LOL quelle analyse bidon
Toi t'es une star au lit c'est ça? Parce que tu kiffes les autoroutes?
Ta vision est malsaine.
On voit très clairement ce que t'essaie de faire passé.
Non, rien d'une star mais je n'en n'ai rien à foutre de la comparaison parce que la performance, c'est un détail par rapport à l'amour et la complicité.
Tu imagines si une femme voulait épouser un homme qui n'a juamais mangé pour être sûr qu'il va aimer sa cuisine? Même si ta femme cuisine moins bien que le chef de la Tour d"argent, ben tu manges son couscous avec délice parce que c'est le couscous de ta femme.
Ce que j'essaye de faire passer, c'est qu'une femme ce n'est pas un objet mais une personne qui a droit, autant que l'homme, à avoir un passé. La femme n'est EN RIEN inférieure à l'homme et l'homme n'a AUCUN droit de domination sur la femme. Ce qui est malsain c'est quand le mec se sent investi d'une autorité sur sa femme. Une épouse est un partenaire, on vit ensemble parce que l'on s'aime et on est ce que la vie a fait de nous.
Je suis aussi surpris par l'hypocrisie de certains hommes qui veulent que leur femme soit vierge alors que eux ne le sont pas. C'est complètement nul d'exiger de l'autre ce qu'on ne peut lui donner, et qu'on ne me parle pas de "nature humaine". Le désir de la femme est autant présent que celui de l'homme, mais l'éducation perverse fait que le désir féminin est diabolisé alors que le désir masculin est mis en valeur.
La virginité n'est en rien un signe de purté, c'est juste un signe d'inexpérience. Ce n'est ni positif, ni négatif. Elle ne l'a jamais fait et puis voilà. Où est le problème? Aucune idée.
Sinon, on peut chercher une femme qui n'a jamais été dans une voiture ainsi on sera le premier à la conduire... ou une femme qui n'est jamais allée au resto ainsi on sera le premier à l'y inviter. Etc.
Non, aucune raison de faire une fixation sur ce genre de petits détails. On épouse quelqu'un parce qu'on l'aime et qu'on veut passer sa vie avec, amis on aime cette personne pour ce qu'elle est, et elle est ce qu'elle est grace à ce qu'elle a vécu. Aimer une femme, vouloir l'épouser et finalement dire non parce qu'on découvre qu'elle n'est pas vierge, qu'elle n'est pas croyante, qu'elle n'est pas droitière ou qu'elle n'est pas socialiste c'est triste. C'est ***.