Pourquoi les filles mariées ont des ailes qui poussent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
Salut mon gourou:)

Bah en fait j'en sais trop rien la posteuse n'a pas trop développé...c'est nous qui faisons des suppositions depuis hier:D

Paraît que beaucoup de femmes une fois mariées, moi j'ai compris qu'elle parle des maghrébines qui se la pètent en ayant le statut casées...comme si le mariage était une fin en soi.

D'accord, je croyais qu'elles buvaient du Red Bull...

Je viens de remarquer que t'as changé d'avatar...Toujours aussi "Boulogneux"...

j'ai appris bcp plus tard qu'elle pensait que je serais jalouse d'elle! vu qu'elle est mariée et pas moi :rolleyes:

enfin soit....quand je la vois! je la salut! je demande si sa famille va bien et puis c tout
le pire c'est qu'elle habite à 500m de chez moi!

ah 500m tu dois la croiser souvent ...

Pour moi ce sont des gens qui n'en valent pas la peine ...

Le mariage est juste un prétexte, elle aurait fini par te faire un sale coup de toute façon...

Le status de mariée=garantie et privilège à vie ?

faudrait être plus precise: de qui parles-tu? qu'est ce qu'elle t'as fait?
l'état de grace au debut du mariage fait que certains se replient uniquement sur leur couple pdt qqs mois... mais c'est provisoire, la vie normale revient apres.
dc si t'as une copine fraichement mariee et que t'as l'imprssion qu'elle ne te calcule plus, ce n'est que provisoire, laisse la en profiter puis elle reviendra.
mais ne pas rentrer dans une sorte de "jalousie"..

Je crois tout ce qui se passe à la télé...

C'est beau, mais arrête de trop t'aventurer dans les bois. Tu finiras par trouver le gros loup, tu l'auras voulu en plus.

Tu as aussi tenté l'expérience du Crunch? t'as fait pété combien d'immeubles?

pfff y a même pas de loups par ici:(

par contre des ours oui:love: regarde le beau spécimen observé dimanche dernier.

Pièces jointes

• Zoo La Boissière Du Doré 31juillet 2011 327.jpg
    Zoo La Boissière Du Doré 31juillet 2011 327.jpg
    38.3 KB · Affichages: 38
Retour