Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
arretes de chercher toi !!

dans ta tombe on ne te demanderas pas si tu es algérien ou sénégalais alors arretes!!!

concentres toi sur ce qui est essentiel!

comme un bladinautes a dit une place au mondial ce n'est pas une place au paradis

et tu sais comme moi que l'algerie ne gagnera pas mais c'est très bien qu'elle soit arrivé jusque la!

je suis loin d'être un nationaliste mais sa m'énerve quand on fait des généralités avec celui qui vient de dire "les algériens sont fourbes et vilains"

quand t'entend ce genre de propos c'est obliger que ton nationalisme se renforce

il y a trop de rageux marocain sur ce forum, après la défaite contre le malawi beaucoup de mauvaises langues marocaines se réjouissaient de cette défaite, ils voyaient déja l'Algérie éliminé de la CAN, mais ce qu'ils savent pas c'est que nos joueurs ont un mental de guerriers et après ils étaient tous dégouté car ils avaient montré leur vrai face

la vérité c'est que beaucoup de marocain ont le seum de voir leur équipe qui se fait éclater par des équipes noir africaines et ils acceptent pas que l'Algérie ai battu le Sénégal, le Mali et la Cote d'Ivoire, c'est pas de notre faute si vos joueurs sont pas des hommes les gars !!

allez no rage je suis pas rancunier
 
justement en agissant de la sorte algerino tu ne fais que montrer que les algeriens sont vilains!!

tu as mal agis le mieux dans ce cas la c'est de répondre en gardant son sang froid comme si ça ne t'atteignait pas

moi je pense au contraire que tu es rancunier mais bon!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
justement en agissant de la sorte algerino tu ne fais que montrer que les algeriens sont vilains!!

tu as mal agis le mieux dans ce cas la c'est de répondre en gardant son sang froid comme si ça ne t'atteignait pas

moi je pense au contraire que tu es rancunier mais bon!!

non je suis pas rancunier la preuve je les ai laisser parler mais il y a certaine limite comme dire que les algériens sont fourbes, faut pas abuser non plus

de toute façon on en a rien à cirer de tout ça, l'Algérie jouera pour les algeriens, algériennes et tous les non algériens et non algériennes qui la soutiennent dans le monde entier
 
t'es qu'un rageux jaloux de l'Algérie

tous ce que je sais c'est que la plupart des marocains et marocaines du bled seront derrière l'Algérie

YouTube- Algerie--egypte-celebration au Maroc

YouTube- Algerie Egypte 1 0 (18-11-09) Scène de joie AU MAROC RABAT !!! MAROC AVEC L'ALGERIE!! YAHIA


vous les marocains de France vous êtres trop jaloux des algériens, vous savez qu'on a la classe, on a le meilleur public d'Afrique, notre drapeau est trop beau mach'Allah, on a une histoire et une fierté, et quand tu vois un marocain ou une marocaine derrière l'Algérie sa te fout la rage :cool:


moi ne pas aimer les algeriens où lis tu cela ??

je ne fais que repondre à une personne qui vient nous enfumer avec ces histoires d'algeriens et de drapeau



.Etant marocain je peux te dire que je connais bien l'algerie pour y avoir vecu et apprecier à sa juste valeur .Alors stp ne me parle pas de jalousie ..




apres entre nous en ce qui concerne le foot je seria derriere quiconque sauf derriere le bresil .Unpays qui a su allier amour du sport et art de le pratiquer sans effusion imbecile de haine et de rage
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
moi ne pas aimer les algeriens où lis tu cela ??

je ne fais que repondre à une personne qui vient nous enfumer avec ces histoires d'algeriens et de drapeau



.Etant marocain je peux te dire que je connais bien l'algerie pour y avoir vecu et apprecier à sa juste valeur .Alors stp ne me parle pas de jalousie ..




apres entre nous en ce qui concerne le foot je seria derriere quiconque sauf derriere le bresil .Unpays qui a su allier amour du sport et art de le pratiquer sans effusion imbecile de haine et de rage

ok bon bref sujet clos pour moi et Maghreb united :cool:
 
et c'est 11 ans apres que tu t'en plains !!

fallait le faire à l'epoque .

