pourquoi les femmes préfèrent les bad boys ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
Salem,
Tout est dans la question.Cette question me trotte dans la tête depuis un moment.Pourquoi se tourner vers ceux qui font galérer?en tout cas, moi j'y comprends pas grand chose. :rolleyes:
ET vous ?

Salem,
Tout est dans la question.Cette question me trotte dans la tête depuis un moment.Pourquoi se tourner vers ceux qui font galérer?en tout cas, moi j'y comprends pas grand chose. :rolleyes:
ET vous ?

Je pense que c'est ce que ces hommes dégagent qui attirent les femmes, les rassurent... Peut être ce petit côté dur/protecteur aussi. :rolleyes:
Maintenant faut avouer que les hommes se révèlent souvent bien vite après quelques temps passés en leur compagnie? Et parfois
ce sont ceux qui se montrent au début des plus mielleux qui sont réellement à craindre ! :cool:

"La3ssa kaï Gi men ba3d" :langue:
Au début de la relation c'est juste l'allure, le physique bad boys qui les attirent mais
après elles se rendent bien vite compte de leur erreur... Enfin ça reste mon humble avis ! :rouge:
ajouter à cela la voiture, le gun pour la montée d'adrenaline au lit :langue:.....

Salem,
ET vous ?
Je comprends pas trop non plus :rolleyes: . Peut-être parce qu'elle ont l'impression que le badboys est plus viril ou petre parce que les filles adorent les histoires compliquées, ou petre même qu'elles souhaitent au fond d'elle faire d'un badboys un mieleux au coeur d'artichaud :D

Salem,
ET vous ?

Les femmes je ne pense pas...
mais les ados..oui..
ça plaît les "mauvais garçons" quand on a 15/16ans...mais je n'ai pas d'explication :D

Les femmes je ne pense pas...
mais les ados..oui..
ça plaît les "mauvais garçons" quand on a 15/16ans...mais je n'ai pas d'explication :D

sisi les femmes aussi....je crois que c'est lié au fait que l'argent gagné par les bad boys est rapide...et que ce côté "je me fiche du danger" semble leur donner de la sécurité...

..je n'ai peur de rien...donc je suis quelqu'un en mesure de protéger... raisonnement incorect bien sûr...mais illusoire et combien tentant...

sisi les femmes aussi....je crois que c'est lié au fait que l'argent gagné par les bad boys est rapide...et que ce côté "je me fiche du danger" semble leur donner de la sécurité...

..je n'ai peur de rien...donc je suis quelqu'un en mesure de protéger... raisonnement incorect bien sûr...mais illusoire et combien tentant...

Tu es certain que les "bad boys" ont tant de succès que ça auprès des femmes?
Je pense que le "caïd du quartier" fera craquer les filles....mais au moment de se marier et fonder un foyer...celles-ci préferent un homme qui a l'image du "père"...

Je pense que le "caïd du quartier" fera craquer les filles....mais au moment de se marier et fonder un foyer...celles-ci préferent un homme qui a l'image du "père"...

oui tu as bien distinguer le fait d'avoir du succès, de plaire...mais seulement pour un moment car en effet, l'"instinct" familial de la femme reprend le dessus et ces relations ne durent pas...hélas..il y a parfois beaucoup de dégâts..et l'homme qui doit "succéder" à un "bad boy" à souvent besoin de bcp de douceur pour "corriger" ou "soigner" les blessures qui ont été faites...à cause de ces beaux parleurs, ces frimeurs...qui ne sont en fait que des parasites de la société..et des "briseurs" de femmes...

salem alaykum célia, je pense pareil et aussi dans le cas contraire pour la bimbo...certains aimeraient sortir avec mais pas se marier...Allahou halem...tout ça c du bink blink ( c'est comme ça qu'on dit non ? lol ) pour faire briller...lol

Retour