Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ne tente rien n'a rienparce qu'on a des pti coeur fragile qui ont peur de souffrir
qui ne tente rien n'a rien
Slm, ca dépend quand même des femmes, certaines sont très directes, et d'autres pas.Le manque de communication vient plus souvent de l'homme que de la femme,il intériorise plus en général,tandis que la femme dis davantage ce qu'elle pense.Salam,
On dit que les hommes sont directs et les femmes sont indirectes. Cela crée des problèmes de communication entre les deux sexes.
Alors ma question pour les femmes : pourquoi vous n'êtes pas directes ?
question de point de vuepas faux mais dur dur de tenter, puis c'est tellement plus joli quand c'est l'homme qui tente.
Salam,
On dit que les hommes sont directs et les femmes sont indirectes. Cela crée des problèmes de communication entre les deux sexes.
Parce que tout est complémentaire, même les brins de notre ADN sont complémentairesSalam,
pour répondre plus sérieusement au sujet: je pense que ca dépend pas mal du sujet abordé entre les 2 prétendants, puis souvent l'homme est très réservé (il se doit d'etre viril et donc ne montre pas tout de suite que c'est un être humain avec des sentiments humains) du coup la femme ne sait pas trop comment se positionner et est un peu destabilisée, mais normalement une fois que tu connais bien la personne il ne devrait plus y avoir ce probleme de communication. surtout que passer un cap l'homme s'avere être un tendre agneau au grand coeur.
T'as l'air de bien les connaitres les Hommes
Salam,
Tu n'es pas concerné toi en tout cas
Moi je suis trop direct, on me l'a déjà dit plusieurs fois ! loool
Euh ça dépend qui!!! On est pas toute pareille!!! Perso je suis très mais très voir même trop directe. Ça plait ou ça déplaît mais pour moi c'est pareil !Salam,
je ne sais pas pour les autres mais moi je pars du principe que je ne supporte pas qu'on tourne autour du pot pour me faire comprendre un truc alors je dis haut et fort ce que je pense et je te cache pas que ça m'a bien souvent causé des problèmesFranchement, sois vous cacher votre jeu, sois c'est vrai ce que vous dites et dans ce cas, vous n'êtes qu'une minorité !
Salam,
Salam,
Salam,
Alaiksalam,
Car les femmes sont plus sensibles que les hommes, bien plus émotives, car elles ont peur d'être trop vite déçues et donc de souffrir à long terme (on ne passe pas à autre chose aussi facilement que vous)
Les femmes sont moins directes, car elles ont bien plus de pudeur, et sont plus réservées, de plus elles préfèrent se faire comprendre et être plus écoutées, elles ne disent pas facilement les choses mais attendent des hommes, qu"ils décryptent au mieux leurs signaux, car ces derniers contiennent bien trop souvent des messages !
À bons entendeurs !
Alaiksalam,
Car les femmes sont plus sensibles que les hommes, bien plus émotives, car elles ont peur d'être trop vite déçues et donc de souffrir à long terme (on ne passe pas à autre chose aussi facilement que vous)
Les femmes sont moins directes, car elles ont bien plus de pudeur, et sont plus réservées, de plus elles préfèrent se faire comprendre et être plus écoutées, elles ne disent pas facilement les choses mais attendent des hommes, qu"ils décryptent au mieux leurs signaux, car ces derniers contiennent bien trop souvent des messages !
À bons entendeurs !
Salam,
Oui mais justement, les hommes ne sont pas très doués dans le décryptage des signaux féminins. Si vous n'avez pas compris cela. Vous n'allez pas comprendre l'homme.
Salam,
Honnêtement je pense qu'une fille qui va venir vers toi et te dire :
Moi je cherche le mariage et pas une relation pour rigoler
3 mois de fiançailles et on passe à la mairie
ça te ferait pas peur toi????
je ne sais pas pour les autres mais moi je pars du principe que je ne supporte pas qu'on tourne autour du pot pour me faire comprendre un truc alors je dis haut et fort ce que je pense et je te cache pas que ça m'a bien souvent causé des problèmes
pour pas vous briser le coeur.