voila t'a tout compris lol il faut qu'il paraisse dur un minimumahhhhh bah super ça lol
nan pas tapette, faut protéger la miss'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila t'a tout compris lol il faut qu'il paraisse dur un minimumahhhhh bah super ça lol
nan pas tapette, faut protéger la miss'
voila t'a tout compris lol il faut qu'il paraisse dur un minimum
Rlass iffacite
nan fellag c pas mon genre, c'est plus celui de ma grand mere
Oui les filles sensibles c pas chochotte
non la il me seduit pas il me fait peur dur dans le sens viril qqun qui va pas venir parler avc toi du dernier episode de gossip girl kapish pipou?et dur c'est quoi ? si genre tu te bat sauvagement devant la fille, ça va ?
non la il me seduit pas il me fait peur dur dans le sens viril qqun qui va pas venir parler avc toi du dernier episode de gossip girl kapish pipou?
elle a bon goût ta grand mère!
purée jsuis old school...
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.
Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style " en général hein, je parle pas des kehb*
est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?
Je parle si le gars vous plait bien sûr ...
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne : D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
non la il me seduit pas il me fait peur dur dans le sens viril qqun qui va pas venir parler avc toi du dernier episode de gossip girl kapish pipou?
Comment ça se la pete, en gras et tout
nan j'rigole Halloua
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.
Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style " en général hein, je parle pas des kehb*
est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne : D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
halloua jte parle pas dma soeur là moi sa me bloquerait quand memearretes, ca serait kiffant! mdrrrrrr
halloua jte parle pas dma soeur là moi sa me bloquerait quand meme
je sais pas moi non et pour le foot je regarde aussi cela dit c'est uniquement pour les joueurs j'ai jamais compris les regles mdrmoi ça me ferait délirer!
je suis bien capable de parler ou regarder du foot et c'est pas pour autant que je me prend pour un bonhomme, donc dans l'autre sens ce doit être aussi vrai
je sais pas moi non et pour le foot je regarde aussi cela dit c'est uniquement pour les joueurs j'ai jamais compris les regles mdr
Halouaaa halouahi
Hey hey sisi pipoune tu gères tu trouves ? bah oui mec a merci pipoune
C'est COMPLIQUE les "meufs" lol, nan serieux, je vais m'acheter un chat et puis voilà
ouai si tu veux mdr quand mes freres ils crient "mais y a hors jeu là" je pige walou cela dit a la fin quand ils s'echangent leur maillot je fais un arret sur image avec la telecomande mdr une vraie folle anamdrrrrrrrr donc on peut pas dire que tu regardes pour du vrai
ouai si tu veux mdr quand mes freres ils crient "mais y a hors jeu là" je pige walou cela dit a la fin quand ils s'echangent leur maillot je fais un arret sur image avec la telecomande mdr une vraie folle ana
ah mais oui je m'en fiche attend ils ont monopoliser la télé trois heures si a la fin je peux même plus faire un arrêt sur image mais ou va le monde mdrrcoquinette
tu fais ça devant tes frères normal j'imagine mdr
ah mais oui je m'en fiche attend ils ont monopoliser la télé trois heures si a la fin je peux même plus faire un arrêt sur image mais ou va le monde mdrr
lol achraf oui même la salle de bainet meme la salle de bain
iwa allah imaskhak ya wlidiOui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
lol achraf oui même la salle de bain
non mais moi je prend 10 minutes wllh je me douche et je m'habille je vais a la fac pas besoin de ressembler a une voiture volée alors ce coup ci oui je fais comme les hommesc'est ce que je reproche souvent aux filles. vous pouvez pas faire comme les hommes?
non mais moi je prend 10 minutes wllh je me douche et je m'habille je vais a la fac pas besoin de ressembler a une voiture volée alors ce coup ci oui je fais comme les hommes
j'ai pas d'idéal précis
j'aime bien un certain type de beauté que je retrouve chez les tunisiennes, sinon je peux aussi bien aimer une blonde qu'une brune
dis moi tes boucles c'est des grande boucles onduleuses ou des petites bouclettes de mouton ?
si tu considères que celle qui te répond c'est une kehb, tu rencontreras que des kehb et des filles qui répondent pasOui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne , bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
beaaaaau gosse!
mais bien sur, achète un chat
ps : à demain, dans ton nouveau post avec des questions sur le pourquoi du comment des charmantes demoiselles que tu croises
hup hup pipounet tu n'es pas en cours??Nan t'inquiete j'ai plus rien à demander ... halloua
hup hup pipounet tu n'es pas en cours?? :
Me reposer? Oui je ne peux faire que ca là !heyy toi, bah nan, j'ai pas cours là :roue:
Et toi repose toi bien !
Je te vois au taquet sur tous les posts là ce matin :
Me reposer? Oui je ne peux faire que ca là ! :
Et Bladi bien sur aussi!
j'ai pas dit sans maquillage patate mais je maîtrise bien le maquillage c'est bon en 5 minutes chez moi.sans maquillage c'est pas possible.
non j'entends bien mais quoi ? e suis censé venir en mp te draguer ? c'est quoi l'idée ? : D
ps on dit que les yeux sont le reflets de l'ame donc t'as de beaux yeux ? :-D
sans maquillage c'est pas possible.