Pourquoi le mois de ramadan se déplace?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Nihil m'a fait rire avec sa phrase!
Mais il me semble que fchahada j'ai appris un truc genre la terre tourne autour d'elle en 24 et tourne autour du soleil en une année!!
tu crois que je suis vieux depuis ma dernière année du cycle primaire?
t'as vu je suis athée je crois rien :langue:
je lis ce que les gens écrivent, et quand c'est du délire soit je rectifie sois je continue le délire, ça je maitrise pas totalement c'est l'inspiration du moment :sournois:

t'as vu je suis athée je crois rien :langue:
je lis ce que les gens écrivent, et quand c'est du délire soit je rectifie sois je continue le délire, ça je maitrise pas totalement c'est l'inspiration du moment :sournois:

il falalit aller jusqu'au bout alors pour dire le gros soleil traîne avec son short qui descend aux fesses !

nihil a demandé de sortit panam du 15 eme siécle, parce qu'il avait dit n'importe quoi :D
moi j'avais fait un post tant soit peu sérieux qui résume grossièrement les différences de calendrier, mais panam partant dans un délire moi je me mets a délirer aussi (tu regardes mon album tu verras que j’admets que je suis un peu *** ;!) )

ha ha j' y vais de ce pas ... curieuse que je suis je sais pourquoi je ne l'ai pas fait avant :D

Retour