Le Prince de Sang Mélé ?
laisse tomber il est nul
Je confirme !!
http://www.bladi.info/112162-film-regarde-dernierement-post6308207.html#post6308207
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Prince de Sang Mélé ?
laisse tomber il est nul
Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ?
je ne vous comprend pas
expliquez moi s'il bou plait
Presque raison !! Tu préfère les transformer en grenouille
parce que c'est moins moche !!! :langue
Et admettons que j'aime bien Henry potter ?
Tu vas te moquer de mon tronche ?
mais regarde qd meme
par contre tu t'endormiras :
sinon oui j'ai aimé les autres d'avant...
aaah non jme moquerais pas
j'ai pas le droit
vu que moi même j'adore !
au contraire si tu me dis que t'aimes ...
Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ?
je ne vous comprend pas
Starwars moi bien aimer. Pourtant fille je suis! Reviens, jeune Padawan, quand mieux renseigné tu seras : D
Parceque Starwars est un film de Geek et les filles n'aiment pas trop les trucs de Geek :langue:
Ca dépend des filles : D
hola tiwooooo
t'aime bien les trucs de geek toi :lan gue:
Ca depend, j'aime bien Star wars
Coucou!
Bonjour,
toutes les filles ne sont pas comme ça. Moi contrairement aux autres, je déteste les films romantiques que je trouve affreusement débiles . je préfère de loin les films de SF, de combats, d'horreur. moi et mon mari adorons ça.
je ne vous comprend pas
expliquez moi s'il bou plait : D
je ne vous comprend pas
Arrete les généralité :ek:
Star Wars est mon film préféré (Le Retour du Jedi est le meilleur)
Le Seigneur des Anneaux mon livre préféré (j'ai du le lire minimum 5-6fois)
Et Neil Gaiman est mon héros
je signe où pour t'épouser ?
laisse tomber j'ai déjà eu une demande en pacsage d'une fille la semaine passée
mais moi je n'aurais jamais mes regles
ah bah ca mon grand c'est pas mon problème
mais si en comparason de la fille qi t'a demander en pacssage, moi je serais dispo h24 7/7 30/30
je ne vous comprend pas
expliquez moi s'il bou plait D
plus jeune j'étais une gde fan, surtt à cause de hayden christensen...Je me souviens qu'ac l'école, on devait aller au cinéma et les mecs avaient choisi star wars au gd dam des filles..Du coup, on se résigne à regarder ca, dès les premières minutes du film, on ne pouvait plus détacher nos yeux de l'écran à cause de hayden!On a été le revoir une seconde fois entre filles juste pr ca: D
Depuis, on est allées voir ts les stars wars qui sont sortis: langue:
Ceci dit Hayden Christensen il vaut que dalle comparé à Harrison Ford dans son costume de Han Solo D
J'ai pas vu les anciens, ms tu me donnes envie là : eek:
ahhhh ce poste m'a rappelé plein de souvenirs et m'a donné envie de pop corn:rouge :
Aaaaaaah mais on a rien vu de Star Wars tant qu'on a pas vu l'ancienne trilogie
D'ailleurs il vaut mieux voir les anciens d'abord sinon le "je suis ton père" n'a aucun sens !!!
quoi! tu as déjà des enfants?
D'ailleurs il vaut mieux voir les anciens d'abord sinon le "je suis ton père" n'a aucun sens !!!
je ne vous comprend pas
Bah c'est surtout que mis à part "La revanche des Sith", les deux premiers volumes de la nouvelle trilogie c'est de la science-fiction très pauvre malgré les moyens énormes... L'ancienne trilogie, bien moins sophistiquée en effets spéciaux comptait sur les personnages, l'histoire assez forte et l'imaginaire SF très bien exploité.
Bah c'est surtout que mis à part "La revanche des Sith", les deux premiers volumes de la nouvelle trilogie c'est de la science-fiction très pauvre malgré les moyens énormes... L'ancienne trilogie, bien moins sophistiquée en effets spéciaux comptait sur les personnages, l'histoire assez forte et l'imaginaire SF très bien exploité.
surtout que dans l'ancienne trilogie on découvre le pouvoir de la force à traver les yeux de Luke : jeune novice alors que dans la nouvelle la religion est exposé car en pleine hégémonie ....
effectivement la première trilogie est bien plus prenante et plus "profonde " que le déluge de vaisseaux spatiaux qui a suivis dans la suivante
ceci dit moi j'ai un faible pour la serie star trek qui est beaucoup plus "science "
je ne vous comprend pas
PAS VRAI, J'ADOOOOOOOORE Star Wars <33
C'est presque du 50/50 je ne l'aurais jamais cru