Ah bon je le savais pasT'as pas compris le thread?
Le musulman de part sa croyance ne peut avoir le moral en berne.
milles excuses
-
Sinon tu as pris tes cachets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon je le savais pasT'as pas compris le thread?
Le musulman de part sa croyance ne peut avoir le moral en berne.
Je te remercietu n'as pas encore la capacité de comprendre cette idée.
Oui et la preuve c'est ton raisonnement raciste, qui sont ce qu'il y a de plus limité.Je te remercie
Donc si j'ai bien compris et d'après toi, mes capacités cognitives sont limitées ?
La classe et subtilité , y a rien à dire!
Tu nous as habitué à plus de classe et certaines de tes interventions étaient sublimes, dommage de gâcher tout ça pour qlq likes.Relis ton sujet et oui t'as vraiment pas de classe et tu nous fais passer pour des débiles à part ça tout va bien....![]()
Un conseil,Oui et la preuve c'est ton raisonnement raciste, qui sont ce qu'il y a de plus limité.
tout compte fait je vais te delakerdommage de gâcher tout ça pour qlq likes.
Même un attardé fait cette différence, j'espère que tu ne viens pas de la découvrir, sinon il te reste maintenant à comprendre qu'il est débile de généraliser les actes d'un ou plusieurs individus sur toute une population.Un conseil,
Tu dois faire la différence entre l'islam et les Saoudiens
Bonne continuation pour ton excellent postMême un attardé fait cette différence, j'espère que tu ne viens pas de la découvrir, sinon il te reste maintenant à comprendre qu'il est débile de généraliser les actes d'un ou plusieurs individus sur toute une population.
Ciao!Bonne continuation pour ton excellent post
je sors
Et bien je vais te casser le mythe j ai deux copines qui sont mariée et toujours vierge une ca fais un peu plus de deux moi et l autre 8mois . Tous les très pratiquantPourquoi coquin?
La sexualité quand elle est saine, et encadrée dans le dine, c'est un élément de base de notre vie.
Et bien je vais te casser le mythe j ai deux copines qui sont mariée et toujours vierge une ca fais un peu plus de deux moi et l autre 8mois . Tous les très pratiquant
Ne t’inquiète pas...Il n'a pas ce pouvoir.Relis ton sujet et oui t'as vraiment pas de classe et tu nous fais passer pour des débiles ..
Ils doivent dire bismillah avant de passer à l'acte pour que popol ne soit plus en berne!Et bien je vais te casser le mythe j ai deux copines qui sont mariée et toujours vierge une ca fais un peu plus de deux moi et l autre 8mois . Tous les très pratiquant
C est dur pour elle .dans leur malheur leur mari respectif se bouge pour comprendre ce qui ne va pas. J espére qu elle pourront enfin s épanouir dans leurs vie amoureuseElles n'ont pas consomme le mariage (Comme Ca me fait bizarre de dire ca "consommer" lol) ???
Elles doivent être très très très moches tes deux copines...C est dur pour elle .dans leur malheur leur mari respectif se bouge pour comprendre ce qui ne va pas. J espére qu elle pourront enfin s épanouir dans leurs vie amoureuse
Peut être que les hommes sont gay refoulésElles doivent être très très très moches tes deux copines...
Et bien figure toi que non.Elles doivent être très très très moches tes deux copines...
J ai l impression qu un des époux à fait un mariage par dépit . Car il a rentrée ma copine en moins 1mois il est venu la demanderPeut être que les hommes sont gay refoulés
J peux pas...Et bien figure toi que non.
Ah oui j'en connais des Comme ca qui veulent aller viteJ ai l impression qu un des époux à fait un mariage par dépit . Car il a rentrée ma copine en moins 1mois il est venu la demander
Ils doivent dire bismillah avant de passer à l'acte pour que popol ne soit plus en berne!![]()
Moi j'ai vu une marmotte qui fait snowb.Et bien je vais te casser le mythe j ai deux copines qui sont mariée et toujours vierge une ca fais un peu plus de deux moi et l autre 8mois . Tous les très pratiquant
On est des animaux..
Comme on est pas des animaux
Et à...............................................................Salam 3alaykoum..................................................
Comme on est pas des animaux d'autres facteurs que les phéromones, hormones et physiques féminins impactent l'érection et ils sont entre autres d'ordre psychologique.
Quand l'individu a un moral en berne, qu'il est en déprime ou en dépression, il se peut qu'il ait des difficulté à avoir une érection.
Or, quand on est musulman (pas de culture comme disent certains) on est collé à la réalité de part nos croyances, nous avons la bonne vision de la vie, voyant les choses toujours du bon coté celui de 7osn adhone, et de part notre foi dans le dine, nous sommes dans la Vérité et point donc de déceptions.
Le musulman ne peut etre qu'heureux tous les jours de sa vie et si ce n'est pas le cas, cela doit etre de court durée, le temps de la hidya et du istighfar.
Quand le problème est complètement physique, il faut dans certain cas une réponse physique.Et à
Et anatomiquement parlant ça donne quoi ?!
On attend tes explications
Selon la religion matérialiste.On est des animaux.
peux tu nous dire la difference cher RiadOn est des animaux.
J't'ai mis un like tellement c'est portnawaq...............................................................Salam 3alaykoum..................................................
Comme on est pas des animaux d'autres facteurs que les phéromones, hormones et physiques féminins impactent l'érection et ils sont entre autres d'ordre psychologique.
Quand l'individu a un moral en berne, qu'il est en déprime ou en dépression, il se peut qu'il ait des difficulté à avoir une érection.
Or, quand on est musulman (pas de culture comme disent certains) on est collé à la réalité de part nos croyances, nous avons la bonne vision de la vie, voyant les choses toujours du bon coté celui de 7osn adhone, et de part notre foi dans le dine, nous sommes dans la Vérité et point donc de déceptions.
Le musulman ne peut etre qu'heureux tous les jours de sa vie et si ce n'est pas le cas, cela doit etre de court durée, le temps de la hidya et du istighfar.
c'est une sexualité avec une barbe (cf tarik)C'est quoi une sexualité barbare ?