Pourquoi les filles pleurent plus que les garçons?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
mdrr a amsawad minrach raoith lol
ben parce que la femme a été créer comme sa lit ce récit et tu comprendra )

Un petit garçon demande à sa mère


" Pourquoi pleures-tu? "


"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.


"Je ne comprends pas " dit-il.


Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "


Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "


"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.


Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.


Finalement il demanda à un sage!


Le sage lui fit signe:

" Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

" Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "

" Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. "

" Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

" Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

" Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. "

" Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en ressent le besoin. "

" Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur "


j'ai pleuré en lisant ça !!!!!! (juré) :eek:
ça va je suis une femme :rouge:
 
à cause des oignons
on a tendance à rester trop longtemps dans la cuisine
va savoir pk :rolleyes:
bonsoir

pour éviter de pleurer a cause des oignons ,il suffit de refroidir l'oignon. Les sulfates auront plus de mal à se volatiliser si l'oignon est froid .c'est ce qu'on appelle la Méthode physique .
 
Les filles pleurent pour se faire cajoler et comme elles n'ont pas de répartie lors d'une dispute hé bien elle pleure, apres on a de la peine sniff sniff ...

Je cours ... !!! c pas moi qui est dit ça lol
 
Les filles pleurent pour se faire cajoler et comme elles n'ont pas de répartie lors d'une dispute hé bien elle pleure, apres on a de la peine sniff sniff ...

Je cours ... !!! c pas moi qui est dit ça lol

oui si je t'attrape je vais te montrer on a pas de repartie!:fou:

vous pensez tjrs qu'on vous manipule !!!:langue:
 
parce qu on apprend a un homme que pleurer est un signe de faiblesse. et qu on apprend a la femme a etre sensible et pour les plus vicelardes a faire de cette faiblesse une force pour celles qui n ont plus que les larmes comme arme
 
Les garçons sont aussi sensibles et fragiles que les filles, "émotionellement" parlant... Je dirais même plus. Je pense que si un garçon pleure moins c'est par peur du regard de la société sur lui, parce-que depuis toujours, dans les sociétés humaines, l'homme est censé être plus fort et ne montrer aucun signe de faiblesse.
 
parce qu on apprend a un homme que pleurer est un signe de faiblesse. et qu on apprend a la femme a etre sensible et pour les plus vicelardes a faire de cette faiblesse une force pour celles qui n ont plus que les larmes comme arme

Lol ! On a pensé pareil ! Très vraie pour la dernière phrase...
 
ouf... ca me rassure de voir que y a quelqu un qui pense comme ca... je me suis dit que j allais me faire insulter.; ) personnellement, ca m est deja arriver deme forcer a pleurer pour avoir ce que je veux:-D

:D ca c qd on est gosse! j'ai pleuré pour que mon papa m'achete une chaine en or, gt tte petite encore, je me suis dis je vais pleurer très fort, la vendeuse est de mon coté, c'ets bon je vais l'avoir! et je l'ai eu, merci mon papa chéri:cool: pourrie gatée qd meme...
 
ca c qd on est gosse! j'ai pleuré pour que mon papa m'achete une chaine en or, gt tte petite encore, je me suis dis je vais pleurer très fort, la vendeuse est de mon coté, c'ets bon je vais l'avoir! et je l'ai eu, merci mon papa chéri:cool: pourrie gatée qd meme...

oui, mais ca marche aussi quand t es plus grande lol

Bah t'es pas la seule krkrkr On est très manipulatrice nous les filles, sérieux.

c est clair;)
 
Retour
Haut