Meknessia toi et moi on s'est pas cassé la tete, on a mis notre age dans notre pseudo! lol
Sinon pour ce qui est de ton post, je pense que c'est juste psychologique...
Tu sais quand on a 25 ans, même si pour certains on est encore très jeunes, eh bien il se trouve qu'en realité on pense de plus en plus SERIEUSEMENT à trouver l'ame soeur: pour se marier, fonder une famille, se ranger quoi. Chose à laquelle on ne pensait pas forcement quelques années plus tôt.
Du coup, vu que notre objectif est bien dessiné, qu'on sait exactement ce qu'on veut, eh bien nous devenons beaucoup plus attentives à la personnalité des gens à qui on a affaire. Et bien evidemment, ce sont les defauts des personnes qui ressortent le plus, au detriment de leurs qualités, aussi nombreuses soient elles... Tu m'suis?
Quand on est plus jeunes, on ne pense qu'à s'amuser. Et le fait, par exemple, que le garçon sorte tous les soirs, ou même qu'il boive, etc, eh bien peut etre que ca ne semble pas très choquant, que ca peut même paraitre cool... On ne voit pas vraiment le mal dans ce type de comportement.
Enfin ce n'est que mon humble avis. Et puis bien sur ce n'est pas une generalité.