Mamacoco
VIB
Je suis chikha... ça compte?t une ""Cheikh"...si oui... Marhba![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis chikha... ça compte?t une ""Cheikh"...si oui... Marhba![]()
tu sais j'ai un faible pour les filles comme toi...message après message je m'attache a toi....
PS : C'est comme ça ?
Safi rjaati daba ? Ala slamtekMchit t9adit men La Reina Market otleft![]()
Je suis chikha... ça compte?![]()
Nnit hetta houwa baghi hazzan lbotJe suis chikha... ça compte?![]()
TsounamiQl genre de chikha ?
Hammounia ou Oum Yassir ?
Safi rjaati daba ? Ala slamtek
LboutiyyoAchmen bout fihoum ?![]()
Tu connais nnoukta diyal : L’bot a hamid... l’bot!Pfffff
7ta fra7ht![]()
Wayeh hhhhhhTu connais nnoukta diyal : L’bot a hamid... l’bot!
![]()
Mdrrr Hanane mrat hamid?Wayeh hhhhhh
Tu connais noukta diyal lbout à Hanane ? Hhhh
Ana houa Hamid à Lalla Hanane hhhhMdrrr Hanane mrat hamid?![]()
Ana kantsanak NTI !Tla9itou![]()
Ya salaaaamAna kantsanak NTI !
Cest que tu as ptetre lair detre un.mec pot de colle , du genre un sourrire et tu vas vouloir la coller a vie, ca se sent peutetre ...enfin jconnais rien aux mecsPourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?
Tu oses me juger sans me connaître ?Cest que tu as ptetre lair detre un.mec pot de colle , du genre un sourrire et tu vas vouloir la coller a vie, ca se sent peutetre ...enfin jconnais rien aux mecs
Nan jtai dis que jconnais rien....Tu oses me juger sans me connaître ?
T méchante![]()
Pourquoi ? Tu peux me expliquer un peux plus stp ?Nan jtai dis que jconnais rien....
Tu es pas du genre a regarder une fille comme une merveille alors ?
Jse pas ya des mecs comme ca qui ont lair tres faible et donc vaut mieux pas trop discuter avec lol ...Pourquoi ? Tu peux me expliquer un peux plus stp ?
JE SUIS UN HOMME AVEC UNE SI GRANDE "H"Jse pas ya des mecs comme ca qui ont lair tres faible et donc vaut mieux pas trop discuter avec lol ...
iwa pkoi elles t'évitent si 90% des filles rêvent d'un mec comme toi...JE SUIS UN HOMME AVEC UNE SI GRANDE "H"
JE PEUX TE DIRE QUE JE SUIS LE GENRE DE MEC DONT RÊVENT 90% DES FILLES (FEMMES)... LE RESTE SONT EN LISTE D'ATTENTE...MALHEUREUSEMENT QUE CHRAA 3TANI GHIR 4 !
JE SUIS UN HOMME AVEC UNE SI GRANDE "H"
JE PEUX TE DIRE QUE JE SUIS LE GENRE DE MEC DONT RÊVENT 90% DES FILLES (FEMMES)... LE RESTE SONT EN LISTE D'ATTENTE...MALHEUREUSEMENT QUE CHRAA 3TANI GHIR 4 !
Ce qui m'intéresse ghir 1% m'en hadoukiwa pkoi elles t'évitent si 90% des filles rêvent d'un mec comme toi...![]()
Li may3dar...daba yeteblaatchoum !!!! allergique aux bobards
JE SUIS UN HOMME AVEC UNE SI GRANDE "H"
Estime toi heureuse !
NTI asslan mhaydek m'en la liste !
NTI asslan mhaydek m'en la liste !![]()
Hada m3ak si boulfaf weld l3id lkbirWa chkoun daha fik ale7rira nhar l 3id!![]()