Pourquoi les gens poussent dans le RER?

Pas de RER chez moi, j'suis bien tranquille en fait dans ma petite campagne :rolleyess:

Tu m'étonnes :D
Bon à part Dédé qui fait ***** tout le monde avec son tracteur à 7h du mat' sur la petite route avec ligne blanche et que tu ne pas le doubler ... mais sinon ça va, Dédé il est heureux dans son tracteur avec sa clope sur le coté, de créer un mini mini mini bouchon parisien :D

Tu m'étonnes :-D
Bon à part Dédé qui fait ***** tout le monde avec son tracteur à 7h du mat' sur la petite route avec ligne blanche et que tu ne pas le doubler ... mais sinon ça va, Dédé il est heureux dans son tracteur avec sa clope sur le coté, de créer un mini mini mini bouchon parisien :D

ça me fait penser à la réaction du taxi parisien qui tombe sur un bouchon là où cela ne devrait pas
" qu'est ce qui se passe ? c'est pourtant pas le salon de l'agriculture en ce moment !!:fou: "

Bonsoir

Pourquoi les gens poussent dans le RER et dans le métro ?
Pourquoi quand tu veux descendre du RER les gens montent et ne laissent pas les gens descendre ? Pourquoi quand tu es au fond du RER et que c'est blinder (cad on est tous coller comme des kitkat) et que ta envie descendre et que tu peux pas car trop loin tu peux pas bouger, les gens devant n'ouvrent pas la porte ( espèce de hmar c'est pas parce-que tu descends pas a cette station que tu peux pas ouvrir la porte). Et aussi toi le manouche avec ton cadis et ta sono va jouer de l'accordéon ailleurs au lieu de nous casser les oreilles.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les transports en commun :fou:

moi j’adore car c'est le cinéma permanent :love:

(mais pas trop a l'heure de pointe, j'avoue )

sans compter que c'est un défi qu'il faut relever ts ls jours, alors je passe ou pas ?? allez il me reste bien un quart de seconde avant que les portes ne se ferment...bon je vous avoue ma petite faiblesse.......c de frauder les bus de la ratp par sur des grandes distances, mon coeur cèderait :D....mais j'adore ces ptites montées d'adrénaline, je suis complètement folle je le sais bien..

MDRRRRRR, quand je vivais en région parisienne, c'est ce que je me faisais dans ma tête: des tas de scénari ! En fonction de la tête qu'ils tiraient, de qui ils étaient accompagnés, de leur vêtement, de leur coiffure, de ce qu'ils lisaient ou écoutaient à fond comme musique ...
Et quand je choppais une phrase digne brèves de comptoir ou un truc loufoque de chez loufoque, je me le notais dans mon carnet !
Cela faisait passer le temps du trajet ! :D

Bonsoir

Pourquoi quand tu veux descendre du RER les gens montent et ne laissent pas les gens descendre ? Pourquoi quand tu es au fond du RER et que c'est blinder (cad on est tous coller comme des kitkat) et que ta envie descendre et que tu peux pas car trop loin tu peux pas bouger, les gens devant n'ouvrent pas la porte ( espèce de hmar c'est pas parce-que tu descends pas a cette station que tu peux pas ouvrir la porte). Et aussi toi le manouche avec ton cadis et ta sono va jouer de l'accordéon ailleurs au lieu de nous casser les oreilles.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les transports en commun :feou:

Je sais pas moi quand je prend le métro, j'ai une fille sympa qui chante super bien, la futur zaz, quand je vais monter ou descendre, je dis aux gens "Merci d'etre si nombreux à m'accueillir" ca les fait sourire, je discute avec la voisine en partant d'un malentendu voire d'un accrochage, dans les couloirs je me la joue smurf et tourne aux coins à 270°.
Les fois ou je me retrouve dans des rames bondés, j'attends la sonnerie pour dire : "Auschwitz AutBanhof !", quand y'a un lascard chelou qui vénère tout le monde je le prend a parti avec réparti, quand y'a un groupe de gitans ... non la ma patience a des limites :rolleyes:
Pour les odeurs, ben quand ca pue, je pete, y'a plus de raison de se retenir... non je rigole :D

Pour les parisiens ( et les autres aussi d'ailleurs), je vous conseille d'aller là dessus http://www.entenduaparis.info/page/3 :D

Extraits:
Dans le RER C, le train arrive à la station Bibliothèque François Mitterrand. Deux adolescents discutent:
- Bibliothèque François Mitterrand... Ouais vas-y c'est qui François Mitterrand ?
- Ch'ais pas, c'est qui ?

Deux hommes d'affaire dans le métro, ligne 1 :
- Et Jean il n'est pas là? Il est en déplacement ?
- Oui il est en Allemagne, ...à Vienne.

MDRRRRRR, quand je vivais en région parisienne, c'est ce que je me faisais dans ma tête: des tas de scénari ! En fonction de la tête qu'ils tiraient, de qui ils étaient accompagnés, de leur vêtement, de leur coiffure, de ce qu'ils lisaient ou écoutaient à fond comme musique ...
Et quand je choppais une phrase digne brèves de comptoir ou un truc loufoque de chez loufoque, je me le notais dans mon carnet !
Cela faisait passer le temps du trajet ! :D

Justement y'a un site dans ce genre, cf com' précédent :D

Pour les parisiens ( et les autres aussi d'ailleurs), je vous conseille d'aller là dessus http://www.entenduaparis.info/page/3 :D

Extraits:
Dans le RER C, le train arrive à la station Bibliothèque François Mitterrand. Deux adolescents discutent:
- Bibliothèque François Mitterrand... Ouais vas-y c'est qui François Mitterrand ?
- Ch'ais pas, c'est qui ?

Deux hommes d'affaire dans le métro, ligne 1 :
- Et Jean il n'est pas là? Il est en déplacement ?
- Oui il est en Allemagne, ...à Vienne.

les jeunes adolescents etaient de quelle origine ?
et les hommes d'affaires zaama ?

Aujourd'hui j'ai pris encore le RER on était tous serrer comme des sardines j'étais pris en sandwich je peux vous dire que j'ai détester le trajet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Justement y'a un site dans ce genre, cf com' précédent :D

j'aime bien celle là, ça fait trop HDC :D

Réalité augmentée

A un Starbucks Café des Halles, une femme avec son iPhone dit à son mec :

- Tiens, je suis sur ta page Facebook.
- Mais qu'est-ce que t'as besoin d'aller sur Facebook, je suis là, tu la connais ma vie!

Entendu par Julien

Bonsoir

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les transports en commun :fou:

En plus vos metro à Paris , ils sont vraiment pourris de chez pourris . J'ai l'impression d'etre dans le tier monde quand je prend le metro chez vous .

j'aime bien celle là, ça fait trop HDC :D

Réalité augmentée

A un Starbucks Café des Halles, une femme avec son iPhone dit à son mec :

- Tiens, je suis sur ta page Facebook.
- Mais qu'est-ce que t'as besoin d'aller sur Facebook, je suis là, tu la connais ma vie!

Entendu par Julien

Celle là conforterait certains bladinautes sur leur idée de la "beurette" :D

Fessebouc

Ligne 1 en arrivant à Châtelet, 2 jeunes filles discutent:
- Ouais tu sais Karima...
- Qui ?
- Karima, sur son Facebook elle s'appelle Cynthia !

Entendu par Amandine

Retour