Pourquoi les arabo musulmans....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billasm
  • Date de début Date de début

billasm

Bladinaute averti
Pourquoi les hommes arabes ne pensent qu'à manger?

Pourquoi est ce que le nourriture occupe une place aussi centrale dans leurs vies?

Cela ne concerne pas uniquement les hommes arabo-musulmans. en France où je vis les hommes ne parlent que de bonnes bouffes et de bon vin et avec le soleil qui revient en ce moment ils ne parlent que de barbecue, de saucisses, merguez et bières au soleil. La bonne bouffe est LE sujet le plus récurrent des discussions à midi avec les collègues de travail !

T'inquiète, les hommes arabes sont aussi énormément préoccupés de la sexualité des femmes.

Ce post n'est qu'une amorce pour un problème plus fondamental:

Les hommes arabes n'ont pas d'autre plaisir dans la vie que bouffer.

Ils ne font pas de sport en général, ne font rien en dehors du travail .

Du coup toutes les discussion dans le couple et la famille ne tournent qu'autour de la nourriture , ou sinon le ménage

Je trouve que c'est une misère relationnelle.

Et vous?

Ce post n'est qu'une amorce pour un problème plus fondamental:

Les hommes arabes n'ont pas d'autre plaisir dans la vie que bouffer.

Ils ne font pas de sport en général, ne font rien en dehors du travail .

Du coup toutes les discussion dans le couple et la famille ne tournent qu'autour de la nourriture , ou sinon le ménage

Je trouve que c'est une misère relationnelle.

Et vous?

Tes sources? Les arabes du coin de la rue? Mais t'es vraiment pathétique

Va traîner avec des gwer et laisse les arabes à ceux qui les veulent

Puis elle parle d'hommes arabes, comme si les femmes arabes étaient moins portées sur la bouffe :D

Les sujet de discutions toujours autour de la bouffe touchent plus les femmes que les homme selon moi.

Les Hommes arabes parlent football israel, el'miricaine, falestine et de devise euro/dirham :D

ta question m'a fait mourrir de rire ahahahahah

Parce que manger c'est un plaisir qui peut être interprété comme proche de l'orgasme chez certains, au delas d'un besoin c'est un plaisir, c'est culturel chez les arabes, et puis les arabes des anciennes générations ne mangaient pas toujours à leur faim, ils se rattrapent depuis...

Bah c'est pas compliqué! Quand la nouriture est délicieuse, pourquoi s'en priver? C'est simple, dès que je mets les pieds au Maroc, la première chose dont je me réjouis, c'est la cuisine de mes tantes... après des mois au régime en France!

Le hommes travaillent comme des dingues , n'ont pas d'autres plaisir ou loisir que manger..

Et quand le burn out arrive..ils font quoi..s'occupent comment..!

Il faut penser long terme..!

PS; les femmes , elles se rattrapent sur le shopping...

Ils ont des femmes à "dormir dehors" : des kaderas - des coup-francs comme disait El-Khouri -!

Ne n'étonne pas de l'obsession N°1 des brésiliens :des bombes !

Je ne suis pas sure d'avoir compris la question.

Ils ne savent faire que ça..ne parlent que de ça...

Molière l'a dit plus poétiquement je vous l'accorde:

Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger...

Actuellement j'ai l'impression que les musulmans sont dans la dernière catégorie..

Ils célèbrent chaque jour la fête à la bouffe.

M e trompe-je?

pourquoi arabo musulmans, les non musulmans mangent pas?

Si..! Mais ils ne font pas que ça!

Leurs discussions ne tournent pas toujours autour du dernier gueuleton qu'ils ont fait ou vont faire chez untel ou unetelle...

ils ont d'autres plaisirs, d'autres loisirs, d'autres centres d'intérêt.

D'un point de vue santé..c'est meilleur!

Pourquoi les hommes arabes ne pensent qu'à manger?

Pourquoi est ce que le nourriture occupe une place aussi centrale dans leurs vies?

en tant que président du club des gourmands je me devais de réagir !

je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion mais sache qu'il n y pas que les arabo musulman qui pensent à cela !!!

je ne sais pas si tu fréquente ou as fréquentés des français mais ils n'ont rien à envier à tes arabo musulman quand il s'agit de manger !!

je pense que c'est humain tout simplement :D

http://www.bladi.info/82053-club-gourmands/

Juste

je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion mais sache qu'il n y pas que les arabo musulman qui pensent à cela !!!

En tant que cheffe cuisto des gourmand ..arabo-musulmans

je ne sais pas si tu fréquente ou as fréquentés des français mais ils n'ont rien à envier à tes arabo musulman quand il s'agit de manger !!

Non!!

Et c'est pourquoi je n'en parle pas. Mais une fois mangé..ils font quoi....

Couscous royal ou thé à la menthe...!

En tant que cheffe cuisto des gourmand ..arabo-musulmans

Non!!

Et c'est pourquoi je n'en parle pas. Mais une fois mangé..ils font quoi....

Couscous royal ou thé à la menthe...!

plus sérieusement et sans generaliser, il faut voir les occidentaux lors des diners ou buffets c'est incroyable le rapport qu'ils ont avec la nourriture !!

les arabo musulmans sont certes des gourmands mais je pensent qu'ils savent se tenir et rester raisonnable comparé à un occidental !!

surtout lorsque la bouffe est gratuite..........le spectacle merite le coup d'oeil

Juste

je pense que c'est humain tout simplement :D

http://www.bladi.info/82053-club-gourmands/

Juste

Et moi qui adore la bonne bouffe, je te rejoins aussi :D

nimporte quoi ce post

je crois qu'il merite sa place dans le top ten des plus farfelues jamais postés !! :eek:

billasm arrête de jouer ta philosophe, je t'assure tu joues très mal :D

Retour