j'ai oublié de preciser que je suis honnête :-D
Bon bein reste dans ta mercos alors.
Pffff il y a pas moyen de se faire du biz ici.
LOOOL!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai oublié de preciser que je suis honnête :-D
parceque tu sens mauvais ?Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?
Bon bein reste dans ta mercos alors.
Pffff il y a pas moyen de se faire du biz ici.:-(
LOOOL!!!
parceque tu sens mauvais ?
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?
Peut etre que tu interprète mal leur interet envers toi, il faut savoir qu'il y a des filles qui aiment séduire juste pour le plaisir de voir qu'elles plaisent, mais pas pour forcément faire quelque chose avec le mec
Ou alors tu leur plaisais pas, tout simplement ! xD
Et les SMS du genre je me sens super bien avec toi ?
Et les SMS du genre je me sens super bien avec toi ?
Moiiii je suis là!!!!!!!!!!!! lolPourquoi les filles m'évitent?
Elles m’évitent toujours...je ne sais pas pourquoi !Pourquoi les filles m'évitent?
Elles m’évitent toujours...je ne sais pas pourquoi !
Le problème est peut etre là... Si ça t'es arrivé plusieurs fois, c'est que t'es un dragueurs... Les filles n'aiment pas ce genre d'hommes!
6 an après t a pas de la salade entre les dent c est un tue amourElles m’évitent toujours...je ne sais pas pourquoi !
Fais une roqya akhi on sait jamaisElles m’évitent toujours...je ne sais pas pourquoi !
Elles m’évitent toujours...je ne sais pas pourquoi !
Parce que d’après ton pseudo t’es un big liar...Pourquoi les filles m'évitent?
Où est le probleme d’être " Las9a" pour accueillir le cœur de celle que j'aimeElle ne doit pas le croire mais l'espérer.
Les9a
Parce que d’après ton pseudo t’es un big liar...
Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équitéParce que d’après ton pseudo t’es un big liar...
tu veux savoir l'effet d'être "UNE IMPRESSIONNE" ?Tu les impressionnes![]()
Fais une roqya akhi on sait jamais![]()
Ca te met ds une position de faiblesse.Où est le probleme d’être " Las9a" pour accueillir le cœur de celle que j'aime![]()
Ca te met ds une position de faiblesse.
Elle a ses limite.La timidité chez un homme est une faiblesse charmante
PS : Je suis hyper timide![]()
Elle a ses limite.
L'indifférence feinte est plus efficace
Pas trop . L'indifférence ne veut pas dire la méchanceté gratuite.Je te connais pas et j'ai rien a faire de tes propos ! ta rien a faire d'autre chose que de me suivre partout ?
ps : je commence bien dans l'art de "l’indifférence" ?![]()
tu sais j'ai un faible pour les filles comme toi...message après message je m'attache a toi....Pas trop . L'indifférence ne veut pas dire la méchanceté gratuite.
Au contraire. Reste sympa pour donner un espoir mais coupe court après.
Meziana et toi?Salam
kifik ? machi l7al ?
Mchit t9adit men La Reina Market otleftMeziana et toi?
Fin mchiti?