Pourquoi les filles n'aiment pas Starwars ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ?

je ne vous comprend pas

expliquez moi s'il bou plait

au début j'aimais pas je comprenais riiiiiiien ms riiiiiiiiiiiien
il y a qlq années M6 a passé ts les épisodes et j'ai fais un effort de ts les suivre et frcht comment c'est nuuuuuuuul.Mais j'ai compris :D:eek:

Presque raison !! Tu préfère les transformer en grenouille
parce que c'est moins moche !!! :langue

Et admettons que j'aime bien Henry potter ?
Tu vas te moquer de mon tronche ?

aaah non jme moquerais pas
j'ai pas le droit
vu que moi mêe j'adore !
au contraire si tu me dis que t'aimes ... :cool:

mais regarde qd meme
par contre tu t'endormiras :

sinon oui j'ai aimé les autres d'avant...

je sais à quoi m'attendre ! merci de me prevenir ! ;)
c'est dommage
le livre est vraient genial !!!
j'ai presque versé une larmichette à la fin tellement c'est emouvant !
la honte

Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ?

je ne vous comprend pas

expliquez moi s'il bou plait :D

Starwars moi bien aimer. Pourtant fille je suis! Reviens, jeune Padawan, quand mieux renseigné tu seras :D

Bonjour,

toutes les filles ne sont pas comme ça. Moi contrairement aux autres, je déteste les films romantiques que je trouve affreusement débiles :rolleyes:. je préfère de loin les films de SF, de combats, d'horreur. moi et mon mari adorons ça.:D

Ca depend, j'aime bien Star wars

Coucou!

Bonjour,

toutes les filles ne sont pas comme ça. Moi contrairement aux autres, je déteste les films romantiques que je trouve affreusement débiles :rolleyes:. je préfère de loin les films de SF, de combats, d'horreur. moi et mon mari adorons ça.

Franchement je ne savais pas que ça exister des filles qui aiment la SF du moins pas en si grand nombre :D

je ne vous comprend pas

expliquez moi s'il bou plait : D

Arrete les généralité :eek:

Star Wars est mon film préféré (Le Retour du Jedi est le meilleur)
Le Seigneur des Anneaux mon livre préféré (j'ai du le lire minimum 5-6fois)

Et Neil Gaiman est mon héros :D

je ne vous comprend pas

expliquez moi s'il bou plait :D

c'est une question interessante en effet !

Je crois qu'elles le font pr les mecs comme on les énerve avec leur poupées et bisounours qui changent les arms en des bonbons et chocolat !

je ne vous comprend pas

expliquez moi s'il bou plait D

plus jeune j'étais une gde fan, surtt à cause de hayden christensen...Je me souviens qu'ac l'école, on devait aller au cinéma et les mecs avaient choisi star wars au gd dam des filles..Du coup, on se résigne à regarder ca, dès les premières minutes du film, on ne pouvait plus détacher nos yeux de l'écran à cause de hayden!On a été le revoir une seconde fois entre filles juste pr ca:D

Depuis, on est allées voir ts les stars wars qui sont sortis:langue:

plus jeune j'étais une gde fan, surtt à cause de hayden christensen...Je me souviens qu'ac l'école, on devait aller au cinéma et les mecs avaient choisi star wars au gd dam des filles..Du coup, on se résigne à regarder ca, dès les premières minutes du film, on ne pouvait plus détacher nos yeux de l'écran à cause de hayden!On a été le revoir une seconde fois entre filles juste pr ca: D

Depuis, on est allées voir ts les stars wars qui sont sortis: langue:

Ceci dit Hayden Christensen il vaut que dalle comparé à Harrison Ford dans son costume de Han Solo :D

D'ailleurs il vaut mieux voir les anciens d'abord sinon le "je suis ton père" n'a aucun sens !!! :eek:

Bah c'est surtout que mis à part "La revanche des Sith", les deux premiers volumes de la nouvelle trilogie c'est de la science-fiction très pauvre malgré les moyens énormes... L'ancienne trilogie, bien moins sophistiquée en effets spéciaux comptait sur les personnages, l'histoire assez forte et l'imaginaire SF très bien exploité.

Bah c'est surtout que mis à part "La revanche des Sith", les deux premiers volumes de la nouvelle trilogie c'est de la science-fiction très pauvre malgré les moyens énormes... L'ancienne trilogie, bien moins sophistiquée en effets spéciaux comptait sur les personnages, l'histoire assez forte et l'imaginaire SF très bien exploité.

surtout que dans l'ancienne trilogie on découvre le pouvoir de la force à traver les yeux de Luke : jeune novice alors que dans la nouvelle la religion est exposé car en pleine hégémonie ....

effectivement la première trilogie est bien plus prenante et plus "profonde " que le déluge de vaisseaux spatiaux qui a suivis dans la suivante
ceci dit moi j'ai un faible pour la serie star trek qui est beaucoup plus "science "

surtout que dans l'ancienne trilogie on découvre le pouvoir de la force à traver les yeux de Luke : jeune novice alors que dans la nouvelle la religion est exposé car en pleine hégémonie ....

c'est pas vraiment ca, c'est surtout la pauvreté narrative de la menace fantôme et de l'attaque des clones qui ne fait vivre un Univers qu'à travers effets spéciaux et images 3D sensées époustouffler. Alors qu'il y avait largement de quoi en faire des films spectaculaire (intrigues politiques, un conseil de Jedi, un jeune padawan, etc, etc). Cherche la moindre phrase culte dans les deux premiers.... impossible. La revanche des Sith est un peu différent on y retrouve la tension psychologique de L'Empire contre attaque, quand l'initié à la Force Anakin Skywalker se retrouve face au même choix que devra affronter son fils plus tard: céder au côté obscur de la Force ou pas.

effectivement la première trilogie est bien plus prenante et plus "profonde " que le déluge de vaisseaux spatiaux qui a suivis dans la suivante
ceci dit moi j'ai un faible pour la serie star trek qui est beaucoup plus "science "

C'est surtout très différent par le fait que Star Wars c'est une quête initiatique avant tout, un choix décisif entre le bien et le mal, alors que Star Trek est effectivement un univers SF plus poussé, mais vu de la perspective d'un explorateur plus que d'un novice.

Retour