Pourquoi les femmes ne sont pas directes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début

Kmel78000

Is Back
Salam,

On dit que les hommes sont directs et les femmes sont indirectes. Cela crée des problèmes de communication entre les deux sexes.

Alors ma question pour les femmes : pourquoi vous n'êtes pas directes ? :intello:

Salam,
On dit que les hommes sont directs et les femmes sont indirectes. Cela crée des problèmes de communication entre les deux sexes.
Alors ma question pour les femmes : pourquoi vous n'êtes pas directes ? :intello:
Slm, ca dépend quand même des femmes, certaines sont très directes, et d'autres pas.Le manque de communication vient plus souvent de l'homme que de la femme,il intériorise plus en général,tandis que la femme dis davantage ce qu'elle pense.

Salam,

Viens discuter avec moi ....tu verras ma caille comment les nanas sont pas directes dans la communication, je le suis trop! :D

Salam,

Parce que tout est complémentaire, même les brins de notre ADN sont complémentaires :)
Bonne soirée

pour répondre plus sérieusement au sujet: je pense que ca dépend pas mal du sujet abordé entre les 2 prétendants, puis souvent l'homme est très réservé (il se doit d'etre viril et donc ne montre pas tout de suite que c'est un être humain avec des sentiments humains) du coup la femme ne sait pas trop comment se positionner et est un peu destabilisée, mais normalement une fois que tu connais bien la personne il ne devrait plus y avoir ce probleme de communication. surtout que passer un cap l'homme s'avere être un tendre agneau au grand coeur.

pour répondre plus sérieusement au sujet: je pense que ca dépend pas mal du sujet abordé entre les 2 prétendants, puis souvent l'homme est très réservé (il se doit d'etre viril et donc ne montre pas tout de suite que c'est un être humain avec des sentiments humains) du coup la femme ne sait pas trop comment se positionner et est un peu destabilisée, mais normalement une fois que tu connais bien la personne il ne devrait plus y avoir ce probleme de communication. surtout que passer un cap l'homme s'avere être un tendre agneau au grand coeur.

T'as l'air de bien les connaitres les Hommes :eek:

T'as l'air de bien les connaitres les Hommes :eek:

j'en connais UN le mien. et il est assez complexe de ce coté là, il m'a fallu un certain temps pour le cerné et comprendre le fonctionnement de l'homme mais je ne pretend pas connaitre le fonctionnement de tous les hommes.
d'ailleurs si je me suis trompé à un endroit rectifie moi ca peut tjs être utile.

Je crois que vous mélangé un peu les choses.

Je donne un exemple: une femme ne va jamais dire ce qu'elle pense, par contre un homme si (je vais dire dans la majorité des cas pour faire plaisir à certains)

Salam,

Euh ça dépend qui!!! On est pas toute pareille!!! Perso je suis très mais très voir même trop directe. Ça plait ou ça déplaît mais pour moi c'est pareil ! ;)

Franchement, sois vous cacher votre jeu, sois c'est vrai ce que vous dites et dans ce cas, vous n'êtes qu'une minorité !
je ne sais pas pour les autres mais moi je pars du principe que je ne supporte pas qu'on tourne autour du pot pour me faire comprendre un truc alors je dis haut et fort ce que je pense et je te cache pas que ça m'a bien souvent causé des problèmes :prudent:

Salam,

Alaiksalam,

Car les femmes sont plus sensibles que les hommes, bien plus émotives, car elles ont peur d'être trop vite déçues et donc de souffrir à long terme (on ne passe pas à autre chose aussi facilement que vous) ;)

Les femmes sont moins directes, car elles ont bien plus de pudeur, et sont plus réservées, de plus elles préfèrent se faire comprendre et être plus écoutées, elles ne disent pas facilement les choses mais attendent des hommes, qu"ils décryptent au mieux leurs signaux, car ces derniers contiennent bien trop souvent des messages !

À bons entendeurs !

Alaiksalam,

Car les femmes sont plus sensibles que les hommes, bien plus émotives, car elles ont peur d'être trop vite déçues et donc de souffrir à long terme (on ne passe pas à autre chose aussi facilement que vous) ;)

Les femmes sont moins directes, car elles ont bien plus de pudeur, et sont plus réservées, de plus elles préfèrent se faire comprendre et être plus écoutées, elles ne disent pas facilement les choses mais attendent des hommes, qu"ils décryptent au mieux leurs signaux, car ces derniers contiennent bien trop souvent des messages !

À bons entendeurs !

Oui mais justement, les hommes ne sont pas très doués dans le décryptage des signaux féminins. Si vous n'avez pas compris cela. Vous n'allez pas comprendre l'homme.

:D

Alaiksalam,

À bons entendeurs !

Enfin une qui dit vrai !! :)

Salam,

Parceque ca vous ferais peur tt simplement........
On joue les gourdes pour que vous pensiez "c'est moi qui gere"

Oui mais justement, les hommes ne sont pas très doués dans le décryptage des signaux féminins. Si vous n'avez pas compris cela. Vous n'allez pas comprendre l'homme.

:D

S'ils se posaient, étaient plus attentionnés et prenaient plus de temps, ils les décrypteraient assez facilement ...
La femme ne demande qu'à être comprise ;)

Salam,

Honnêtement je pense qu'une fille qui va venir vers toi et te dire :

Moi je cherche le mariage et pas une relation pour rigoler

3 mois de fiançailles et on passe à la mairie

ça te ferait pas peur toi???? :sournois:

Honnêtement je pense qu'une fille qui va venir vers toi et te dire :

Moi je cherche le mariage et pas une relation pour rigoler

3 mois de fiançailles et on passe à la mairie

ça te ferait pas peur toi???? :sournois:

Salam,

Non ca va pas me faire peur, mais ça va faire bizarre surtout si c'est au début, mais ça n'empêche qu'après c'est mieux de s'efforcer d'être un peu plus clair et un peu plus direct, sans rentrer trop dans les extrêmes !

Retour