realwan
Esprit en GAV
on s'en fou un homme s'il veut se marier il trouvera toujours une fille bien, une fille qui ne se preserve pas risque de finir vielle fille...Je rappelle que les hommes également doivent se préserver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'en fou un homme s'il veut se marier il trouvera toujours une fille bien, une fille qui ne se preserve pas risque de finir vielle fille...Je rappelle que les hommes également doivent se préserver
LeS femmes de plus de 25 ans n'ont pas de mal à se trouver un mec mais plutot les femmes en générales qui ne sont pas assez futefute peu importe leurs ages...
Et si elle ne prennent pas consience de leurs erreurs et ne se remettent en question avec le temps elles risquent de rester célibataire encore apres 25 ans...
donc bonnes à jeter, ce sont des déchets
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?
t'es pas obligé de te marier trouve toi un mec qui te comble ca fera l'affaire ...27ans et vous , vous avez quel age ici?
on s'en fou un homme s'il veut se marier il trouvera toujours une fille bien, une fille qui ne se preserve pas risque de finir vielle fille...
une femme doit etre futefute pour se marier, je la connaissais pas encore celle-la
et qui de nos jours applique la religion a la lettre, c'est pour ca que je dis on s'en fou, c'est un fait les filles qui se preservent sont trés demandées, on ne pose pas ce genre de question aux hommes (les vrais)...la religion je ne l'ai pas inventé! les deux ne doivent pas forniquer mdr ya pas de on s'en fout
C'est comme les bagnoles ma chère .
Tu a plusieurs marques et la différence se joue sur les options et la garantie.
on s'en fou un homme s'il veut se marier il trouvera toujours une fille bien, une fille qui ne se preserve pas risque de finir vielle fille...
Non bonne A servir de passe temps
c'est pour ca que je prefere rester célibataire...La plupart des filles qui trouvent rapidement chaussure à leurs pied ne se sont pas préserver
et qui de nos jours applique la religion a la lettre, c'est pour ca que je dis on s'en fou, c'est un fait les filles qui se preservent sont trés demandées, on ne pose pas ce genre de question aux hommes (les vrais)...
t'es pas obligé de te marier trouve toi un mec qui te comble ca fera l'affaire ...
viens en MP je t'expliquerai,mais de quoi tu parles toi?!
c'est pour ca que je prefere rester célibataire...
T grave toi, dieu réservera le meme sort à tes filles si tu en as un jour que des passe temps tiens
prends une fille de 18ans avc un peu de chanve....
non je prefere les matures moi, mais je ne signerai jamais un acte de mariageprends une fille de 18ans avc un peu de chanve....
C'est quoi cette fausse invocation
Toi aussi tu dois une vieille pour erre aussi aigrie
non je prefere les matures moi, mais je ne signerai jamais un acte de mariage
toute ma vie je ne sais pas encore, mais pour l'instant ca ne me gene pas...vivre dans le hram toute ta vie?
JE réponds à ta méchanceté c tout
toute ma vie je ne sais pas encore, mais pour l'instant ca ne me gene pas...
a 27 ans t'as du deja gouter au hram toi aussi non?
C'est un avis comme un autre
oui tu envoies des pics et tu te crois interessant....Ceci cacherait-il une certaine frustration?
Un mélange des deux: il faut rester réaliste: la perfection n'existe pas. Mais prendre sur soi, ça veut dire quelque part se forcer, et ce n'est pas le but du mariage.
Par expérience, je te conseille d'appliquer 3 choses (qui n'engagent que moi of course):
1- Suis ton instinct... La première impression s'avère souvent être la bonne.
J'ai eu les 2 cas de figure: quand j'ai écouté mon instinct, et quand je l'ai étouffé.
2- Ecoute ce qu'ont à dire tes parents, même si ça peut être blessant: ils voient ce que nous on ne voit pas (ou on refuse de voir).
3- Essaie de faire les choses le plus proprement possible...
Oui, je pense sincèrement que tu sauras quand ce sera le bon.
C'est plutôt toi qui est frustrée d'avoir passée la date de validé de fraicheur
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suiteaccusations a deux balles....Une fille n'a besoin d'attendre 27ans!! Tu es vraiment dans le moule ...... Aujourd'hui meme à 20ans si une fille veut faire du sexe elle le fera mdr (petit grain dans ton cerveau qd mm)
donc tu l'as passé aussi? MDR me sors non moi chui un mec!! franchement j'avais raison dans mon post.... passée 25ans une fille n'est amené qu'à discuter et rencontrer des fous qui restent sur le marché!! Encore la preuve ici......N'y aurait-il que des cas sociaux de disponibles parmis les mecs rebeus une fois 25ans passées!!! Je commence à comprendre celles qui vont voir ailleurs
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suite
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suite
peut etre que ton probleme de celibat n'est pas lié a ton hymene mais a ton QI..Après t'etre occupé de ma vie maintenant tu me parles de ton taf!!! t'es serieux toi ?