Pourquoi le Maroc a-t-il tant beseoin de l'Algérie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
mais vous passez pour des clown quand vous parlez comme ça!! j'ai constaté une chose vous avez tous le même thèse et les mêmes arguments : algérien au marché, algérien à l'université, algérien au resto...vous répétez la même thèse militaire !! wake up les généraux vous ont pénétré de par tout!!!
avant la chute de khadafi la communication extérieure du maroc c'était de montrer que l’Algérie est le pays responsable au blocage du grand Maghreb et la réalisation et la réalisation du projet économique méditérranien !
mais après la chute de khadafi tout le monde a découvert la réalité des généraux algériens a parasité la région par une politique des voyous!!
rassure toi tu endenteras plus maintenant Naceri appelle l'algérie à baissé de la hauteur du fameux niff pour le grand maghreb!! un axe fort s'est constitué via une collaboration Marocolybianotunisienne! bientôt l'algérie va nous supplier pour y adhérer! c trop tard al7walla :D
r u OK?

Le courant passe mal entre un jeune monarque dynamique en phase avec son époque et ouvert sur l'avenir et un vieux politicard croulant et recroquevillé qui vit replié sur le passé.

La classe politique algérienne n'a aucune imagination dans la recherche d'une vie meilleure à l'échelle maghrébins autre que la politique de la confrontation. Ils vivent éternellement dans le passé.

mais vous passez pour des clown quand vous parlez comme ça!! j'ai constaté une chose vous avez tous le même thèse et les mêmes arguments : algérien au marché, algérien à l'université, algérien au resto...vous répétez la même thèse militaire !! wake up les généraux vous ont pénétré de par tout!!!
avant la chute de khadafi la communication extérieure du maroc c'était de montrer que l’Algérie est le pays responsable au blocage du grand Maghreb et la réalisation et la réalisation du projet économique méditérranien !
mais après la chute de khadafi tout le monde a découvert la réalité des généraux algériens a parasité la région par une politique des voyous!!
rassure toi tu endenteras plus maintenant Naceri appelle l'algérie à baissé de la hauteur du fameux niff pour le grand maghreb!! un axe fort s'est constitué via une collaboration Marocolybianotunisienne! bientôt l'algérie va nous supplier pour y adhérer! c trop tard al7walla :D
r u OK?

Des clowns dis-tu? Mais alors pourquoi le Maroc ne libère-t-il pas Ceuta et Melila? Les FAR s'étaient faites narquées par des scouts espagnoles lors du dilemme de lîle de Persil en 2002 et il faut accepter leur déroute!

Des clowns dis-tu? Mais alors pourquoi le Maroc ne libère-t-il pas Ceuta et Melila? Les FAR s'étaient faites narquées par des scouts espagnoles lors du dilemme de lîle de Persil en 2002 et il faut accepter leur déroute!

tu passes de khikhi à pipi sans prévenir!!!!!

c'est que dans la tête des Algériens...

Mais alors pourquoi le Maroc n'impose-t-il pas des visas aux ressortissants du Vieux-continent (Europe) comme Algérie?

A ta décharge, je signale que tant Mansour Ben Barka et Ahmed Benani sont des amis intimes et ceci explique la raison de ta déraison indigne du brave peuple marocain!

wa si Dixit, tu me rappels un ancien bladi qui se nomme W75.
pourquoi tu es souvent évasif, tu es hors sujet de ton propre sujet, maintenant je deviens ton prof, dit moi qu'est ce que je dois faire à ton niveau. y'en a marre de supprimer à tour de bras tes hors sujets, alors je dois sévir à ton égard alors, dit moi qu'est ce que tu'en penses?.

pour te dire mon vieux Dixit, le maroc n'a jamais eu besoin de pres où de loin de l'algerie.
c'est un voisin comme un autre, le maroc ne regarde pas dans l'assiette de l'algerie, au contraire, qui héberge le polizbal, en le finançant, mon brave.

pour te dire mon vieux Dixit, le maroc n'a jamais eu besoin de pres où de loin de l'algerie.
c'est un voisin comme un autre, le maroc ne regarde pas dans l'assiette de l'algerie, au contraire, qui héberge le polizbal, en le finançant, mon brave.

Si ta parole pouvait être celle de l'évangile, alors même athée j'en applaudirais. Reste à savoir- et ce qui est vrai- pourquoi alors le royaume propose l'ouverture des frontières terrestres, tandis qu'il s'agit là d'une erreur à ne jamais faire!

Qu'est-ce 8 milliards de dollars pour le Maroc?

Si ta parole pouvait être celle de l'évangile, alors même athée j'en applaudirais. Reste à savoir- et ce qui est vrai- pourquoi alors le royaume propose l'ouverture des frontières terrestres, tandis qu'il s'agit là d'une erreur à ne jamais faire!

Qu'est-ce 8 milliards de dollars pour le Maroc?

pourquoi privé un peuple de circuler librement des 2 coté, je ne vois pas où est le mal de rapprocher plus les 2 peuples, ça rien avoir avec un aspect politique.
je déduis tu te réjouis de venir visité le Maroc, et pourquoi on te prive de ce droit.
c'est tout un peuple qui est lesé. you know what i mean, man

pourquoi privé un peuple de circuler librement des 2 coté, je ne vois pas où est le mal de rapprocher plus les 2 peuples, ça rien avoir avec un aspect politique.
je déduis tu te réjouis de venir visité le Maroc, et pourquoi on te prive de ce droit.
c'est tout un peuple qui est leser. you know what i mean, man

Les raisons du litige maroco-algérien sont connues et l'on ne va revenir sur les éléments du contentieux que chacun connaît.

