Les turcs, les libanais, ... c'est l'inverse, ils préfèrent se marier avec les femmes qui vivent dans leur pays.
c'est pas une majorité, j'aurais pue me marié avec 10 libanais ils aiment les marocaines
aussi des turcs égyptien mais il y a pas eu de d'accroche pour ma part
et j'en ai rencontré pleins des marocaines mairé à des libanais égyptien et turcs ce sont celles qui sont mariées aux libanais les plus heureuse les autres qui sont avec des égyptiens ou turcs elles souffrent la misère
bon! je parle de ce que j'ai vu, peut être que c'est pas propre à tout le monde
ce ne sont pas forçément les hommes qui préfèrent les femmes de leur pays (les turcs) mais leur parents qui veulent une femme de leur pays mais aussi de leur famille, surtout pour préservé le bien familiale, les turcs une bonne majorité ,les garçons marié ou pas doivent contribué à versé une somme tout les mois à leur parents,mais attention!!! pas genre une somme comme une pension,non!! presque un salaire pour investir dans le pot commun
l'épouse doit accepté ça et fermé sa bouche ce sont les parents qui dirige son couple et si le mari se rebelle et prend la défense de sa femme, là tu a tout ces frangins qui se pointe ou oncle si pas de frêres et voilà le harcèlement
bref!!! aucune fille de mon entourage marocaines francaise algérienne ect marié à un turc est heureuse
on a dans ma famille une turque marié à un neveu depuis maintenant 20 ans, ils sont heureux hamdoulleh elle est très gentille et jamais elle aurait épousé un turc elle fait même de la prévention