Pourquoi les arabes ne sont plus une elite

Les seuls au monde à jeuner 30 jours par an quelque sois la température
Les femmes six jours de plus
Eteindre le portable les vendredis
Du sport tous les jours les escaliers voir la marche au souk

Élite avec le net en temps par jours
Le régime !!!!!

Élite à la conduite de la Belgique au Maroc sans fatigue
Qui dit mieux

smain est un enfant de la rue alors que les arabes ne jettent pas leurs enfants dans la rue ... beneby je connais pas et c'est quoi comme nom arabe ça donc ça fait zero . fais encore un effort ;-)
wait a minute pour beneby.
revenons aux arabes:ce sont des êtres humains comme les autres qui sont capables d'être des monstres comme les autres. son père était balayeur dans une petite école, il faisait ça pour nourrir sa famille et smain en avait honte je ne pense pas que son père l'ait jeté à la rue, je pense surtout qu'il sortait faire ce que font les gamins des cités... jeconnais des mamans qui, pour faire le ménage le matin, reveillent leurs gosses et leur demandent d'aller faire un tour dehors. car ils vivent à l'étroit.
revenons à beneby( dsl de m'être trompée g du creuser dans ma mémoire pour sortir leur nom c: benny B)
Mais vous êtes fou - YouTube

Que quelqu un me reponde ...
On a réellement appelé les personnes d origine maghrebine les momo ?
moi j'ai pas connu les "momos" sauf dans les sketch des inconnus, par contre dans le nord on nous appelait "les gris"...ni blancs ni noirs....sans commentaire

ta pas encore parle peu etre que tu a rien a dire mai des autres personne oui merci a toi comme meme
"quand même"...........................

wait a minute pour beneby.
revenons aux arabes:ce sont des êtres humains comme les autres qui sont capables d'être des monstres comme les autres. son père était balayeur dans une petite école, il faisait ça pour nourrir sa famille et smain en avait honte je ne pense pas que son père l'ait jeté à la rue, je pense surtout qu'il sortait faire ce que font les gamins des cités... jeconnais des mamans qui, pour faire le ménage le matin, reveillent leurs gosses et leur demandent d'aller faire un tour dehors. car ils vivent à l'étroit.
revenons à beneby( dsl de m'être trompée g du creuser dans ma mémoire pour sortir leur nom c: benny B)
Mais vous êtes fou - YouTube

il est berbere et pas arabe. les arabes sont cha3b sami ;-)

Al'epoque , dans lles années 50 , on les appelait les sidi

Dans les années 80 c'etait les momo

Aujourd hui plus rien et plus de respect pour l'homme arabe

pourquoi selon vous

N.b : pas d'insultes et de vulgarité svp

Merci a tous

Mon père a toujours été respecté! juste ya des faux hommes aujourd'hui!

Ni momo ni sidi ni je ne sais quoi. C'était Monsieur ....
Et il t'éclatait au moindre pet de travers.

Le respect se gagne, et les racistes faut leur fermer leur bouche.

I'm so tired ... have a good night!

J'ai aidé je pense un étudiant, il a été heureux car j'avais le choix avec des étudiants issus de grandes écoles, et lui avait tout potassé et voulait s'en sortir, bah je l'ai choisi, pour ses compétences, sa culture de l'entreprise, il avait un fort potentiel, je n'ai pas été déçu en dépit de mes exigences!

et ct un arabe :D

je faisais des feedbacks, plans d'actions et lui laissait une grande autonomie, il pourra valoriser son exp!

Je lui prédis un grand avenir.

t'es un peu bizarre, témoignage d'une arabo-arabe plus que poignant qui vient de se laver les dents et qui a enfilé sa tenue de nuit et qui va dormir.

edit: fautes d'ortho!

C'est possible.

Ou peut-être que les clichés masculins ont autant la peau dure que ceux qui marquent au fer rouge la femme.

nb: nuisette ou pyjama? ^^

Retour