Pourquoi le temps ne passe pas à la même vitesse ?

Il faut s'éloigner de tout pour avoir le temps de prendre son temps et jeter sa montre par la meme pour profiter de chaque instant sans compter

hélas mon seul faible sont justement les belles montres et quand je sors sans montre, j'ai l'impression d'être nu ......

Il manquera toujours le courage...Satané égo...Satané Moi....Trop fier ou trop craintif pour tout délaisser....

Je te souhaite l'ailleurs alors....

Cela me rappele une phrase que je répètai "Je chercherai partout, et au milieu de nul part, je ne trouverai rien"

dieu sait pourtant que je ne suis jamais loin de partir.....tellement je ne tiens à rien ....ou presque mais parfois ce presque l'emporte sur le rien et m'emprisonne

Loool ms vs avez pris quoi ts ce wkd à faire le cercle des poetes disparu de bladi lol ?!!!!!!!!

j'adooooooooooooooooooore:langue:

Juste

Amis du jour, bonjour,

non non je ne me suis pas vandammisé mêmesi le titre de mon post est quelque peu tiré par les cheveux et cela mérite une explication.

Quand je suis sur la région parisienne, je trouve que le temps passe trop trop vite et tu ne fais jamais tout ce que tu as prévu de faire comme si l’heure détestait les parisiens (et les habitants des grandes villes en général) et les punit en allant trop vite.

Quand je suis en province ou au bled, je trouve que le temps passe lentement et une journée te semble une éternité et tu as le temps de faire tout ce que tu veux voire même dormir et profiter de la vie.

J’ai fait l’expérience en faisant exactement le même programme à la minute prés et ben au bout de 2 ou 3 heures, je suis déjà dépassé par le retard quand je suis sur paris.

Au bled, tu as tout le temps de faire le tour du monde et quand tu regarde ta montre il n’est que 11h !!!!!!!!

Ssssssssssspliquez moi

Juste

Mes journées de boulot paraissent interminable et les week end trop court.

hélas mon seul faible sont justement les belles montres et quand je sors sans montre, j'ai l'impression d'être nu ......

dieu sait pourtant que je ne suis jamais loin de partir.....tellement je ne tiens à rien ....ou presque mais parfois ce presque l'emporte sur le rien et m'emprisonne

j'adooooooooooooooooooore:langue:

Juste

Lol t'as vu ca Juste ?

J'suis sur qu'ils font ca que pr toi !

Pr t'emerveiller un peu avt ton départ !!! lool

MDRRRRRRRRRRRR je me suis surprise moi meme ça doit etre mon bain de soleil ;)

Loool je demande une part moi aussi de ce soleil si spécial !!

Mes journées de boulot paraissent interminable et les week end trop court.

j'ai toujours aimé ton esprit de synthese ! en deux phrases tu dis ce que j'essaye de dire en 10 lignes !!

Lol t'as vu ca Juste ?

J'suis sur qu'ils font ca que pr toi !

Pr t'emerveiller un peu avt ton départ !!! lool

!

je pense surtout qu'on a fumé la meme chose :rouge:

moi je me sent pas nu sans ma montre mais il me manque quelque chose

j'ai plus de chance d'oublier mon pantalon que ma montre crcrcrcrc

Juste

Amis du jour, bonjour,

non non je ne me suis pas vandammisé mêmesi le titre de mon post est quelque peu tiré par les cheveux et cela mérite une explication.

Quand je suis sur la région parisienne, je trouve que le temps passe trop trop vite et tu ne fais jamais tout ce que tu as prévu de faire comme si l’heure détestait les parisiens (et les habitants des grandes villes en général) et les punit en allant trop vite.

Quand je suis en province ou au bled, je trouve que le temps passe lentement et une journée te semble une éternité et tu as le temps de faire tout ce que tu veux voire même dormir et profiter de la vie.

J’ai fait l’expérience en faisant exactement le même programme à la minute prés et ben au bout de 2 ou 3 heures, je suis déjà dépassé par le retard quand je suis sur paris.

Au bled, tu as tout le temps de faire le tour du monde et quand tu regarde ta montre il n’est que 11h !!!!!!!!

Ssssssssssspliquez moi

Juste
c'est à cause la loi de la relativité d'Einstein

einsten.gif

Retour