Salam
pourquoi le père d'Ibrahim voulais lapider s'onn fils
Bonjour,
c'est en relation avec la diminution des versets.
c'est en rapport au point PO et NT sont un agrandissement et plus particulièrement à gauche du point les fOrme rOnDe
le filS est un pluriel sûr, comme le puitS
s'il voulais est que c'est écrit, c'est fait avec les lettres du passé
et le passé te le montre au présent, c'est une des ruses
cest une fiction
19.43. Ô mon père, il m'est venu de la science ce que tu n'as pas reçu; suis-moi, donc, je te guiderai sur une voie droite.
19.44. Ô mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux.
19.45. Ô mon père, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un allié du Diable".
19.46. Il dit : "Ô Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps".
La voie de Droite cest celui De Dieu, mais il ne sait pas quen le Disant il fait euvre commune avec le Diable
Lapider cest dans un LAPs
76.1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?
Cest les points sur les i
Il est « MENT-iOnaBle, » le « pAS » cest toujours un pAS (une marche en avant) les AS, ASsurément, ASsemblée, ASpire, ASsigné, ASsociés
Comprendre sans négation, cest comprendre lunivers
Enlever les parenthèses car vous êtes grand maintenant
48.2. afin qu'Allah te pardonne tes péchés , passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite;
le future cest de ce qui était (fUt toUt eU terre) Dieu ne tutoie pas il sadresse à TouT simplement TU
le passé cest à venir
guiDe à Droite cest mourir Dieu Donne
pÉchÉs , passÉs les accents montre que cest à droite
et future cest ce qui était, le U et le N cest comme uns centrifugeuse ce qui vas droit en sort, cest une autre ruse, cest pour ceux qui savent, le monde moderne, plus bas que le monde atomique