'elle a animé ne va pas être colonisé et ne va pas connaître le retard, l'échec, et les crises sur tous les plans.pourquoi est on arriver a penser que les valeurs transmises par nos ancetres sont ringardes ?et pourquoi des qu une personne le revendique ,on le critique?
tu te trompe cette ideologie ta ramené en france et a permi de te faire grandir ds le bonheur icicParce que l'idéologie qui a animé nos ancêtres, a prouvé son échec. Si elle était divine comme ils le prétendaient nos ancêtres, le monde qu'elle a animé ne va pas être colonisé et ne va pas connaître le retard, l'échec, et les crises sur tous les plans.
Dieu a promis de glorifier Ses adorateurs ? Nos ancêtres, pourquoi ils n'ont été pas glorifiés s'ils étaient sur la bonne voie et s'ils adoraient vraiment le bon dieu ?
Je serai l'homme le plus heureux le jour dans lequel je vais être le maître de la société française... mon statut actuel de néo-esclave dans une des usines françaises, ne m'honore pas.tu te trompe cette ideologie ta ramené en france et a permi de te faire grandir ds le bonheur icic
remercie Dieu d'avoir un cdi et de tafferJe serai l'homme le plus heureux le jour dans lequel je vais être le maître de la société française... mon statut actuel de néo-esclave dans une des usines françaises, ne m'honore pas.
Le sujet est profond et compliqué.remercie Dieu d'avoir un cdi et de taffer
ta pas tor ten pense quoi mon amie chemssyLe sujet est profond et compliqué.
Aujourd'hui, je préfère laisser la nana faire ce qu'elle veut... je sais d'avance qu'elle va finir par trouver "sale" le libéralisme sauvage et là, le retour à la source va commencer... ce retour à la source va se faire par conviction et pas par contrainte... et mieux de se mettre sur le chemin droit par conviction, je ne vois pas.