L'algerie moi je le dis : c'est des fourbes et des vilains

entre nous qu'est ce qu'on en a battre que tel ou tel supporter hisse le drapeau algerien lors d'un match du maroc ou de la tunisie .Deja entre nous faut avoir vraiment envie d'aller vori le maroc jouer surtout en ce moment .
iL est prefereable d'aller voir un match de minime que le match de l'equipe nationale

Je ne te connais pas mais sur les posts precedents mon messages tu ecris "moi ne pas aimer les algeriens où lis tu cela ??" alors que juste avant tu ecris ce que j'ai mis en gras donc soit c'est la fatigue soit tu as une explication ???? :eek:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ne te connais pas mais sur les posts precedents mon messages tu ecris "moi ne pas aimer les algeriens où lis tu cela ??" alors que juste avant tu ecris ce que j'ai mis en gras donc soit c'est la fatigue soit tu as une explication ???? :eek:

je pense que c'était ironique, c'est pas pour défendre un ouazzani comme moi, mais je l'ai lu une fois il y a qqs mois où il disait avoir été mieux accueilli en Algérie qu'au Maroc quand il était parti travaillé la-bas.
 
je pense que c'était ironique, c'est pas pour défendre un ouazzani comme moi, mais je l'ai lu une fois il y a qqs mois où il disait avoir été mieux accueilli en Algérie qu'au Maroc quand il était parti travaillé la-bas.

Ah ok ;) mais voilà pourquoi j'ai précisé que je ne le connaissais pas car parfois on juge un texte sans connaitre le personnage comme tout forum en fait et que cette phrase peut porter à confusion :rolleyes:
 
moi ne pas aimer les algeriens où lis tu cela ??

je ne fais que repondre à une personne qui vient nous enfumer avec ces histoires d'algeriens et de drapeau

.Etant marocain je peux te dire que je connais bien l'algerie pour y avoir vecu et apprecier à sa juste valeur .Alors stp ne me parle pas de jalousie ..

apres entre nous en ce qui concerne le foot je seria derriere quiconque sauf derriere le bresil .Unpays qui a su allier amour du sport et art de le pratiquer sans effusion imbecile de haine et de rage

Tu nous as habitué à plus de tolérance et de modération dans tes propos !

Quand bien même un idiot viendrait hisser haut et fort son nationnaliste ... ta réponse a pointé du doigt toute une communauté ...je pense ( et j'en suis sûre ) que tu as un vocabulaire suffisament riche pour ne pas nous sortir ce type de généralités et propos insultants !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.

t'as quoi comme complexe pour ouvrir autant de sujets sur qui supporte qui dans le foot

le football n'est pas une guerre il s'agit d'un jeu où les téléspectateurs apprécient le meilleur. point.
 
t'as quoi comme complexe pour ouvrir autant de sujets sur qui supporte qui dans le foot

le football n'est pas une guerre il s'agit d'un jeu où les téléspectateurs apprécient le meilleur. point.

essayes plutot de vendre des glaces aux eskimos lol
tu ne réussiras jamais a lui faire comprendre a ca a notre ami le fleuve ...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.

Tout simplement parce que c'est des jaloux... Il n'y a pas d'autre explication.
Ce qu'ils reprochent aux marocains (qu'ils insultent de faux ***), ils l'ont réalisés bien avant. C'est eux les pionniers, les plus gros rageux, et faux *** qui existent dans le monde. J'ai encore en tête leur atitude vis à vis des marocains en 98 ou 2004, ils étaient avec nous quand on parlait en face et par derrière ils incendiaient les marocains. Et aprés ils s'etonnent qu'on ne les supporte pas... Qu'est ce tu veux supporter des crasseux faux *** et hypocrites??

