@insouciants,salam @ironfist,
excuse la pauvre @youssoufou, comme on sait, elle fait parti des femmes, c'elle qui on était tirais de la cote d'Adam
de ce faite elle sont courber moralement, ceci explique ces dire
Sympa ton commentaire
Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@insouciants,salam @ironfist,
excuse la pauvre @youssoufou, comme on sait, elle fait parti des femmes, c'elle qui on était tirais de la cote d'Adam
l homme et la femme sont des brouillons tout les deux franchement quand on vois sontjuste un conseil on fait pas ce genre de blague c'est très dangereux en islam.
youssouffu ne vient pas de la côte d adam c est autre chose c est un angesalam @ironfist,
je ne fait que cité des oui-dires d'imams,
je sais bien qu'elle vient pas de la côte d'Adam, si elle est un ange je te lais sur le coup seul, moi je préfère les diablessesyoussouffu ne vient pas de la côte d adam c est autre chose c est un ange
je sais pas si elle a des ailes blanc ca faudra lui demander
juste avant le mariage, après le premier bébé, elle font peurElles sont belles mignonnes feminines et douces.
juste avant le mariage, après le premier bébé, elle font peur
Hein?!Bonjour,
Pourquoi les femmes, et en particulier les Maghrébines, sont comme ça? C’est pas juste!
Hein?!
¿qué pasa?Bonjour,
Pourquoi les femmes, et en particulier les Maghrébines, sont comme ça? C’est pas juste!
Mais c’est bien les pots de colleÇa veut dire que la glue va s accrocher à toi comme une vrai pot de colle !
salamMais c’est bien les pots de colle
Ebion ebion ebiooooooooooon.Bonjour,