Pourquoi les dirigeants algériens ont ils peur du maroc dans les forums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bazzaglou
  • Date de début Date de début
Chaque fois que les responsables algériens organisent un forum sur l afrique ,sur la sécurité ,sur le terrorisme il excluent le Maroc de la liste des participants sans se soucier des invités qui cherchent le siège du Maroc. Ce là est arrivé plusieurs fois .Pour répondre ils fabriquent des réponses que personne n accepte .Je pose une question aux internautes ,je demande d y répondre franchement :est ce que ces agissements sont bons ou mauvais ?surtout quand il s agit de frères voisins qui ont la lourde charge d unir les efforts pour édifier un magrèbe arabe unifié qui est le désir de tous les magrébins depuis l indépendance ...et de quoi ont ils peur???

Chaque fois que les responsables algériens organisent un forum sur l afrique ,sur la sécurité ,sur le terrorisme il excluent le Maroc de la liste des participants sans se soucier des invités qui cherchent le siège du Maroc. Ce là est arrivé plusieurs fois .Pour répondre ils fabriquent des réponses que personne n accepte .Je pose une question aux internautes ,je demande d y répondre franchement :est ce que ces agissements sont bons ou mauvais ?surtout quand il s agit de frères voisins qui ont la lourde charge d unir les efforts pour édifier un magrèbe arabe unifié qui est le désir de tous les magrébins depuis l indépendance ...et de quoi ont ils peur???
parce que le maroc, leur volent la vedette, et qu'eux sont ringares devant les medias sans charisme.

je pense que malgres la peur:) que leur inspire le royaume enchante leur raison est plus terre a terre..s'il ne l'invite pas c'est qu'il ne fait pas partie de l'UA tout simplement;)

je pense que malgres la peur:) que leur inspire le royaume enchante leur raison est plus terre a terre..s'il ne l'invite pas c'est qu'il ne fait pas partie de l'UA tout simplement;)
Et pour les autres forums sur le terrorisme, securite ou tt simplement cooperation bilaterale directe, terre a terre ? ;)

le maroc ne fait pas partie de l'union africaine et l'affaire du sahel ne le concerne pas...

Et pour les autres forums sur le terrorisme, securite ou tt simplement cooperation bilaterale directe, terre a terre ? ;)
pour ça je pense que l'acte de bravoure d'un grand patriote marocain sur un drapeau les a completement refroidit et surtout apres que les barbus on bien profite de l'hospitalite marocaine pendant les annees 90 dixit le tolier de Berraki:sournois:certains appellent cela la crainte du royaume enchante d'autre du mepris..;)

pour ça je pense que l'acte de bravoure d'un grand patriote marocain sur un drapeau les a completement refroidit et surtout apres que les barbus on bien profite de l'hospitalite marocaine pendant les annees 90 dixit le tolier de Berraki:sournois:
Tu te fous de ma gueule :D
des mensonges sba7ato lillah
Le *patriote* est responsable seul des ses actes.. et il est en prison d ailleurs.
Pour le reste tu parle de barbus.. Tu crois vraiment que c est eux qui ont massacre 200000 algeriens ?

Le *patriote* est responsable seul des ses actes.. et il est en prison d ailleurs.
Pour le reste tu parle de barbus.. Tu crois vraiment que c est eux qui ont massacre 200000 algeriens ?

bennnn voyant ca il est en prison !!!! ce n'est pas un acte isolé" esty les images le prouve ,,, pourquoi le maroc a refusé que l'algerie assiste aux interogatoire ?

Car "le Maroc ne fait pas partie de la région sahélienne" :D Mais des pays du Sahel demandent au Maroc d'intervenir donc il ne faut pas prêter attention à ces réactions puériles.

bennnn voyant ca il est en prison !!!! ce n'est pas un acte isolé" esty les images le prouve ,,, pourquoi le maroc a refusé que l'algerie assiste aux interogatoire ?
Le Maroc était dans son droit. Et lorsque je vois la réaction de Lamamra suite aux tirs contre un poste-frontière marocain (le torse bombé, digne d'une racaille du 93 "la frontière est fermée, nous appliquons notre loi..." :npq: ) je pense que le Maroc a bien fait de ne pas donner suite à vos requêtes.
Dans les pays civilisés, ils présentent leur regrets et annoncent l'ouverture d'une enquête. Et dire que le Maroc a exprimé ses regrets suite à l'affaire du drapeau... :claque:

Dernière édition:
cette peur cache beaucoup de choses que ,seul ,les algériens peuvent nous en donner...Dire que le Maroc ne fait partie de l union africaine est une explication préfabriquée et inadmissible car il y a des participants qui ne sont pas des africains et qui sont invités...

cette peur cache beaucoup de choses que ,seul ,les algériens peuvent nous en donner...Dire que le Maroc ne fait partie de l union africaine est une explication préfabriquée et inadmissible car il y a des participants qui ne sont pas des africains et qui sont invités...
c'est le maroc, qui a fondé l'UA, alors tellement, les jaloux, lui ont fait du mal. il a quitté pour la laisser aux primitifs.