Qu'est ce que je m'en tape de leur race, tu crois ils vont nous apporter quoi les algériens a part la haine et la débauche?? Wallah je te parle en connaissance de cause, je connais plein d'algériens qui m'ont dit qu'ils préféreraient 1000 fois mieux vivre au Maroc parce que l'Algérie c'est juste un pays de m'smoumin, bargag, qui ont la rage contre toi quand tu réussi (parole d'algériens) et je n'invente rien, ils ont ça dans le sang la jalousie...

Quand je vois ce que certaines baltringues d'algériens écrivent sur les marocains, et que des marocains qui ont la niya les supportent pendant leur match, j'ai trop la haine...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
y'en a qui se posent quand même des questions existentielles ici :D; de premier ordre vraiment , qui changeront surement la face du monde une fois résolues....

Merci pour ce fou rire vraiment :D.
 
Tout simplement parce que c'est des jaloux... Il n'y a pas d'autre explication.
Ce qu'ils reprochent aux marocains (qu'ils insultent de faux ***), ils l'ont réalisés bien avant. C'est eux les pionniers, les plus gros rageux, et faux *** qui existent dans le monde. J'ai encore en tête leur atitude vis à vis des marocains en 98 ou 2004, ils étaient avec nous quand on parlait en face et par derrière ils incendiaient les marocains. Et aprés ils s'etonnent qu'on ne les supporte pas... Qu'est ce tu veux supporter des crasseux faux *** et hypocrites??

Qu'est ce que je m'en tape de leur race, tu crois ils vont nous apporter quoi les algériens a part la haine et la débauche?? Wallah je te parle en connaissance de cause, je connais plein d'algériens qui m'ont dit qu'ils préféreraient 1000 fois mieux vivre au Maroc parce que l'Algérie c'est juste un pays de m'smoumin, bargag, qui ont la rage contre toi quand tu réussi (parole d'algériens) et je n'invente rien, ils ont ça dans le sang la jalousie...

Quand je vois ce que certaines baltringues d'algériens écrivent sur les marocains, et que des marocains qui ont la niya les supportent pendant leur match, j'ai trop la haine...

El_Nino faut pas mettre tous les Algériens dans le même sac, tu raisonne trop simpliste, trop cliché, si tu aime pas les Algériens c'est ton problème mais faut pas tous les considérais comme des je sais pas quoi, moi je pense que ta un réel problème avec les Algériens, tu oublie que l'Algérie est un pays Muslim tout comme le Maroc, et que c'est des gens qui aime le football Algérien comme les Marocains pour le football Marocain, et que tous les Algériens ne sont pas tous comme tu le décris
 
El_Nino faut pas mettre tous les Algériens dans le même sac, tu raisonne trop simpliste, trop cliché, si tu aime pas les Algériens c'est ton problème mais faut pas tous les considérais comme des je sais pas quoi, moi je pense que ta un réel problème avec les Algériens, tu oublie que l'Algérie est un pays Muslim tout comme le Maroc, et que c'est des gens qui aime le football Algérien comme les Marocains pour le football Marocain, et que tous les Algériens ne sont pas tous comme tu le décris

Personelement je suis de son avis, et il suffit de lire certains post d'une certaine personne dans ce meme forum pour comprendre ce qu'est de recevoir un couteau dans le dos
 
El_Nino faut pas mettre tous les Algériens dans le même sac, tu raisonne trop simpliste, trop cliché, si tu aime pas les Algériens c'est ton problème mais faut pas tous les considérais comme des je sais pas quoi, moi je pense que ta un réel problème avec les Algériens, tu oublie que l'Algérie est un pays Muslim tout comme le Maroc, et que c'est des gens qui aime le football Algérien comme les Marocains pour le football Marocain, et que tous les Algériens ne sont pas tous comme tu le décris

Pourquoi parler avec ce gosse...tu perds ton temps...surement une victime d' algeriens durant sa jeune enfance comme beaucoups de rageux dans son genre :D...il a entendu... on lui a dit que etc j'en passe et des meilleures..meskine :( Allahswt puisse l'aider à retrouver la lumière mdr !!!
 
