pourquoi les femmes préfèrent les bad boys ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
oui tu as bien distinguer le fait d'avoir du succès, de plaire...mais seulement pour un moment car en effet, l'"instinct" familial de la femme reprend le dessus et ces relations ne durent pas...hélas..il y a parfois beaucoup de dégâts..et l'homme qui doit "succéder" à un "bad boy" à souvent besoin de bcp de douceur pour "corriger" ou "soigner" les blessures qui ont été faites...à cause de ces beaux parleurs, ces frimeurs...qui ne sont en fait que des parasites de la société..et des "briseurs" de femmes...

oui nous sommes d'accord ;)... mais je ne pense pas qu'il faut présenter la femme comme une "victime" de ce type de mec...
mais on pense pareil.

salem alaykum célia, je pense pareil et aussi dans le cas contraire pour la bimbo...certains aimeraient sortir avec mais pas se marier...Allahou halem...tout ça c du bink blink ( c'est comme ça qu'on dit non ? lol ) pour faire briller...lol

oui, c'est vrai que ça fonctionne aussi dans l'autre sens mais tu ne trouves pas que dans le cas où c'est la femme qui doit changer, ça se passe mieux?

oui nous sommes d'accord ;)... mais je ne pense pas qu'il faut présenter la femme comme une "victime" de ce type de mec...
mais on pense pareil.

oui, c'est vrai que ça fonctionne aussi dans l'autre sens mais tu ne trouves pas que dans le cas où c'est la femme qui doit changer, ça se passe mieux?

Non ce ne sont pas vraiment des victimes puisqu'elles le cherchent ???
Exemple: une femme qui se fait violer parce qu'elle a provoqué le mec n'est-elle pas une victime de viol??
Je pense que la femme se laisse prendre à un piège...pour moi ce sont bien des victimes...

Non ce ne sont pas vraiment des victimes puisqu'elles le cherchent ???
Exemple: une femme qui se fait violer parce qu'elle a provoqué le mec n'est-elle pas une victime de viol??
Je pense que la femme se laisse prendre à un piège...pour moi ce sont bien des victimes...

Tu es bien excessif..... :D
je fais une grosse différence entre une femme victime de viol et une autre qui a choisit un compagnon immature pour faire sa vie "comme même"

la première est une victime d'un acte barbare
l'autre non, elle a fait un choix....elle assume.

Tu es bien excessif..... :D
je fais une grosse différence entre une femme victime de viol et une autre qui a choisit un compagnon immature pour faire sa vie "comme même"

la première est une victime d'un acte barbare
l'autre non, elle a fait un choix....elle assume.

...bah je suis trop gentil sans doute....n'empêche..moi je ferais des efforts pour la comprendre et pour la guérir de ses blessures...

salem alaykum
...ça expliquerait donc l'attirance que certaines ont pour le fantasmatique bladinien Tiznit75 alors ?:langue:

:D tu crois que tiznit75 est un bad boy?

c'est juste son côté macho et mufle....
pour le reste, on dirait un bon français classe moyenne bien économiquement de droite.... :langue:

j'ai attentivement lu vos réponses :D mais comment expliquer le fait que même des femmes,et non des ados, ont ce kif ? jusqu'à se faire tabasser et insulter ? et comment arriver même à se marier avec ce genre de personnes? pourquoi ces femmes se dénigrent et se dévalorisent en courant derrière un mec, alors que lui s'en fout ????C'est pourtant simple de voir qu'un gars ne tient pas à toi, et même s'il tient quand même à toi,on peut pas tout accepter par amour! J'en vois tous les jours et elles-mêmes, elles ne se l'expliquent pas. Que de questions, je suis pOMmée :rolleyes: et je cherche le noyau du problème :rolleyes:

Salem,
Tout est dans la question.Cette question me trotte dans la tête depuis un moment.Pourquoi se tourner vers ceux qui font galérer?en tout cas, moi j'y comprends pas grand chose. :rolleyes:
ET vous ?