Un regime qui ne respire meme pas pour mentir assis a cote d un voisin credible ne va que le dennoncer et dans des fourms c est tres dure.
C est pour ca qu il faut payer pour absenter le voisin credible pour mentir et a l aise...:D

Dernière édition:
non ,il n'est pas en prison , il a eu 1 mois avec sursis .

le maroc ne fait pas partie de l'union africaine et l'affaire du sahel ne le concerne pas...

ça c'est de ton point de vue !! mets toi à jour !

le Maroc fait patie integrante de Communauté des Etats sahélo-sahariens CEN-SAD.

le Maroc a même accueilli une conférence régionale du CEN-SAD pour le renforcement de la sécurité des frontières entre les pays du Sahel et du Maghreb le 14 novembre 2013

quant à l'UA, je ne vois vraiment pas ce qu'a fait cette union pour le polisario !!! rien .

Car "le Maroc ne fait pas partie de la région sahélienne" :D Mais des pays du Sahel demandent au Maroc d'intervenir donc il ne faut pas prêter attention à ces réactions puériles.

Le Maroc était dans son droit. Et lorsque je vois la réaction de Lamamra suite aux tirs contre un poste-frontière marocain (le torse bombé, digne d'une racaille du 93 "la frontière est fermée, nous appliquons notre loi..." :npq: ) je pense que le Maroc a bien fait de ne pas donner suite à vos requêtes.
Dans les pays civilisés, ils présentent leur regrets et annoncent l'ouverture d'une enquête. Et dire que le Maroc a exprimé ses regrets suite à l'affaire du drapeau... :claque:
au debut , ils avaient nié !! et maintenant il dit qu'il applique la loi !!

en fait la peur n'est pas seulement dans les forums !les algeriens se font peur eux mêmes!!
Je viens de lire ceci (par FR)
""""'''' dans les conditions actuelles, avec un autre président, le Maroc nous engloutira dans la première semaine avec l'aide des monarchies du golfe et surtout les saoudiens et les Français ça sera pire que la Syrie.....en ces temps durs nous avons besoin d'un timonier aguerri qui fait peur et actuellement c'est le seul...personne n'osera même pas Henry Levy ...ce raisonnement est stratégique et pragmatique.. nous sommes ciblés par le Maroc en premier aidé par le lobby juif, Levy et le conseiller du roi un juif André Azoulay qui se sert du Maroc pour nous déstabiliser et créer l'anarchie la preuve les tonnes de hachich qu'ils nous envoient .....avec un président novice ou inexpérimenté ils auront la tache facile ...... """"
""""""FR

:D

Problèmes de niveau
coté d’Alger 60 ans au pouvoir avec certificat d'études élémentaires
coté du Maroc les licences et doctorats

le jour des incident d'Ain Amenass
il y avait même pas une cellule de communicationavec différentes langues étrangères
les ambassades ont eu du mal a trouver des interlocuteurs

ça c'est de ton point de vue !! mets toi à jour !

le Maroc fait patie integrante de Communauté des Etats sahélo-sahariens CEN-SAD.

le Maroc a même accueilli une conférence régionale du CEN-SAD pour le renforcement de la sécurité des frontières entre les pays du Sahel et du Maghreb le 14 novembre 2013

quant à l'UA, je ne vois vraiment pas ce qu'a fait cette union pour le polisario !!! rien .

bon, voici une cate des pays du sahel ,
https://www.google.dz/search?q=pays...te-valmy.org%2Fspip.php%3Farticle3022;344;257
montre moi le maroc est demontre moi comment il en fait partie ? pour l'union africaine le maroc ne fait pas partie de cette union ,pourquoi il reclame des droit a des ges pays dont il ne fait pas partie vous etes tres fort rien que dans les blabla et les tralla et les agressions contre les embassade qui se trouve chez vous

encerclé l'embassade algerienne par des voyous tout en terrorisant les ocupants de l'embassade ,,ensuite envoyer un de ses voyous pour dechirer le drapeau algeriens toute en criant des cries de victoire ,c'est ca le droit du maroc?

C'est quoi cette histoire de peur?
Ça sort de ton esprit uniquement

Le fait de ne pas inviter le maroc ne veut pas dire qu'il on peur juste qu'il ne veulent pas l'avis du makhzen, ils s'en tapent royalement si je puis dire :D

Quand ton voisin fait une soirée si il t'invite pas tu vas faire tous ce cinéma rassure moi

Petit chacal ,tu te crois plus rusé et plus convaincant en te cachant derrière tes fabrications inadmissibles .Pourquoi ne pas avouer que vous avez peur que le MAROC dévoilera toutes vos manigances envers le terrorisme ,les pays du sahéle ,les pays voisins ,et meme vos citoyens ...

Petit chacal ,tu te crois plus rusé et plus convaincant en te cachant derrière tes fabrications inadmissibles .Pourquoi ne pas avouer que vous avez peur que le MAROC dévoilera toutes vos manigances envers le terrorisme ,les pays du sahéle ,les pays voisins ,et meme vos citoyens ...

Mdr Va i dévoile on attend que ça :D

pas besoin d'aller dans un autre pays pour ça o_O

En attendant tout le monde sait en Algérie que votre régime de roitelet n'êtes qu'un ersatz d'israel

Retour