Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voyagé en Russie, j'ai des amis Russes , je me sens beaucoup plus proche des Russes que des Américains. Ils ont une culture un savoir vivre, un respect exemplaire. J'aime les Russes et la Russiedu fait que des pro vax, c'est à dire, ceux qui font ou ont fait l'apologie de la vaccination, se retrouvent à être anti russe du jour au lendemain.
il y a une armée étrangère qui envahit un pays d'un côté et de l'autre une population civile qui défend son droit à choisir ses dirigeants, son mode de vie, sa terre....il n'y a pas camp du bien et le camp du mal,
tu trouves affligeant que des personnes qui aient une opinion différente de la tienne puissent voter?: tu fais partie des autocratesje trouve affligeant que ces gens puissent avoir le droit de voter lol
T'as le droit d'être pour le vaccin mais pas en faire l'apologie et si tu le fais gratuitement c'est encore plus affligeant.j'ai voyagé en Russie, j'ai des amis Russes , je me sens beaucoup plus proche des Russes que des Américains. Ils ont une culture un savoir vivre, un respect exemplaire. J'aime les Russes et la Russie
Je ne fais pas l'amalgame entre les Russes, la Russie et Poutine qui selon mon opinion est un dictateur un criminel de guerre, comme les dirigeants des USA, de l'Allemagne, de la France l'ont été dans un passé récent..
Je suis partisan du vaccin contre la covid 19.
On peut avoir des opinions, des sources d'information différentes c'est la règle dans nôtre démocratie.
il y a une armée étrangère qui envahit un pays d'un côté et de l'autre une population civile qui défend son droit à choisir ses dirigeants, son mode de vie, sa terre....
En Palestine , il y a une armée étrangère qui a pris la terre de Palestiniens, qui tue des civils, qui détruit des maisons, qui construit des murs ...
Il y a donc dans les conflits un camp du bien (les résistants) et du mal (les envahisseurs, les agresseurs).
tu trouves affligeant que des personnes qui aient une opinion différente de la tienne puissent voter?: tu fais partie des autocrates
Un autocrate qui défend un autre autocrate, POUTINE tu est logique somme toute...
même si ZEMOUR ou LEPEN sont élus président je respecterai le choix du peuple.
je trouve affligeant que des personnes puissent voter ZEMMOUR mais je trouverai affligeant qu'il n'ait pas le droit de se présenter aux élections, et qu'on interdise aux personnes de voter pour tel ou tel candidat en fonction de leur opinion.
La police, l'armée au service du gouvernement démocratiquement élu par le peuple çà fonctionne plutôt bien heureusement.
quel système tu proposes à la place? tu mettrais qui pour diriger la FRANCE???la démocratie choisie par un troupeau de mouton endoctriné n'a aucune valeure.
C'est pas une question d'opinion, tout le monde a le droit de voter même les abrutis.quel système tu proposes à la place? tu mettrais qui pour diriger la FRANCE???
Tu trouves normal de traiter les 30% de personnes qui s'apprêtent à élire Macron d'endoctrinés?
c'est tellement insupportable d'admettre que des gens ont une opinion différente de la tienne???
C'est pas une question d'opinion, tout le monde a le droit de voter même les abrutis.
C'est pourquoi la démocratie n'existe nul part.C'est pas une question d'opinion, tout le monde a le droit de voter même les abrutis.
Quand on a pas la foi dans la 3a9ida sali7a, on est un etre programmable, endoctrinable, normalisable et dressable par tous ceux qui tiennent la fabrique de norme, d'opinion, de valeurs, de morale etc...c'est à dire dans le monde contemporains, ceux qui possèdent les médias.
Exemple : Pour se faire une opinion sur ce qui se passe en Ukraine, ou ce qu'il doit penser de la substance ARN de pfizer, le normie va se défoncer à la téloche, il va s'informer à travers des programmes proposés par les milliardaires qui possèdent son pays et qui l'ont dressé dès le plus jeune age.
Il est donc normal que le triple vacciné et ravis de la vie et le meme qui aujourd'hui pense que Poutine c'est le méchant du film.
![]()