Personelement je suis de son avis, et il suffit de lire certains post d'une certaine personne dans ce meme forum pour comprendre ce qu'est de recevoir un couteau dans le dos

Tu juge un peuple, des hommes... sur le simple fait que certains algeriens ( ou d'origine ) sur ce forum ou ailleurs ont parlé à tort et à travers :eek:...***** alors donc moi on me dit souvent que le Maroc est un pays où l'homosexualité est une pratique national... dois je les croire :rolleyes:
 
Tu nous as habitué à plus de tolérance et de modération dans tes propos !

Quand bien même un idiot viendrait hisser haut et fort son nationnaliste ... ta réponse a pointé du doigt toute une communauté ...je pense ( et j'en suis sûre ) que tu as un vocabulaire suffisament riche pour ne pas nous sortir ce type de généralités et propos insultants !

Le propre des personnes sur un site virtuel est d'abord de ne pas comprendre exactement le sens des mots et celui des phrases .Si une personne quelconque (moi ou une autre ) est habitué à avoir un fil conducteur qui est celui de la bienseance et du discernement ,il ne va pas se lever un matin en enfourchant une autre monture et partire combattre telle ou telle race .
Si c'est le cas et qu'on croit que la personne peut passer de moderatrice à vil alors il y a effectivement un grand probleme .

On combat l'absurde que par l'absurdre .Ici sur ce site ,aller repondre à un imbecile raciste que les algeriens sont ceci ou cela c'est essayer de parler ou demander à ma mule d'avancer à reculons .


Pour ta gouverne ,et pour que cela soit indelebile dans la pensee ,je suis tres loin d'etre un raciste ,et surtout pas vis à vis de l'algerien .chez qui g vecu et puis entre nous uen fois que tu aimes la garantita il est difficile de s'en defaire .


bref ,cela m'exapsere de devoir me justifier pour une incomprehension .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout simplement parce que c'est des jaloux... Il n'y a pas d'autre explication.
Ce qu'ils reprochent aux marocains (qu'ils insultent de faux ***), ils l'ont réalisés bien avant. C'est eux les pionniers, les plus gros rageux, et faux *** qui existent dans le monde. J'ai encore en tête leur atitude vis à vis des marocains en 98 ou 2004, ils étaient avec nous quand on parlait en face et par derrière ils incendiaient les marocains. Et aprés ils s'etonnent qu'on ne les supporte pas... Qu'est ce tu veux supporter des crasseux faux *** et hypocrites??

Qu'est ce que je m'en tape de leur race, tu crois ils vont nous apporter quoi les algériens a part la haine et la débauche?? Wallah je te parle en connaissance de cause, je connais plein d'algériens qui m'ont dit qu'ils préféreraient 1000 fois mieux vivre au Maroc parce que l'Algérie c'est juste un pays de m'smoumin, bargag, qui ont la rage contre toi quand tu réussi (parole d'algériens) et je n'invente rien, ils ont ça dans le sang la jalousie...

Quand je vois ce que certaines baltringues d'algériens écrivent sur les marocains, et que des marocains qui ont la niya les supportent pendant leur match, j'ai trop la haine...
Tous les racistes et xénophobes du monde ont la haine quand leur phobie des "autres" n'est pas partagée par leurs compatriotes... :D

"Ils ont ça dans le sang"... Tu dois être très fort en génétique, toi... :D

Bonne journée à tous, et bonne chance aux équipes africaine à cette coupe du monde!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Personelement je suis de son avis, et il suffit de lire certains post d'une certaine personne dans ce meme forum pour comprendre ce qu'est de recevoir un couteau dans le dos
"Certains posts" de "certaine personne", c'est censé représenter ce que pensent TOUS les Algériens??? Et c'est censé justifier d'être aussi *** que les quelques **** d'en face...??? ;)

