tu crois qu'ils ont besoin de quelqu'un pour se faire .
Au debut oui mais maintenant ils sont devenu trop forts! :'(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois qu'ils ont besoin de quelqu'un pour se faire .
si les arabes n'avaient que ca comme defauts !!!!!!!!
On peut rajouter que les arabes font partie du Tiers monde !!!!!!!! ( meme pas à la hauteur )
il ne restera que chrétiens et musulmans sunnites!Les chretiens font d'une pierre deux coup ils donne la bombe atomique a israel puis a l'Iran coome cela les juifs et les musulmans s'entretuent ne reste que les chretiens soit disant innocents dans l'affaire.
Saddam a tenté d'attaquer le koweit, et là tout le monde l'a attaqué même les pays arabes, lol!s attaqué a israel c est s attaqué a l economie mondiale tu crois que notre petit sarkosy le sioniste vas faire quelque chose pour la Palestine barack obama qui a financé sa campagne ? les sioniste qui foute la ***** du genre rockefeller et sa clique
on est des pantin a leur yeux
a l heure actuel c est plus une guerre de pays mais une guerre contre L Islam
pourquoi ces pays aident israel ?parcequ'israel tient ces pays .
C'est vrai saddam n'était pas musulman. Désolé de mon erreur.depuis quand SADDAM a etais musulman
il existe pas reelment de pays Musulman qui applique la loi Islamique enfin tres peu
les pays qui sont Musulman ne font pas la guerre pour du profit
c est de la manipulation sioniste dans le monde
ils nous font capté se qui veulent et fais passer notre religion Musulmane pour des barbares alors que c est tous le contraire quelqu un qui gouverne un pays avec une majorité de Musulman n est pas automatiquement un MUSULMAN
mouaiscar israel est la bete d apocalypse 6.6.6
Si c' est pour leurs richesse, la richesse des arabes et beaucoup plus grande et si c' est pour leurs intelligence (pas tous ça c' est claire) les musulmans sont beaucoup plus nombreux et parmi eux il y' a surement le nombre des intelligents qui dépasse celui des juifs et alors? Moi je pense que lo motif est évident: (se n' est pas dit que j' ai raison) détruire l' islam et les musulmans et séparer leurs pays en mettant l' état hébreu au milieu!
Je pense qu'il y a quand meme une dimension irrationnelle dans tout ca ! L'arme politique alliee a l'arme militaire et economique pour en arriver a un but precis x completement fou!Ça permet d'avoir un contrôle sur les pays arabes. C'est la seule partie du monde qui leur reste à contrôler. Ils ont l'Europe, l'Afrique, l'Amérique latine via leurs bases et finalement, les pays arabes à travers Israël.
De plus, Israël est un carrefour commercial très important et contient depuis des millénaires des ressources naturelles en abondance. Quand on sait que la majorité des économistes nous disent qu'il n'y a plus assez de ressources naturelles pour la démographie que nous avons...
Pour moi, c'est politico-économique et comme d'habitude, on se sert d'une religion en particulier pour des acquis politiques.
C'était le cas du christianisme, ce fût le cas le l'Islam après le 7e siècle et c'est le cas du Judaïsme aujourd'hui. L'histoire se répète.