non en ce qi me concerne je sui sélecte hors de question de perdr mon tm avc un gar qi n"é pa responsable sérieu honnète intelligen et posé da sa tete

j'ai une amie qui parlait comme vous " fille de caractère é quoi moi un mec vas me faire ca " jusqu'au jour ou son charmant mari est passé du côté des bas boys ( de panam) même moi je suis tombé de haut ! et après ca on ne l'entendais plus ! elle a changé de discour vers 30 ans ! a chacun son momant ! il y en a d'autre qui comprenne sans qu'il leur arrive quoi que ce soit ! bref

je ne vous souhaite pas de vivre ca ! pas le moins du monde ! mais ne juger pas si vite ! par contre ca c'est pas si difficile

j'ai une amie qui parlait comme vous " fille de caractère é quoi moi un mec vas me faire ca " jusqu'au jour ou son charmant mari est passé du côté des bas boys ( de panam) même moi je suis tombé de haut ! et après ca on ne l'entendais plus ! elle a changé de discour vers 30 ans ! a chacun son momant ! il y en a d'autre qui comprenne sans qu'il leur arrive quoi que ce soit ! bref

je ne vous souhaite pas de vivre ca ! pas le moins du monde ! mais ne juger pas si vite ! par contre ca c'est pas si difficile

tu veux toujours pas comprendre que des personnes peuvent être passées par là, mais être LUCIDES (peut-être pas de suite, mais avec le temps et la souffrance) sur le fait qu'une relation est destructrice et sans avenir, et arriver à reprendre le dessus et tourner la page. On est quand même maîtres de nos faits et gestes. En plus, quand ça t'arrive une fois, c'est à toi de ne plus retomber dans ce manège infernal la fois suivante. Alors la PHILOSOPHIE n'a pas grand chose à voir là-dedans.
Quant aux mecs qui maltraitent leur femme verbalement ou physiquement, là non plus, pas de philosophie à avoir, que du mépris. Je remercie ma mère, car elle m'a toujours appris qu'il fallait toujours se respecter, et d'autant plus face à un homme.
Je sais bien que c'est pas facile, mais faut se battre contre la douleur et le désespoir, sachant qu'il y a pire, comme la mort et la maladie.

tu veux toujours pas comprendre que des personnes peuvent être passées par là, mais être LUCIDES (peut-être pas de suite, mais avec le temps et la souffrance) sur le fait qu'une relation est destructrice et sans avenir, et arriver à reprendre le dessus et tourner la page. On est quand même maîtres de nos faits et gestes. En plus, quand ça t'arrive une fois, c'est à toi de ne plus retomber dans ce manège infernal la fois suivante. Alors la PHILOSOPHIE n'a pas grand chose à voir là-dedans.
Quant aux mecs qui maltraitent leur femme verbalement ou physiquement, là non plus, pas de philosophie à avoir, que du mépris. Je remercie ma mère, car elle m'a toujours appris qu'il fallait toujours se respecter, et d'autant plus face à un homme.
Je sais bien que c'est pas facile, mais faut se battre contre la douleur et le désespoir, sachant qu'il y a pire, comme la mort et la maladie.

bein je suis d'accord avec toi sur le principe , ce que je veux dire c'est que toi qui est passé par là tu dois savoir que c'est dur et chacun son temps de réaction ! et peut être que pour comprendre certains (comme moi par exemple ) on besoin de se casser la gueule !

bein je suis d'accord avec toi sur le principe , ce que je veux dire c'est que toi qui est passé par là tu dois savoir que c'est dur et chacun son temps de réaction ! et peut être que pour comprendre certains (comme moi par exemple ) on besoin de se casser la gueule !

oui, pourquoi pas, se casser la gueule, ça ne pourra que servir pour la suite, mais faut pas que ce soit un éternel recommencement, ne pas donner le bâton pour se faire battre.Désolée si je raisonne un peu comme un gars,mais même si ça dépend des situations, on est quand même un ptit chwiyah responsable de ce qui arrive dans nos vies. Je suis pas trop pour la victimisation.Et je garde à l'esprit que rien n'est du au hasard, quand c'est pas pour toi, c'est pas pour toi, et si c'est pour toi, tu le sauras bien assez tôt ;)

Retour