Tu me connais assez a travers mes posts.
tes posts je les lis presk jamais j aime pas perdre mon tps
je te rapelle juste de pas m insulter car moi je v me rabaiser à t insulter ..j ai pas envie
d avoir mal au dos...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me connais assez a travers mes posts.
Explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!concernant les hommes arabes ou magrebins en france trés peu "reussisent" car il subissent
la discrimination de masse en france...
Sinon il suffit de se rapeller l histoire de l homme arabe pour s apercevoir qu ils sont
dotés d une intelligence hors du commun..c est pour cela qu on les discrimine..
faux tu repetes des préjugés sur les garcons sois disant favorisé...
de plus tu dois rien connaitre à la concentration des garcons..
à partir du college,du lycée ou à la faculté..la mixité surtout au college & au lycée
entraine une déconcentration des garcons ki construisent leur sexualité à ce moment
& se retrouver entourés de filles habillés certains comme des tapins...
la tentation est grande et j ecris en connaissance de cause ..
la mixité défavorise les garcons...et certaines filles aussi.
"Le problème des jeunes maghrébins qui ne sont pas encadrés dans leur famille"concernant les hommes arabes ou magrebins en france trés peu "reussisent" car il subissent
la discrimination de masse en france...
Sinon il suffit de se rapeller l histoire de l homme arabe pour s apercevoir qu ils sont
dotés d une intelligence hors du commun..c est pour cela qu on les discrimine..
donc selon moi c est bien le systeme scolaire mixte et son organisation qui provoke
le decrochage des garcons en particulier des jeunes maghrebins qui ne sont pas encadrés
dans leur famille...aprés si t es pas contente va prendre un calmant..
ton allusion à ma mère est trés mal placée...mais surement ke toi tu dois encore demander
à ta mere car tu es un gamin dégénéré..
moi complexé du "zboub"....tu sais koi heureuseument on m a coupé kand j etais petit
sinon je serai encore plus complexé par ma rokette !
Il m'arrive de demander des conseils avisés à ma mère, ce que BEAUCOUP de GAMINS font d'ailleurs. Sans doute que ta mère t'as bercé trop près du mur pour que tu oublie toutes ses qualités.
Pour ce qui est de la dégénérescence, c'est un autre débat. Je t'expliquerais bien mais j'ai peur que ton cerveau explose.
Ce que moi j'appelle Paupaul et toi roquette ne m'étonne guère: Tu es comme cette arme: rapide et donc précoce toujours en se trompant de cible.
oui c'est une vue de l'esprit n'est ce pas ..
Ils ne le sont pas tous, mais en grande partie ils le sont traditionnellement
une fille habillée normalement est aussi embêtée par cette mixité, ce n'est donc pas ce qui handicape les garçons,
que je sache, un garçon qui va au tableau ne subit pas des regards affamés/des sifflements alors qu'on attend de lui la rédaction d'une démonstration.
Tu es l'etre le plus pitoyable de ce forum, je sais pas si tu te rends compte de la médiocrité et de la vulgarité de tes posts.tes posts je les lis presk jamais j aime pas perdre mon tps
je te rapelle juste de pas m insulter car moi je v me rabaiser à t insulter ..j ai pas envie
d avoir mal au dos...