Le status de mariée=garantie et privilège à vie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement je vais te rep oui tous les mec que je connaisse profite mieux en tant que marier qavant ils se sentent bien les jeune couple marier que ce soit les fille ou mecLe status de mariée=garantie et privilège à vie ?
mdr !privilège de faire la vaisselle
repasser les chemises ouiiiiiiiiiiiiiiiii
qu'est ce que tu appelles avoir des ailes au fait ?même chez les occidentaux, pas que maghrébins ..
Si je ne me trompe pas , elle parle de celles qui se la pètent une fois mariées, comme si le mariage était une fin en soiqu'est ce que tu appelles avoir des ailes au fait ?
alors là ! même quand une fille se la pète de façon flagrante selon d'autres filles je ne le remarque pas alors si même des filles n'ont pas remarqué ce phénomène c'est pas moi qui vais le voir.Si je ne me trompe pas , elle parle de celles qui se la pètent une fois mariées, comme si le mariage était une fin en soi![]()
Pour te répondre, alors cela me fait penser à ma cousine qui s'est marié il y a des années de cela.
Du genre timide, trop gentille, etc. Dès qu'elle s'est mariée, elle s'est prise la grosse tête.
Alors pourquoi? Tu sais, je pense que lorsqu'on vit dans une société où le mariage est vécu comme une réussite, que c'est une pression mais dès que le mariage est fait (peu importe avec qui tu te maries), il y a comme une reconnaissance sociale. Si elle est marié, cest qu'elle le mérite, c'est qu'elle a été bien éduquée, c'est qu'elle est presque accomplie, respectable...bref.
En fait, les gens ont des ailes qui poussent par rapport au regard des autres tout simplement, elles en sont dépendantes et sont très influencées. On leur a fait croire que le mariage est une réussite sociale, ça les met sur un piédestal temporairement, elles ont enfin trouvé une importance...qu'elles n'avaient pas avant souvent.
Que chez les maghrébines alors! jamais constater ça dans mon entourage en tout cas.
c'est un effet placebo temporaire... t'inquiète...
Revois ces filles après 5 ans de mariage, pour le constater...![]()
5 ans?
T'es gentil!!!!
Je dirais après 1an...![]()
si ton entourage c'est des filles comme toi ça ne m'étonne pas, elle peuvent pas se la jouer plus qu'elle ne se la jouent déjà. :langue:Mon entourage est 100% Marocain et jamais constater ca non plus!!!
si ton entourage c'est des filles comme toi ça ne m'étonne pas, elle peuvent pas se la jouer plus qu'elle ne se la jouent déjà. :langue:
Si je ne me trompe pas , elle parle de celles qui se la pètent une fois mariées, comme si le mariage était une fin en soi![]()
Mon entourage est 100% Marocain et jamais constater ca non plus!!!
Bein ptet que c les non mariées qui sont un peu trop susceptibles...
C'est quoi le sujet Nass? Histoire de s'emmerder...Je pense aussi![]()
Pour eborgner les filles rageuses au passage...
De toute mes amies mariées aucune n'a pris la grosse tete ou que sais je encore...
Je pense plus que si une personne une fois mariée ne calcule plus personne c'est que tout simplement l'amitié à la base etait pourrie. C'est son mariage qui a tt fait eclaté mais ca aurait tres bien pu etre autre chose
ou tout simplement la personne était de mauvaise foi!
un bête exemple!
j'ai tjs été présente pour une amie (bon et mauvais moment) j'ai tjs répondu présente!
elle s'est marié sans rien me dire (je l'ai appris sur fb cool non?)
l'ayant appris! je l'ai appelée pour la félicité et là que dit-elle?! oui mnt j'ai d'autre ambition et d'autre voie à suivre!
je lui souhaiter belle vie et bonne continuation! et puis basta
ce n'est pas l'origine le soucis! mais le caractère pourrie!
ou tout simplement la personne était de mauvaise foi!
un bête exemple!
j'ai tjs été présente pour une amie (bon et mauvais moment) j'ai tjs répondu présente!
elle s'est marié sans rien me dire (je l'ai appris sur fb cool non?)
l'ayant appris! je l'ai appelée pour la félicité et là que dit-elle?! oui mnt j'ai d'autre ambition et d'autre voie à suivre!
je lui souhaiter belle vie et bonne continuation! et puis basta
ce n'est pas l'origine le soucis! mais le caractère pourrie!
C'est quoi le sujet Nass? Histoire de s'emmerder...
Il m'est arrivé la meme chose ....
Je pense pas que ce soit nécessairement le mariage mai il ya certaines personnes... Dès qu'un changement s'opere dans leur vie : Boulot, Démenagement, Nouveaux amis, mariage ect ect ... ils zappent tout ce qu'il y a eut avant ...