Ce n'est pas demain que je foulerai le sol marocain et ceci malgré multiples invitations par mes amiEs marocain.E.s. Car pourquoi me rendrais-je au Maroc alors que je peine à visiter l'Algérie:pourtant là où vit la femme qui m'a enfanté?

Pourquoi n'avez vous pas aidé les rifains à ce moment là pour leur rendre la pareil question à laquelle tu ne repond jamais? Par contre toujours prompte à nous bassiner avec le sahara.

C'est vrai que le week end dernier, une patera rempli de marocains et d'espagnols fuyant la crise a ete interceptée par les gardes cotes algeriens :D
trop marrant ces sujet nationalistes :D

Et pourquoi les algeriens ne se libérent pas de l'emprise des marocains dans leur pays parce que depuis 62 le pouvoir est passé aux mains des marocains avec Ben Bella pas des algeriens qui ne comprennent plus rien.

L'ANP elle meme s'est faite narguée en 1963 par les FAR et il faut accepter sa lourde humiliation a Hassi Beida (enfin sa fuite) :)

Les raisons du litige maroco-algérien sont connues et l'on ne va revenir sur les éléments du contentieux que chacun connaît.

Ce n'est pas demain que je foulerai le sol marocain et ceci malgré multiples invitations par mes amiEs marocain.E.s. Car pourquoi me rendrais-je au Maroc alors que je peine à visiter l'Algérie:pourtant là où vit la femme qui m'a enfanté?

Après Ceuta/Melilla, les FAR, Persil, Les visas tu t'attaques maintenant aux marocaines ?

Tu n'es qu'un provocateur !

Mais alors pourquoi le Maroc n'impose-t-il pas des visas aux ressortissants du Vieux-continent (Europe) comme Algérie?

A ta décharge, je signale que tant Mansour Ben Barka et Ahmed Benani sont des amis intimes et ceci explique la raison de ta déraison indigne du brave peuple marocain!
Parce que le Maroc fais ce qu'il veux contrairement a l'Algerie n'a pas de complexe d'inferorité :)

Oui on sait Ben Barka et toi .... :D

wa si Dixit, tu me rappels un ancien bladi qui se nomme W75.
pourquoi tu es souvent évasif, tu es hors sujet de ton propre sujet, maintenant je deviens ton prof, dit moi qu'est ce que je dois faire à ton niveau. y'en a marre de supprimer à tour de bras tes hors sujets, alors je dois sévir à ton égard alors, dit moi qu'est ce que tu'en penses?.

Son nom est Harib, ça doit expliquer sûrement beaucoup de choses!

ps: ce n'est pas une blague c'est vraiment son vrai nom et ce n'est pas W75 non plus mais un guguss au pseudo de jovial (ancien bladinaute de retour)! C'est le mec, il a avalé une cassette intitulée "servaty, l'ile du persil, ceuta et melilia" si par hasard tu lui parles d'un autre sujet il bug se met en recherche rapide ne trouvant pas de réponse dans sa cassette il te sort un sujet ou deux au pif de cette bonne vieille cassette! Et c'est un produit garantie illimitée dans le temps non rayable, non usable, toujours en fonction malgré son age, mais si par hasard vous souhaiteriez changer la cassette qu'il a avalé possibilité d'envoi à derbghalef mais aucune garantie sur le fonctionnement avenir! :)

Comme je te l’ai déjà dit dans un autre thread pour commencer c'est indirectement à cause des espagnoles que les turques et leurs vassaux slave ont confisqué les territoire de la regence d'alger, l’époque ou le sultan du Maroc ne pouvait aider tes ancêtres contre les attaques incessante… si les espagnoles à l'époque puissance mondial expansioniste colonialiste et génocidaires avait mis les pieds sérieusement dans ce coins qui est devenus un pays grace à la France qui a fait de toi un appatride que tu ne respectes pas ou tu dis qu’une femme ta enfanté.

Sans se heurté à la résistance sans cesse des hommes du royaume avec les moyens du bord … dans ton pays le melting-pot international ou se retrouve mellé dans la généalogie toute la planete … actuellement il y aurait que des Miguels comme en Amérique latine et non des linda, sami, reda et Melissa .

Chacun vient avec ses armes: fierté nationale et arguments historiques à 2 balles !

C'est trop nul franchement.

Faut les ingonrer, tot ou tart des gens inteliggent viendront reconcilier les deux pays, les haineux iront s'ettoufer avec leur propres haines.
Apres on peux discuter de tout pourvu que ce soit dans le respect.

Plus tu vieillis plus tu radotes et jovial enfin dixit n'est plus tout jeune!
Oui c'est lui, un apatride qui vis en suisse je crois, surement un Harkis ou un parasite dans le genre comme ils en pullulent en masse en France dans le nord, vers Arles, l’Hérault, Languedoc Roussillon Rouen etc…d'ailleurs Sarkozy leur a rendu hommage hier au invalide et Le Pen dans les bouches du Rhône.

Retour