Pourquoi les femmes ne sont pas directes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
Salam,

On dit que les hommes sont directs et les femmes sont indirectes. Cela crée des problèmes de communication entre les deux sexes.

Alors ma question pour les femmes : pourquoi vous n'êtes pas directes ?

Je pense pas que c'est un problème d'homme ou de femme. Je pense qu'on est tous différents. Moi par exemple je suis direct, je dis tout ce que je pense. J'aime pas les sous-entendus...et je suis une femme.

Idem:
Les sous-entendus, l'hypocrisie...etc

Et ben we are two !

Le problème des sous entendu, c'est que chaque fois, que tu vas entendre une personne parler, tu vas croire qu'il parle de toi.

alors que si il dit sa vérité cache. Ca peut faire mal, mais au moins on saura ce qu'il y a comme problème et on essayera de le résoudre.

Et ben we are two !

Le problème des sous entendu, c'est que chaque fois, que tu vas entendre une personne parler, tu vas croire qu'il parle de toi.

alors que si il dit sa vérité cache. Ca peut faire mal, mais au moins on saura ce qu'il y a comme problème et on essayera de le résoudre.

De toute façon comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse mais voilà c'est comme ça qu'on avance.

pourquoi ne suis je pas directe? bonne question , a vrai dire je me l'étais jamais posé, je trouve juste que c'est toujours plus jolie d'enrobé ces paroles das un bel emballage cadeau, c'est toujours plus agreable a entendre, trop directe parfois pour moi sa frise l'impolitesse

Retour