A
AncienMembre
Non connecté
nimporte quoi ce post
je crois qu'il merite sa place dans le top ten des plus farfelues jamais postés !!
billasm arrête de jouer ta philosophe, je t'assure tu joues très mal
Je plussoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nimporte quoi ce post
je crois qu'il merite sa place dans le top ten des plus farfelues jamais postés !!
nimporte quoi ce post
Je plussoi :
moi devant un repas je ne philosophe plus :
ceci dit certains posts et certaines idées toutes arretées et sans fondement me coupe l'appetit......
Juste
héhéhé quelle question
Bah comme a dit chamali : c'est parce qu'on est fort à la cuisine et le monde entier reconnait ça.
N'est ce pas...lolplus sérieusement et sans generaliser, il faut voir les occidentaux lors des diners ou buffets c'est incroyable le rapport qu'ils ont avec la nourriture !!
les arabo musulmans sont certes des gourmands mais je pensent qu'ils savent se tenir et rester raisonnable comparé à un occidental !!
surtout lorsque la bouffe est gratuite..........le spectacle merite le coup d'oeil
Juste
nimporte quoi ce post
ramassis de préjugés et de raccourcis...
à lire ce sujet on pourrait croire que les hommes ne sont que des ventres sur pattes réduire l'homme à ce qu'il mange c'est pathétique...
Ils n'en sont pas loin ..en tout cas...je me marre.!
PS: pourquoi insulter quand on est pas d'accord.
Aurais-je touché par inadvertance un point à ce point sensible que...!
N'est ce pas...lol
Sérieusement , je ne dis pas le contraire : Mais ce n'est pas le sujet,
Je ne reproche pas aux nôtres d'aimer la bouffe.
Je le reproche de n'aimer que la bouffe.
Ce n'est pas pareil.
Ceci d'une part.
D'autre part , la cuisine des occidentaux est simple rapide et ils s'offrent les services du traiteur.
Notre cuisine est longue, dure, compliquée et c'est la femme qui se doit de la faire!!!
Vous commencez à voir le problème....
plus sérieusement et sans generaliser, il faut voir les occidentaux lors des diners ou buffets c'est incroyable le rapport qu'ils ont avec la nourriture !!
les arabo musulmans sont certes des gourmands mais je pensent qu'ils savent se tenir et rester raisonnable comparé à un occidental !!
surtout lorsque la bouffe est gratuite..........le spectacle merite le coup d'oeil
Juste
Je n'aurais jamais cru qu'un sujet sur la nourriture susciterait autant d'hostilité.
N'est ce pas une réponse en soi.???
Il n'y aurait que la vérité qui blesse, dit-on.
I wonder.
avec tout le respect que j'ai pour toi, permets moi de te dire que tu n'as pas de chance puisque tu ne vis qu'avec des êtres qui ne pensent qu'à cela !
une hirondelle ne faisant jamais le printemps, il est malvenu de generaliser
Juste
Comme j'étais ce WE à Agadir.......Y en a CELLES (faut pas être inique voyons ) qui ont fait le tour 4 fois (je te le jure)....bien au diner qu'au petit déjeuner,........j'étais pas le seul (plutôt le dernier -j'arrive tjrs trop tard et je quitte tro tôt : L.I.F.O. quoi ! MDR -) à faire la remarque qui fera la UNE ...de mes tberguigs...
C'etait vraiment INCROYABLE !
@ Billasm :j'estime t' avoir bien compris et j'estime aussi avoir évoqué la bonne réponse ! RELIS ton post !
Si c'est à ce point faux, pourquoi est ce que l'homme qui veut se marier demande à sa future si elle sait faire la cuisine..juste après une autre question..lol
Ils ont des femmes à "dormir dehors" : des kaderas - des coup-francs comme disait El-Khouri -!
Ne n'étonne pas de l'obsession N°1 des brésiliens :des bombes !
Le monde entier nous a piégé comme ça ...oui...
Les occidentaux, quand ils nous parlent..ils pensent toujours: couscous royal ou thé à la menthe.
Tu parles d'une chance!
mdrrrrrrrr jte jure lol
pourquoi certains hommes épousent ils des femmes qui ne savent pas cuisiner?
Parce qu'il y a plus important dans la vie..d'autres joies..d'autres voix....
qu'il n'y a pas que ça....lol
mdrrrrrrr
donc tu admets toi même que ton poste ne rime à rien, vu que tu te contredis....
comme quoi les généralités....
Je te conseille vivement des cours de français ......
Rien d'autre à ajouter!
Si peut être ... va voir un ophtalmo...
Ils ne savent faire que ça..ne parlent que de ça...
Molière l'a dit plus poétiquement je vous l'accorde:
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger...
Actuellement j'ai l'impression que les musulmans sont dans la dernière catégorie..
Ils célèbrent chaque jour la fête à la bouffe.
M e trompe-je?
Nous sommes plus d'1milliard de musulmans sur terre, comment as tu pu obtenir de telles informations avec un échelle aussi grande?