Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la même raison qu'un mâle a tant besoin d'une femelle.
Enfin je crois. Bien à vous cher dixit!
mais vous passez pour des clown quand vous parlez comme ça!! j'ai constaté une chose vous avez tous le même thèse et les mêmes arguments : algérien au marché, algérien à l'université, algérien au resto...vous répétez la même thèse militaire !! wake up les généraux vous ont pénétré de par tout!!!
avant la chute de khadafi la communication extérieure du maroc c'était de montrer que lAlgérie est le pays responsable au blocage du grand Maghreb et la réalisation et la réalisation du projet économique méditérranien !
mais après la chute de khadafi tout le monde a découvert la réalité des généraux algériens a parasité la région par une politique des voyous!!
rassure toi tu endenteras plus maintenant Naceri appelle l'algérie à baissé de la hauteur du fameux niff pour le grand maghreb!! un axe fort s'est constitué via une collaboration Marocolybianotunisienne! bientôt l'algérie va nous supplier pour y adhérer! c trop tard al7walla
r u OK?
Question sans arguments autres jusqu'à présent!
Des clowns dis-tu? Mais alors pourquoi le Maroc ne libère-t-il pas Ceuta et Melila? Les FAR s'étaient faites narquées par des scouts espagnoles lors du dilemme de lîle de Persil en 2002 et il faut accepter leur déroute!
3ar jar 3la jar, yak?car on est des voisins ,
c'est que dans la tête des Algériens...
Des clowns dis-tu? Mais alors pourquoi le Maroc ne libère-t-il pas Ceuta et Melila? Les FAR s'étaient faites narquées par des scouts espagnoles lors du dilemme de lîle de Persil en 2002 et il faut accepter leur déroute!
pour te dire mon vieux Dixit, le maroc n'a jamais eu besoin de pres où de loin de l'algerie.
c'est un voisin comme un autre, le maroc ne regarde pas dans l'assiette de l'algerie, au contraire, qui héberge le polizbal, en le finançant, mon brave.
Si ta parole pouvait être celle de l'évangile, alors même athée j'en applaudirais. Reste à savoir- et ce qui est vrai- pourquoi alors le royaume propose l'ouverture des frontières terrestres, tandis qu'il s'agit là d'une erreur à ne jamais faire!
Qu'est-ce 8 milliards de dollars pour le Maroc?
pourquoi privé un peuple de circuler librement des 2 coté, je ne vois pas où est le mal de rapprocher plus les 2 peuples, ça rien avoir avec un aspect politique.
je déduis tu te réjouis de venir visité le Maroc, et pourquoi on te prive de ce droit.
c'est tout un peuple qui est leser. you know what i mean, man
Question sans arguments autres jusqu'à présent!
Parce que ça n'arrive que dans le rêve de l'algérie !
c'est la meilleur celle là...
Et pourquoi les algeriens ne se libérent pas de l'emprise des marocains dans leur pays parce que depuis 62 le pouvoir est passé aux mains des marocains avec Ben Bella pas des algeriens qui ne comprennent plus rien.Des clowns dis-tu? Mais alors pourquoi le Maroc ne libère-t-il pas Ceuta et Melila? Les FAR s'étaient faites narquées par des scouts espagnoles lors du dilemme de lîle de Persil en 2002 et il faut accepter leur déroute!
Les raisons du litige maroco-algérien sont connues et l'on ne va revenir sur les éléments du contentieux que chacun connaît.
Ce n'est pas demain que je foulerai le sol marocain et ceci malgré multiples invitations par mes amiEs marocain.E.s. Car pourquoi me rendrais-je au Maroc alors que je peine à visiter l'Algérieourtant là où vit la femme qui m'a enfanté?
Parce que le Maroc fais ce qu'il veux contrairement a l'Algerie n'a pas de complexe d'inferoritéMais alors pourquoi le Maroc n'impose-t-il pas des visas aux ressortissants du Vieux-continent (Europe) comme Algérie?
A ta décharge, je signale que tant Mansour Ben Barka et Ahmed Benani sont des amis intimes et ceci explique la raison de ta déraison indigne du brave peuple marocain!
Encore sur la guéguerre Maroc/ Algérie??
...c'est un truc qui sert vraiment à rien mais bon...
MDRR tu l'as dis, on peu jamais avoir une discussion sans que ca parte en live lol
wa si Dixit, tu me rappels un ancien bladi qui se nomme W75.
pourquoi tu es souvent évasif, tu es hors sujet de ton propre sujet, maintenant je deviens ton prof, dit moi qu'est ce que je dois faire à ton niveau. y'en a marre de supprimer à tour de bras tes hors sujets, alors je dois sévir à ton égard alors, dit moi qu'est ce que tu'en penses?.
Plus tu vieillis plus tu radotes et jovial enfin dixit n'est plus tout jeune!la vraie question: Pourquoi dixit est soûlant?
Chacun vient avec ses armes: fierté nationale et arguments historiques à 2 balles !
C'est trop nul franchement.
Oui c'est lui, un apatride qui vis en suisse je crois, surement un Harkis ou un parasite dans le genre comme ils en pullulent en masse en France dans le nord, vers Arles, lHérault, Languedoc Roussillon Rouen etc d'ailleurs Sarkozy leur a rendu hommage hier au invalide et Le Pen dans les bouches du Rhône.Plus tu vieillis plus tu radotes et jovial enfin dixit n'est plus tout jeune!