Elle ressemble à quoi "Fatima" ?![]()
moi je la trouve trés jolie .... meme avec son foulard sur la tete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je la trouve trés jolie .... meme avec son foulard sur la tete![]()
Il y a de ça.le converti "souffre" de la découverte, de la soif d'apprendre pleins de choses sur ce qu'il vient de découvrir, l'islam
le converti est passionné
un peu comme quand tu te découvres une nouvelle passion, insoupçonnée, tu y vas tête la première et à fond (par la suite ça peut s'essoufler)
il fait tout pour gravir les "echelons",très très vite ... sans prendre le temps de reprendre son souffle
il a déjà perdu tellement d'année dans "l'ignorance" qu'il ne veut plus perdre de temps pour adorer Dieu
il cherche à se faire pardonner un passé qu'il juge aujourd'hui avec un sentiment de culpabilité, donc il en fait beaucoup, peut-être trop
il cherche aussi à prouver (inconsciemment, et ça joue de façon minime très certainement sur son comportement "dassoiffé") que même avec plusieurs années de retard il peut avoir une foi et une pratique à la hauteur d'un bon musulman (ce qu'il juge comme bon musulman)
avec son regard de "novice" il ne voit pas qu'il est dans l'excès
(ou bien est-ce nous, non converti, qui avons edulcoré un peu la pratique et la foi, qui avons rendu banale la désobeissance à Dieu ... que le converti lui il a un regard plus objectif puisque fraichement débarqué ... Allahou a3lam)
ça fait psycho de comptoir tout ça ... désolée
que les converti ne s'offusquent pas, je n'ai rien contre vous ou "votre" façon de ratiquer
(je n'ai peut-ête pas mis la forme pour faire passer mon idée maisi l est 3h du amt')
T'as compris qui quoi quand j'ai dis fatima toi?![]()
Il y a de ça.
Moi au début c'était ça, à partir du moment où je suis tombé dans le piège des hadiths. Dieu merci, je me suis rendu compte de mon erreur.
j'en vois qu'une qui me hante ...![]()
Et bien dit. T'attend quelque chose peut etre.![]()
Salam,Salam
c'est parce qu'au début on est très motivés
On se rend compte qu'on n'arrive pas toujours à suivre la même cadence.Salam,
et après?![]()
Salam 3leykoum
Je sais que vous dormez mais je pose comme meme ma question
Pourquoi les convertis (pas tous bien sur :langueveulent tout faire, rendent même des choses surégatoires obligatoires? (je sais c'est mal expliqué mais normalement si vous avez déjà parler avec certains vous comprendrez lol)
C'est parcequ'elles veulent se "rattrapper"?
nan tkt jlai pas mal pris choupetteJ'ai pas demandé aux personnes parceque j'ai pas voulu leur parler vu comment elles ont dit ça^^.
Et si moi se que j'ai pu entendre c'est "wa mais c'est haram" donc haram reviendrait à dire que se serait obligatoire.
nan tkt jlai pas mal pris choupette![]()
Salam 3leykoum
Je sais que vous dormez mais je pose comme meme ma question
Pourquoi les convertis (pas tous bien sur :langueveulent tout faire, rendent même des choses surégatoires obligatoires? (je sais c'est mal expliqué mais normalement si vous avez déjà parler avec certains vous comprendrez lol)
C'est parcequ'elles veulent se "rattrapper"?
Salam cookdating,le converti "souffre" de la découverte, de la soif d'apprendre pleins de choses sur ce qu'il vient de découvrir, l'islam
le converti est passionné
un peu comme quand tu te découvres une nouvelle passion, insoupçonnée, tu y vas tête la première et à fond (par la suite ça peut s'essoufler)
il fait tout pour gravir les "echelons",très très vite ... sans prendre le temps de reprendre son souffle
il a déjà perdu tellement d'année dans "l'ignorance" qu'il ne veut plus perdre de temps pour adorer Dieu
il cherche à se faire pardonner un passé qu'il juge aujourd'hui avec un sentiment de culpabilité, donc il en fait beaucoup, peut-être trop
il cherche aussi à prouver (inconsciemment, et ça joue de façon minime très certainement sur son comportement "dassoiffé") que même avec plusieurs années de retard il peut avoir une foi et une pratique à la hauteur d'un bon musulman (ce qu'il juge comme bon musulman)
avec son regard de "novice" il ne voit pas qu'il est dans l'excès
(ou bien est-ce nous, non converti, qui avons edulcoré un peu la pratique et la foi, qui avons rendu banale la désobeissance à Dieu ... que le converti lui il a un regard plus objectif puisque fraichement débarqué ... Allahou a3lam)
ça fait psycho de comptoir tout ça ... désolée
que les converti ne s'offusquent pas, je n'ai rien contre vous ou "votre" façon de ratiquer
(je n'ai peut-ête pas mis la forme pour faire passer mon idée maisi l est 3h du amt')
Salam cookdating,
tu est une converti a se que je lie
![]()
de qui tu parle ???Oui sur le post on voit qui l'est
je plaisante avec cookdating:langue: mais pourquoi ça te faire rire au juste?
de qui tu parle ???
je plaisante avec cookdating
je suis bête comme mes pieds,Réflechit un peu et tu trouveras :langue: