soraya15
VIB
yavé le type de beneby et smain ça en fait deux!combien tu connais d'arabes en années 80 en France ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yavé le type de beneby et smain ça en fait deux!combien tu connais d'arabes en années 80 en France ?????
smain est un enfant de la rue alors que les arabes ne jettent pas leurs enfants dans la rue ... beneby je connais pas et c'est quoi comme nom arabe ça donc ça fait zero . fais encore un effort ;-)yavé le type de beneby et smain ça en fait deux!
wait a minute pour beneby.smain est un enfant de la rue alors que les arabes ne jettent pas leurs enfants dans la rue ... beneby je connais pas et c'est quoi comme nom arabe ça donc ça fait zero . fais encore un effort ;-)
moi j'ai pas connu les "momos" sauf dans les sketch des inconnus, par contre dans le nord on nous appelait "les gris"...ni blancs ni noirs....sans commentaireQue quelqu un me reponde ...
On a réellement appelé les personnes d origine maghrebine les momo ?
"quand même"...........................ta pas encore parle peu etre que tu a rien a dire mai des autres personne oui merci a toi comme meme
bien résumé...dans la vie aussi c pareilParce qu'il passe leur temps sur HDC et à surveiller les femmes . Désolé
oui voila un exp de momo!!!moi j'ai pas connu les "momos" sauf dans les sketch des inconnus, par contre dans le nord on nous appelait "les gris"...ni blancs ni noirs....sans commentaire
bien résumé...dans la vie aussi c pareil
ils passent leur temps à courir la femelle, à critiquer les femelles, à surveiller leurs femelles, et au final ils n'avancent pas
wait a minute pour beneby.
revenons aux arabes:ce sont des êtres humains comme les autres qui sont capables d'être des monstres comme les autres. son père était balayeur dans une petite école, il faisait ça pour nourrir sa famille et smain en avait honte je ne pense pas que son père l'ait jeté à la rue, je pense surtout qu'il sortait faire ce que font les gamins des cités... jeconnais des mamans qui, pour faire le ménage le matin, reveillent leurs gosses et leur demandent d'aller faire un tour dehors. car ils vivent à l'étroit.
revenons à beneby( dsl de m'être trompée g du creuser dans ma mémoire pour sortir leur nom c: benny B)
Mais vous êtes fou - YouTube
c koi cha3b sami? si c un compliment pourles arabes ça doit l'être pour le prophète si c pas le cas ah t'es entrain de l'insulteril est berbere et pas arabe. les arabes sont cha3b sami ;-)
Al'epoque , dans lles années 50 , on les appelait les sidi
Dans les années 80 c'etait les momo
Aujourd hui plus rien et plus de respect pour l'homme arabe
pourquoi selon vous
N.b : pas d'insultes et de vulgarité svp
Merci a tous
ils passent leur temps à courir la femelle, à critiquer les femelles, à surveiller leurs femelles, et au final ils n'avancent pas
Je ne me sens pas du tout concerné.
(...)
Un témoignage berbéro-arabe poignant.
t'es un peu bizarre, témoignage d'une arabo-arabe plus que poignant qui vient de se laver les dents et qui a enfilé sa tenue de nuit et qui va dormir.
edit: fautes d'ortho!