Pourquoi les dirigeants algériens ont ils peur du maroc dans les forums?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bazzaglou
  • Date de début Date de début
ta carte tu peux la regarder comme tu veux . sur le terrain de la realité , le Maroc n'a pas besoin que tu lui reconnaisse son sahara pour qu'il fasse partie de cet espace . la reunion de cet espace s'est tenu au Maroc ,en tant que pays membre .place connue et reconnue par les pays africains membres et la communauté internationale .
le reste te regarde et regardent les 22 pays reconnaissant encore la chimerique "rasd"..

Tu es impoli ,si tu ne supportes pas la vérité des marocains ,alors que viens tu faire sur leur forum en te cachant derrière un chacal???La correction vous gène beaucoup et vous fait mal .Il vaut mieux avoir un régime :jeune , instruit ,dynamique ,travailleur ,aimé... que le votre qui tue des milliers d algériens comme des mouches ... BARAKA AALIK OULLA N ZIDAK ???

Ya lbaz tu sors la même chanson que les frustrés et c'est toi qui ne supporte pas la critique des algériens

Pourquoi Alger est obligé de vous inviter ? Toi tu invite qui te veut chez toi ?
Ou peut être que quand tu rentre tu trouve ton voisin dans la canapé :sournois:

ils ont quand même le droit de pas vouloir vous inviter quand même ***** :D

Les frustrés des qu'il se font critiqué par un algérien on a le droit au meilleur hors sujet les massacres
Si ça c'est pas le seum :D

Ya lbaz tu sors la même chanson que les frustrés et c'est toi qui ne supporte pas la critique des algériens

Pourquoi Alger est obligé de vous inviter ? Toi tu invite qui te veut chez toi ?
Ou peut être que quand tu rentre tu trouve ton voisin dans la canapé :sournois:

ils ont quand même le droit de pas vouloir vous inviter quand même ***** :D

Les frustrés des qu'il se font critiqué par un algérien on a le droit au meilleur hors sujet les massacres
Si ça c'est pas le seum :D

Juste une question pour ma compréhension personnelle? qui sont ces frustrés? et pourquoi tu les appelles comme ça?

En lisant les réponses des bladinautes marocains dans ce forum, quelqu'un qui ne connait aucun pays va croire que le Maroc surpasse l'Algérie, mais en regardant la réalité on trouve tout autre chose.
Bref continuez de rêver d'être les plus forts, c'est ce que font les petits avant de dormir.

encerclé l'embassade algerienne par des voyous tout en terrorisant les ocupants de l'embassade ,,ensuite envoyer un de ses voyous pour dechirer le drapeau algeriens toute en criant des cries de victoire ,c'est ca le droit du maroc?
Un, le drapeau a seulement été déroché.
Deux, je ne parle pas de l’incident, je parle de la requête du gouvernement algérien (que le Maroc a refusé) sotte ! :bizarre:

ta carte tu peux la regarder comme tu veux . sur le terrain de la realité , le Maroc n'a pas besoin que tu lui reconnaisse son sahara pour qu'il fasse partie de cet espace . la reunion de cet espace s'est tenu au Maroc ,en tant que pays membre .place connue et reconnue par les pays africains membres et la communauté internationale .
le reste te regarde et regardent les 22 pays reconnaissant encore la chimerique "rasd"..
blabla blabla blabla& , ta carte tu peux la regarder comme tu veux ,,,,,,,,,,,la carte parle d'elle même est le maroc ny figue pas alor continuer tes trallala dans le vide

Tu te fous de ma gueule :D
des mensonges sba7ato lillah
Le *patriote* est responsable seul des ses actes.. et il est en prison d ailleurs.
Pour le reste tu parle de barbus.. Tu crois vraiment que c est eux qui ont massacre 200000 algeriens ?
je me permettrai jamais de me foutre de la gueule de quelqu'un derriere un pc :Dc'est un simple constat..quand aux barbus je reste persuade qu'ils ont commis d'enormes massacres puisque la plupart ont ete identifie mais gracie par ce nabot senile qu'ont fait sautillè dans son fauteuil roulant..:npq:.

Amineldaw: si tu ne veux pas croire à la vérité c est ton problème .IL y a un proverbe chez nous qui dit : الحباق لا تقول ان رائحتي جميلة vous vous croyez grands,et vous dépassez les nuages plus haut ,et c est pour ça que vous ne pouvez pas voir la réalité ...Nous , nous vivons nos progrès et nos acquis dans la modernisation et la construction de notre pays accompagné par plusieurs pays qui savent comparer les pays qui progressent et ceux qui ne valent rien... ( BARAKA AALIK OULLA NZID LIK , AL BARAKA... )

Chaque fois que les responsables algériens organisent un forum sur l afrique ,sur la sécurité ,sur le terrorisme il excluent le Maroc de la liste des participants sans se soucier des invités qui cherchent le siège du Maroc. Ce là est arrivé plusieurs fois .Pour répondre ils fabriquent des réponses que personne n accepte .Je pose une question aux internautes ,je demande d y répondre franchement :est ce que ces agissements sont bons ou mauvais ?surtout quand il s agit de frères voisins qui ont la lourde charge d unir les efforts pour édifier un magrèbe arabe unifié qui est le désir de tous les magrébins depuis l indépendance ...et de quoi ont ils peur???
PAR CE QUE QUI DIT MAROC DIT OBLIGATOIREMENT ISRAEL..

Franchement, je ne sais pas
si cela peut rassurer certains les dirigeant dz ne craignent pas plus le Maroc que la Mauritanie ou le Mali leur silence on peut l'interpreter soit par le dedain soit tous simplement par un non evenement que le Maroc soit present ou pas ils en ont rien a cirer.:rolleyes:.de plus ceux qui gouvernent ont pour la plupart connu ce pays pendant la guerred'autre y sont d'origine et savent comment se comporter envers les dirigeants marocains contrairement a la jeune generation totalement absente du pouvoir decisionaire...conclusion les dirigeant dz comme tous musulmans craignent le tres haut point barre:desole:

Vous ,les algériens , vous tournez autour du pot dans vos réponses .Vous avez des yeux à facettes qui ne vous permettent de distinguer le vrai et le faux . Le gouvernement marocain est choisi de la jeune génération des partis politiques qui ont gagné les élections ,et il comporte meme des femmes ministres .Vous ne connaissez pas ceux ci car les G... vous privent de liberté et de démocratie .On vous enferme dans un circuit fermé dont vous voyez que le noir est blanc ,et le blanc noir .Toutes vos informations écrites,parlées ou télévisées sont verrouillées par les G... et vous fabriquent les informations qu ils désirent pour vous mettre en conflit avec le Maroc .Lorsque vous entendez le mot Maroc tous vos nerfs se bloquent la réflexion s arrete et vous ne voyez plus et n entendez plus que MAROC MAROC MAROC qui raisonne dans vos oreilles ...CETTE MALADIE vous accompagnera toujours temps que vous ne tenterez pas de vous faire guérir par vous meme en vous réveillant de l hypnose que l on vous fait subir ...

Retour