Personne n'est obligé de supporter tel ou tel pays au foot, sans avoir même à justifier pourquoi il n'aime pas cette équipe. Mais vouloir à tout prix justifier cela par des délires à caractère racistes ou xénophobes, sous prétexte que "les autres ne nous aiment pas" (l'enfer c'est toujours les autres, c'est bien connu... ;)), ça n'a rien de glorieux. Pour ne pas dire le contraire...

Bonne journée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
+10000000000000
tout comme le Maroc ne represente ni l'algerie ni la tunisie.
Je ne comprend pas pourquoi certains disent lalgerie representera le Maroc et la tunisie au mondial. Ils representent l'algerie point barre.
Il représenteront l'Afrique, puisqu'ils se sont qualifiés dans la zone Afrique. Ce n'est pas pour rien que l'ont dit que "les représentants de l'Afrique sont la Ghana, etc, etc, et l'Algérie.

Aux dernières nouvelles, le Maroc et la Tunisie font partie de l'Afrique. Mais je peux me tromper... :D

Bonne journée.
 
"Certains posts" de "certaine personne", c'est censé représenter ce que pensent TOUS les Algériens??? Et c'est censé justifier d'être aussi *** que les quelques **** d'en face...??? ;)

Personne n'est obligé de supporter tel ou tel pays au foot, sans avoir même à justifier pourquoi il n'aime pas cette équipe. Mais vouloir à tout prix justifier cela par des délires à caractère racistes ou xénophobes, sous prétexte que "les autres ne nous aiment pas" (l'enfer c'est toujours les autres, c'est bien connu... ;)), ça n'a rien de glorieux. Pour ne pas dire le contraire...

Bonne journée.

C'est une probabilité, bien sur qu'ils exisent des dz qui sont droit avec le maroc, eux je les respectent comme il me respecte, mais je parle de mon cas personnel et de mon entourage propre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est une probabilité, bien sur qu'ils exisent des dz qui sont droit avec le maroc, eux je les respectent comme il me respecte, mais je parle de mon cas personnel et de mon entourage propre
Les respecter, cela ne se traduirait-il pas, pour commencer, par éviter de généraliser...? ;)

Parce que la personne et le post avec lesquels tu marques ton identité de vue fourmille de généralisations:
- "Qu'est ce tu veux supporter des crasseux faux *** et hypocrites??" (on parle ici des algériens dans leur ensemble...)
- "qu'est-ce que je m'en tape de leur race"
- ils vont nous apporter quoi les algériens a part la haine et la débauche?
- "ils ont ça dans le sang la jalousie..."

Si tu souscris à cela, tu es sûr d'avoir encore de quoi parler de respect envers ne serait-ce qu'un seul Algérien? ;)

Bonne journée.
 
Les respecter, cela ne se traduirait-il pas, pour commencer, par éviter de généraliser...? ;)

Parce que la personne et le post avec lesquels tu marques ton identité de vue fourmille de généralisations:
- "Qu'est ce tu veux supporter des crasseux faux *** et hypocrites??" (on parle ici des algériens dans leur ensemble...)
- "qu'est-ce que je m'en tape de leur race"
- ils vont nous apporter quoi les algériens a part la haine et la débauche?
- "ils ont ça dans le sang la jalousie..."

Si tu souscris à cela, tu es sûr d'avoir encore de quoi parler de respect envers ne serait-ce qu'un seul Algérien? ;)

Bonne journée.

Cette pratique à la généralisation est une faiblesse avérée d'un manque de personnalité.

