Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les hommes arabes ne pensent qu'à manger?
Pourquoi est ce que le nourriture occupe une place aussi centrale dans leurs vies?
Pourquoi est ce que le nourriture occupe une place aussi centrale dans leurs vies?
Ce post n'est qu'une amorce pour un problème plus fondamental:
Les hommes arabes n'ont pas d'autre plaisir dans la vie que bouffer.
Ils ne font pas de sport en général, ne font rien en dehors du travail .
Du coup toutes les discussion dans le couple et la famille ne tournent qu'autour de la nourriture , ou sinon le ménage
Je trouve que c'est une misère relationnelle.
Et vous?
Tes sources? Les arabes du coin de la rue? Mais t'es vraiment pathétique
Va traîner avec des gwer et laisse les arabes à ceux qui les veulent
mon père est portugais et il pense qu'à bouffer !
ta question m'a fait mourrir de rire ahahahahah
Parce que manger c'est un plaisir qui peut être interprété comme proche de l'orgasme chez certains, au delas d'un besoin c'est un plaisir, c'est culturel chez les arabes, et puis les arabes des anciennes générations ne mangaient pas toujours à leur faim, ils se rattrapent depuis...
Pourquoi les hommes existent ?
Je ne suis pas sure d'avoir compris la question.
pourquoi arabo musulmans, les non musulmans mangent pas?
oui surtout les marocains lol
Mon oncle au Maroc on est au petit déjeuner que déjà il se demande ce qu'il y'aura au menu à midi
en tant que président du club des gourmands je me devais de réagir !
je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion mais sache qu'il n y pas que les arabo musulman qui pensent à cela !!!
je ne sais pas si tu fréquente ou as fréquentés des français mais ils n'ont rien à envier à tes arabo musulman quand il s'agit de manger !!
En tant que cheffe cuisto des gourmand ..arabo-musulmans
Non!!
Et c'est pourquoi je n'en parle pas. Mais une fois mangé..ils font quoi....
Couscous royal ou thé à la menthe...!
Exact.
Et il n'est pas le seul...
en tant que président du club des gourmands je me devais de réagir !
je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion mais sache qu'il n y pas que les arabo musulman qui pensent à cela !!!
je ne sais pas si tu fréquente ou as fréquentés des français mais ils n'ont rien à envier à tes arabo musulman quand il s'agit de manger !!
je pense que c'est humain tout simplement
http://www.bladi.info/82053-club-gourmands/
Juste
Et moi qui adore la bonne bouffe, je te rejoins aussi