Beaucoup pense que je suis orgueilleu. pourquoi ?
Tu vois que je ne mens pas
Tu vois que je ne mens pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sans doute la personne la plus susceptible sur le forum. Tu avais litteralement fait un topic te plaignant que les gens te trouvaient orgueilleux.Aussi, tes anciens pseudos avaient été ban à cause du flooding que tu pratiquais. Je me demande même si @Morad devrait y jeter un coup d'oeil puisque tu continues de pratiquer cela
Tellement pas susceptible que tu créés un topic rien que pour ça. Tu es la seule personne à l'avoir fait sur ce forumj'aurai bien aimé rencontré des gens capable de touché ma succeptibilité
mais malheureusement je ne rencontre que des profiler en carton comme toi ...
rare sont les gens vraiment perspicace
Tu as raison , les gens te le reprochaient de tout horizon religieux et ethnique mais c'est le mec qui croit aux bombes gays, bombes qui tuent selon l'ethnie, le complot du 11/9 et qui base sa croyance en Dieu sur les cnv qui aura toujours raison. Keep up the good work sonc faux je ne me plaignait pas que les gens me trouvaient orgueilleux
je leur donné l'occasion d'expliqué pourquoi il avait l'impression que j'etais orgueilleux
mais malheureusement personne n'a eté en mesure d'expliqué sur quoi se basé leur impression
Tellement pas susceptible que tu créés un topic rien que pour ça. Tu es la seule personne à l'avoir fait sur ce forum
Tu as raison , les gens te le reprochaient de tout horizon religieux et ethnique mais c'est le mec qui croit aux bombes gays, bombes qui tuent selon l'ethnie, le complot du 11/9 et qui base sa croyance en Dieu sur les cnv qui aura toujours raison. Keep up the good work son
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
C'est bien , tu es maintenant un expert en algorithme. Tu ne fais que rajouter des flèches à ton arc depuis ton arrivée sur ce forum- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
C'est bien , tu es maintenant un expert en algorithme. Tu ne fais que rajouter des flèches à ton arc depuis ton arrivée sur ce forum
T'es sinologue en plus de ça . On pourra se rencontrer un jour, je meurs d'envie de recevoir un autographe
T'es sinologue en plus de ça . On pourra se rencontrer un jour, je meurs d'envie de recevoir un autographe
Bof je savais déjà que tu étais très bon en algorithmique , épate-moi un peu plus. Parle moi de Dijsktra par exempleComment décrire une chose? un phénomène?
https://www.cosmovisions.com/$Aurore.htm http://la-rose-et-limprime.edel.univ-poitiers.fr/pages_symbolique/niv3/mythologie_rose.html L'Aurore aux doigts de roses les eût trouvés pleurant, sans l'idée qu'Athéna, la déesse aux yeux pers, eut d'allonger la nuit qui recouvrait le monde : elle...www.bladi.info
- YouTube
Bof je savais déjà que tu étais très bon en algorithmique , épate-moi un peu plus. Parle moi de Dijsktra par exemple
C'est une vidéo YouTube, j'attendais de toi de me répondre avec tes propres mots de maitre. Sinon j'ai YouTube un peu comme tout le mondeCherche tout type d'info sur l'expression: Qurrat al'ayn
je cherche tout type d'info sur cette expression qurrat al ayn elle semble avoir une importance particuliere dans le coran dans le coran le regard est souvent lié au (femme?) du janna : mot houri faire lien avec qurra (skn) voir parallele : 56v22 وَحُورٌ عِينٌ Et aux yeux .... 23...www.bladi.infoAvoir un aperçu d'ensemble en math et physique?
Qui peut me dire ou donné un lien video image qui expliquerai de facon simple et par etape quel sont les differentes branches des mathematique et de la physique en commencant du b.a ba jusquà z https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Branche_des_math%C3%A9matiques...www.bladi.info
- YouTube
C'est une vidéo YouTube, j'attendais de toi de me répondre avec tes propres mots de maitre. Sinon j'ai YouTube un peu comme tout le monde
Pourquoi le musulman ne dit pas simplement: je ne sais pas?
et cache son ignorance en adoptant une attitude orgueilleuse en laissant croire que lui a la science et est un elu de dieu
et cherche a tout pris a dicredité son interlocuteur et son contradicteur ?
depuis que je suis sur le forum j'ai recu dans la grande majorité des cas des reponse n'ont pas sur
ma question ni meme sur le manque de clarté de mes question ou de leur formulation (ce qui est sans doute le cas)
mais c des attaque sur ma personne ou mes intentions
que cache une telle attitude ?
Avoir un aperçu d'ensemble en math et physique?
https://www.bladi.info/threads/quel-est-ton-aimant.540174/page-4www.bladi.info
C'est la meilleure réponse à lui donner.Je ne sais pas.
C'est la meilleure réponse à lui donner.
C'est ce qui te manques grandement, toi qui te crois au dessus des autres et porteur de vérité.surement a cause de leur manque d'humilité et de lucidité
C'est ce qui te manques grandement, toi qui te crois au dessus des autres et porteur de vérité.
C'est bien ce que je disais...pas du tout je suis l'humilité incarné ...
Ce site est la Bible de ce gus, sa source d'inspiration...
Pourquoi le musulman ne dit pas simplement: je ne sais pas?
et cache son ignorance en adoptant une attitude orgueilleuse en laissant croire que lui a la science et est un elu de dieu
et cherche a tout pris a dicredité son interlocuteur et son contradicteur ?
depuis que je suis sur le forum j'ai recu dans la grande majorité des cas des reponse n'ont pas sur
ma question ni meme sur le manque de clarté de mes question ou de leur formulation (ce qui est sans doute le cas)
mais c des attaque sur ma personne ou mes intentions
que cache une telle attitude ?
Je ne sais pas mais je suis entièrement d’accord.
Si je devais donner une réponse ça serait : “insécurité” qui ne justement de l’ignorance.
Beaucoup n’ont absolument pas de connaissances scientifiques et pensent que les théories scientifiques mettent en danger leurs foi. (D’ailleurs ils interprètent mal le mot “théorie” quand on parle de science)
Mais la réaction orgueilleuse dont tu parle m’exaspère au plus haut point ! C’est à la fois agaçant et triste.