Se laisser gérer ses émotions et édifier des thèses "racistes" à l'encontre d'une communauté, d'une race, d'un peuple c'est digne de l'électorat FN...voilà pourquoi je dis que dans le parcours de vie de ce genre de personnage on trouvera soit une veritable influence parentale, soit des blessures morales et/ou physiques de la part des gens sur lequel ils dechargent leur agressivité parfois jusqu'à la haine.

Surtout que dans d'autres post tu les verras parler de valeurs morales, de respect et/ou islamiques...bref dans la tête de ces gens ça doit être un sacré foutoir !!!

Aussi autant je peux accepter certaines critiques argumentées, des débats contradictoires autant la provocation haineuse doit être ignorée même si c'est pas toujours évident !!!

Je ne sais plus qui mais il disait en substance ...je ne supporterais pas l'equipe d'Algérie non pas parce que je n'aime pas les algeriens etc mais parce que leur football ne me plait pas je prefere l'argentine, le bresil etc donc je pense les supporter par principe comme seul representant du maghreb contre des equipes qui ne me plaisant pas mais il est evident que contre d'autres equipes qui me plaisent je prefererait voir une equipe dont le football me plait que celui de l'Algerie...c'est son droit, c'est argumenté c pas haineux !!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cette pratique à la généralisation est une faiblesse avérée d'un manque de personnalité.

Se laisser gérer ses émotions et édifier des thèses "racistes" à l'encontre d'une communauté, d'une race, d'un peuple c'est digne de l'électorat FN...voilà pourquoi je dis que dans le parcours de vie de ce genre de personnage on trouvera soit une veritable influence parentale, soit des blessures morales et/ou physiques de la part des gens sur lequel ils dechargent leur agressivité parfois jusqu'à la haine.

Surtout que dans d'autres post tu les verras parler de valeurs morales, de respect et/ou islamiques...bref dans la tête de ces gens ça doit être un sacré foutoir !!!

Aussi autant je peux accepter certaines critiques argumentées, des débats contradictoires autant la provocation haineuse doit être ignorée même si c'est pas toujours évident !!!
Tout juste...
Personnellement, la provocation haineuse, il m'arrive de l'ignorer, et il m'arrive parfois de chatouiller un peu (mais sans haine... :D) ceux qui la portent...

Bonne journée.
 
Tout juste...
Personnellement, la provocation haineuse, il m'arrive de l'ignorer, et il m'arrive parfois de chatouiller un peu (mais sans haine... : ceux qui la portent...

Bonne journée.

J'avoue fonctionner ainsi :D...ou alors aller dans leur sens comme je peux le faire dans certains posts, utiliser leur ( mauvaise ) logique dans le but qu'ils comprennent mais souvent ça marche pas trop...car comme c pas logique :langue:
 
Tout simplement parce que c'est des jaloux... Il n'y a pas d'autre explication.
Ce qu'ils reprochent aux marocains (qu'ils insultent de faux ***), ils l'ont réalisés bien avant. C'est eux les pionniers, les plus gros rageux, et faux *** qui existent dans le monde. J'ai encore en tête leur atitude vis à vis des marocains en 98 ou 2004, ils étaient avec nous quand on parlait en face et par derrière ils incendiaient les marocains. Et aprés ils s'etonnent qu'on ne les supporte pas... Qu'est ce tu veux supporter des crasseux faux *** et hypocrites??

Qu'est ce que je m'en tape de leur race, tu crois ils vont nous apporter quoi les algériens a part la haine et la débauche?? Wallah je te parle en connaissance de cause, je connais plein d'algériens qui m'ont dit qu'ils préféreraient 1000 fois mieux vivre au Maroc parce que l'Algérie c'est juste un pays de m'smoumin, bargag, qui ont la rage contre toi quand tu réussi (parole d'algériens) et je n'invente rien, ils ont ça dans le sang la jalousie...

Quand je vois ce que certaines baltringues d'algériens écrivent sur les marocains, et que des marocains qui ont la niya les supportent pendant leur match, j'ai trop la haine...

Il te faut une bonne féssé.
 
Haut