Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum @EbionBonjour,
Pourquoi les femmes, et en particulier les Maghrébines, sont comme ça? C’est pas juste!
Salam alikoum @Ebion
Tu sais parfois il vaut mieux éviter les femmes de justesse !!!
oui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passerSalam alikoum @Ebion
Tu sais parfois il vaut mieux éviter les femmes de justesse !!!
MDRoui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passer
Ça veut dire que la glue va s accrocher à toi comme une vrai pot de colle !Bonjour sahbti pieuse youssoufou !
Ça veut dire quoi éviter une femme de justesse?
Autant éviter la glue alorsoui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passer
Rien est juste sur cette terre !Bonjour,
Pourquoi les femmes, et en particulier les Maghrébines, sont comme ça? C’est pas juste!
@EbionBonjour,
Comment comme ça ? que veux-tu dire ?Bonjour,
Elles sont comment?Bonjour,
ben quoi si tu penses quelque chose va au bout de tes idées on te lit^^Elles sont... mais enfin... regarde-les!
@Ebion est très respectueux d ou sa retenue qui le caractérise beaucoup !ben quoi si tu penses quelque chose va au bout de tes idées on te lit^^
t'inquiète pas il est intelligent je le côtoie ici depuis 2012 c'est un grand garçon.@Ebion est très respectueux d ou sa retenue qui le caractérise beaucoup !
Je l apprécie beaucoup et il le saitt'inquiète pas il est intelligent je le côtoie ici depuis 2012 c'est un grand garçon.
Pourquoi on est belle ? Intelligente ? Attentionnée?
Bah écoutes c est Dieu qui nous a créé ainsi
C est pour ça qu' il faut croire en Dieu
==> je sors mdr.
Très intelligent et très distingué surtoutt'inquiète pas il est intelligent je le côtoie ici depuis 2012 c'est un grand garçon.
C est pour cela d ailleurs qu' il a créé l homme en premier comme brouillon pour faire de la femme un chef s oeuvre !Pourquoi on est belle ? Intelligente ? Attentionnée?
Bah écoutes c est Dieu qui nous a créé ainsi
C est pour ça qu' il faut croire en Dieu
==> je sors mdr.
De rien c est sincère et c est parce que tu le vaux bien .Merci princesse @Lilyla & pieuse @youssoufou !
Très intelligent et très distingué surtout
Comment comme ça ? que veux-tu dire ?
A quand un post sur les Maghrébins "Pourquoi les hommes, et en particulier les Maghrébins, sont comme ça? C’est pas juste!"
comme quoi?Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
sa veut dire quoi au juste, elles sont comme ça ?Bonjour,
oui ma sœur mashallah... Tu sais que tu ne peux pas passer ta vie à les éviter.... Pour la perpétuation de l'espèce il faut un jour y passer
Elles sont canons !!!!!Elles sont comment?
juste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.C est pour cela d ailleurs qu' il a créé l homme en premier comme brouillon pour faire de la femme un chef s oeuvre !
salam @ironfist,juste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.
Salamjuste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.