Pourquoi le Maghreb ne s’unît pas?

Pourquoi le Maghreb se détestent-ils alors qu’ils sont fondamentalement le même peuple ? Le plus important c’est qu’ils sont de la même religion et que seul ce critère suffit pour s’unir et il ont tous pour la plupart le même haplogroupe qui veut dire génétiquement les suivants:


⁃ Ils partagent environ 1.9% a 2% % de leur génome total, ce qui se situe à peu près au niveau de leurs cousins germains, ce qui signifie que chaque maghrebin est un second cousin a peu près

⁃ Des milliers de mutations partagées (les yeux bleus n'ont besoin que de 2 mutations)

⁃ Ont tous le même arriere grand père. Le grand-pere de A est le même que B. Ce qui veut aussi dire que les grand-pere d’un marocain est le même que lui de Zidane.


Des frères qui se disputent, au lieu de s’allier, c’est dommage.

"se disputer" ?
en fait y a UN PAYS qui attaque le Maroc par proxy

dernier évènement en date (vendredi 15 décembre 2023)
Hespress rapporte que la milice du Polisario Algérien a récemment mené une nouvelle opération terroriste dans les provinces du sud du Royaume. La ville d’#Awsard a connu la chute de quatre projectiles explosifs, semblable à celui observé à #Smara fin octobre. Pas de confirmation de victimes. #Maroc #Polisario #Sécurité

Le jour où tu enverras un explosif dans la maison de ton frère, le fils de TON père et de TA mère, partage avec nous sa réaction.
 
Ce que le kerghouli ne comprend pas, c'est que ce mélange est du à deux éléments simples: historique d'esclavagisme et alliances tribales du sud. C'est un mélange de puissance.

Le leur ben celui qui les envahit envahit également leurs gènes. :D Le kerghouli est fier d'être littéralement niqué dans sa race par ses envahisseurs, ah qu'est-ce qu'ils ne feront pas pour être "blancs" et pas africains, le kerghouli ne comprend pas que la supériorité vient des actes, pas avec les viols coloniaux. 🤣🤣🤣🤣
Vous êtes violantes les filles :D
 
il manque un chiffre tu veux dire, un 1, il aurait du dire 140 millions et comptabiliser les prochaines générations d'algériens ))
sérieusement, concernant le Maroc ils sont 30 millions à penser comme leur régime, 10 millions à faire la différence entre le peuple MA et le régime , les chiffres sont vérifiés :p
cette semaine, je prends le bus , je me retrouve face à 2 DZ en train de papoter, ça se voyait au regard de la conversation qu'ils ne se connaissaient pas - la nana m'invite dans la conversation en cherchant mon acquiescement, elle dit oui tout à augmenter, je fais mes courses à leclerc et le mec lui répond leclerc c'est cher aussi - je les regarde en mode oui c'est vrai et après elle "nous" dit en tous les cas carrefour y a plus personne qui va faire les courses là-bas - je percute pas- je réponds que je n'y vais jamais, je connais pas les prix - là elle me balance, c'est à cause du boycott - et elle enchaîne avec oui faut faire attention y a des légumes c'est écrit Maroc mais ça vient d'Israel - le mec guette ma réaction et me jette un regard du coin de l'oeil - je fais la morte en attendant qu'elle sorte un truc un peu plus gros avant de faire mon coming out :D sa3a elle est pas allée plus loin.....toujours ce focus sur le MA qui donne envie de se tenir à au moins 2 continents d'eux :D
Ok plus de barbelés et plus de mines alors ... beaucoup plus de mines :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
cette semaine, je prends le bus , je me retrouve face à 2 DZ en train de papoter, ça se voyait au regard de la conversation qu'ils ne se connaissaient pas - la nana m'invite dans la conversation en cherchant mon acquiescement, elle dit oui tout à augmenter, je fais mes courses à leclerc et le mec lui répond leclerc c'est cher aussi -
je les regarde en mode oui c'est vrai et après elle "nous" dit en tous les cas carrefour y a plus personne qui va faire les courses là-bas - je percute pas- je réponds que je n'y vais jamais, je connais pas les prix - là elle me balance, c'est à cause du boycott - et elle enchaîne avec oui faut faire attention y a des légumes c'est écrit Maroc mais ça vient d'Israel -
le mec guette ma réaction et me jette un regard du coin de l'oeil - je fais la morte en attendant qu'elle sorte un truc un peu plus gros avant de faire mon coming out :D sa3a elle est pas allée plus loin.....toujours ce focus sur le MA qui donne envie de se tenir à au moins 2 continents d'eux :D
Bien que tout ce qui concerne les courses, Leclerc, Carrefour, Lidl....m'intéresse par ces temps d'inflation , je ne me serais jamais engagé dans une discussion avec des Algériens dans ce domaine.
On arrivera toujours à des histoires du type les produits marocains sont des produits Israéliens.
En plus dans un bus....
 
Haut