Pourquoi les arabo musulmans....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billasm
  • Date de début Date de début
héhéhé quelle question :D

Bah comme a dit chamali : c'est parce qu'on est fort à la cuisine et le monde entier reconnait ça.

Le monde entier nous a piégé comme ça ...oui...

Les occidentaux, quand ils nous parlent..ils pensent toujours: couscous royal ou thé à la menthe.

Tu parles d'une chance!

plus sérieusement et sans generaliser, il faut voir les occidentaux lors des diners ou buffets c'est incroyable le rapport qu'ils ont avec la nourriture !!

les arabo musulmans sont certes des gourmands mais je pensent qu'ils savent se tenir et rester raisonnable comparé à un occidental !!

surtout lorsque la bouffe est gratuite..........le spectacle merite le coup d'oeil

Juste
N'est ce pas...lol

Sérieusement , je ne dis pas le contraire : Mais ce n'est pas le sujet,

Je ne reproche pas aux nôtres d'aimer la bouffe.

Je le reproche de n'aimer que la bouffe.

Ce n'est pas pareil.

Ceci d'une part.

D'autre part , la cuisine des occidentaux est simple rapide et ils s'offrent les services du traiteur.

Notre cuisine est longue, dure, compliquée et c'est la femme qui se doit de la faire!!!

Vous commencez à voir le problème....

ramassis de préjugés et de raccourcis...
à lire ce sujet on pourrait croire que les hommes ne sont que des ventres sur pattes réduire l'homme à ce qu'il mange c'est pathétique...

nimporte quoi ce post

je crois qu'il merite sa place dans le top ten des plus farfelues jamais postés !! :eek:

billasm arrête de jouer ta philosophe, je t'assure tu joues très mal :D

Je n'aurais jamais cru qu'un sujet sur la nourriture susciterait autant d'hostilité.

N'est ce pas une réponse en soi.???

Il n'y aurait que la vérité qui blesse, dit-on.

I wonder.

ramassis de préjugés et de raccourcis...
à lire ce sujet on pourrait croire que les hommes ne sont que des ventres sur pattes réduire l'homme à ce qu'il mange c'est pathétique...

Ils n'en sont pas loin ..en tout cas...je me marre.!

PS: pourquoi insulter quand on est pas d'accord.

Aurais-je touché par inadvertance un point à ce point sensible que...!

Ils n'en sont pas loin ..en tout cas...je me marre.!

PS: pourquoi insulter quand on est pas d'accord.

Aurais-je touché par inadvertance un point à ce point sensible que...!

souligner le fait que ce soit pitoyable n'est pas une insulte juste une simple constatation...
l'homme a beau manger il ne se qualifie pas que par ça, ce n'est pas parce que tu as ce genre d'exemple dans ton entourage qu'il faut généraliser, la plupart des gens ont une vie pour eux manger est simplement un plaisir....

N'est ce pas...lol

Sérieusement , je ne dis pas le contraire : Mais ce n'est pas le sujet,

Je ne reproche pas aux nôtres d'aimer la bouffe.

Je le reproche de n'aimer que la bouffe.

Ce n'est pas pareil.

Ceci d'une part.

D'autre part , la cuisine des occidentaux est simple rapide et ils s'offrent les services du traiteur.

Notre cuisine est longue, dure, compliquée et c'est la femme qui se doit de la faire!!!

Vous commencez à voir le problème....

avec tout le respect que j'ai pour toi, permets moi de te dire que tu n'as pas de chance puisque tu ne vis qu'avec des êtres qui ne pensent qu'à cela !

une hirondelle ne faisant jamais le printemps, il est malvenu de generaliser

Juste

plus sérieusement et sans generaliser, il faut voir les occidentaux lors des diners ou buffets c'est incroyable le rapport qu'ils ont avec la nourriture !!

les arabo musulmans sont certes des gourmands mais je pensent qu'ils savent se tenir et rester raisonnable comparé à un occidental !!

surtout lorsque la bouffe est gratuite..........le spectacle merite le coup d'oeil

Juste

Comme j'étais ce WE à Agadir.......Y en a CELLES (faut pas être inique voyons ) qui ont fait le tour 4 fois (je te le jure)....bien au diner qu'au petit déjeuner,........j'étais pas le seul (plutôt le dernier -j'arrive tjrs trop tard et je quitte tro tôt : L.I.F.O. quoi ! MDR -) à faire la remarque qui fera la UNE ...de mes tberguigs...

C'etait vraiment INCROYABLE !

@ Billasm :j'estime t' avoir bien compris et j'estime aussi avoir évoqué la bonne réponse ! RELIS ton post !

Je n'aurais jamais cru qu'un sujet sur la nourriture susciterait autant d'hostilité.

N'est ce pas une réponse en soi.???

Il n'y aurait que la vérité qui blesse, dit-on.

I wonder.

Keep on wondering lady !

Ce n'est pas un sujet sur la nourriture, mais une sujet qui réduit les "arabo-musulmans" pour reprendre tes termes à des gens qui ont un estomac à la place du cerveau ... Ce qui est complètement absurde.

Les hostilités, tu les a presque un peu cherché

avec tout le respect que j'ai pour toi, permets moi de te dire que tu n'as pas de chance puisque tu ne vis qu'avec des êtres qui ne pensent qu'à cela !

une hirondelle ne faisant jamais le printemps, il est malvenu de generaliser

Juste

A partir d'un million d'hirondelles ..on peur dire que le printemps est là---!

Faut s'assumer tel qu'on est ou changer...c'est la vie!

Nier l'évidence, se voiler la face..c'est une attitude de mythomane.

Si c'est à ce point faux, pourquoi est ce que l'homme qui veut se marier demande à sa future si elle sait faire la cuisine..juste après une autre question..lol

Comme j'étais ce WE à Agadir.......Y en a CELLES (faut pas être inique voyons ) qui ont fait le tour 4 fois (je te le jure)....bien au diner qu'au petit déjeuner,........j'étais pas le seul (plutôt le dernier -j'arrive tjrs trop tard et je quitte tro tôt : L.I.F.O. quoi ! MDR -) à faire la remarque qui fera la UNE ...de mes tberguigs...

C'etait vraiment INCROYABLE !

@ Billasm :j'estime t' avoir bien compris et j'estime aussi avoir évoqué la bonne réponse ! RELIS ton post !

MERCI!!

Enfin quelqu'un d'honnête et compréhensif.

C'est rare, tu peux me croire.

Je te conseille vivement des cours de français ......

Rien d'autre à ajouter!

Si peut être ... va voir un ophtalmo...

des cours de français lol oui un jour peut être je m'y mettrais quand j'aurais le temps :rolleyes:

quant à l'ophtalmo je vais déjà le voir assez souvent donc tout va bien à ce niveau là :)

Ils ne savent faire que ça..ne parlent que de ça...

Molière l'a dit plus poétiquement je vous l'accorde:

Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger...

Actuellement j'ai l'impression que les musulmans sont dans la dernière catégorie..

Ils célèbrent chaque jour la fête à la bouffe.

M e trompe-je?

Nous sommes plus d'1milliard de musulmans sur terre, comment as tu pu obtenir de telles informations avec un échelle aussi grande?

Je pense que les musulmans mangent selon les coutumes des pays dans lesquels ils vivent.

Nous sommes plus d'1milliard de musulmans sur terre, comment as tu pu obtenir de telles informations avec un échelle aussi grande?

Les statisticiens tirent des conclusions à partir d'un échantillon témoin d'une taille donnée suffisante.

Ils n'étudient pas TOUT le monde.

Retour