Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marouan_13
  • Date de début Date de début
lol ben qu'est ce que tu fais cet été?? si t'es en mode hibernation que personne te voit ben laisse les reposer tout l'été : enchaine les masques pour cheveux secs, serum reparateur etc.... ne passe pas les plaques essaies de sublimer leur aspect naturel etc...

Il existe des serum a mettre avant les plaques ou sechoires qui permettent de proteger le cheveux de la chaleur

Enfin le séchoir abime moins que les plaques, personne peut te le faire chez toi?? Il existe des coiffeurs qui font un forfait du genre '40E par mois pour 5fois par mois'

Oui c'est ce que je fais en ce moment, j'espère que ça va porter ses fruits ^^

Les sérum j'en met à chaque fois que je fais les plaques, mais ça a pas suffit apparemment ^^

Et pour ce qui est du séchoir, j'aime pas. Ca me donne trop de volume, et je cherche justement le contraire xD

Merci pour tes conseils ;)
Passes une bonne fin de journée et peut-être à ce soir si tié là. Bisous =)
 
Oui c'est ce que je fais en ce moment, j'espère que ça va porter ses fruits ^^

Les sérum j'en met à chaque fois que je fais les plaques, mais ça a pas suffit apparemment ^^

Et pour ce qui est du séchoir, j'aime pas. Ca me donne trop de volume, et je cherche justement le contraire xD

Merci pour tes conseils ;)
Passes une bonne fin de journée et peut-être à ce soir si tié là. Bisous =)

De rien :D
bonne journée bisous!
 
n'importe quoi !!!
le penis au repos ne donne pas d'indication sur le penis en erection ! c'est pas proportionnel !
le complexe du vestiaire c'est idiot !

même pas !
tu sais juste que ça peu pas être plus petit qu'au repos ... mais c'est tout !!

bref j'arrete de parler de votre engin .... je suis une femme ***** : eek:: D

tchuss !
wallah que t'en connais un rayon toi :D ceci dit c'est exact ce que tu dis

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis choquée de ton mp! espece de perverse: D

: D Arrêteuh je tiens à ma réputation de bent nass bladinautique stp : D

oouais c'est ça coquine vaaaaaaaaaaaaaa: D

Mdrrrrrrrrrrrrrr ! J'ai toujours su que t'étais une coquine mimi! :D
 
Non sinon j'ai un délire, mais un de ces délires : ma femme :rouuuuge: :cooooool:

LOL
j'espere que tu croyais pas que je te draguais (:eek: dsl de te dire ca cash mais apparement les mecs ici crois que des qu'on leur parle on les drague)

:D

et ?? c'est pas parce que t'es marié que t'as pas le droit de dire tes delires LOL
 
LOL
j'espere que tu croyais pas que je te draguais (:eeeeeeeeek: dsl de te dire ca cash mais apparement les mecs ici crois que des qu'on leur parle on les drague)

:D

et ?? c'est pas parce que t'es marié que t'as pas le droit de dire tes delires LOL

Non je ne l'ai pas cru une seconde ^^

Ben je te l'ai dit mon délire :langue:
 
Retour
Haut