salut
l islam n est ni inférieur, ni supérieur a aucune autre religion, je respecte ta foi mais fais gaffe a tes "élans" dans tes écrits. Supérieur en quoi ? comment tu peux dire qu une voie est supérieur a une autre ? c est plus ton égo qui parle que ton coeur, alors ressaisis toi un peu
Le sacrifice ne Jésus a permit a l humanité d élever sa conscience, il n y a pas d autres prophetes ou messagers qui ont prononcés les mots d amour comme seul Jésus a pu le dire
Sa mission etait de montrer l amour universel, la conscience christique à l humanité
Tu juges les chrétiens de paiens ? ne juge pas leurs voies, ils pourraient en faire de meme avec la tienne, et tu vois on tournerait en rond
Il y a plusieurs courants de pensées dans le christianisme comme dans l islam aussi
Et je pourrais aussi te dire par exemple qu a cause des terroristes musulmans, ALLAH s est fait avoir.. tu vois comment ma phrase est ridicule ? En disant que DIEU s est fait avoira cause de son "fils" tu as écris le meme genre de phrase