pourquoi les habaches rappent ils pour celebrer l'anniversaire du Prophete

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almuhazab
  • Date de début Date de début
sur quoi????????????????????????????????????????
COMMENT CA PRESERVATIF??????????????????????????????????????????????????
QUAND CA??????????
je n'ai meme pas compris qu'est ce que tu voulais dire!!
en plus ce n'est pas moi qui ai dit que pour toi je ne suis pas un frere, c'est ce que tu m'a dit deja...
et ca me fais deja de la peine d'entendre ca!

allez les freres il est inutile de vous embrouillez... echanger calmement... je veux bien jouer ..comment dit on deja .... le moderateur entre vous ...
 
quel menssenges!
c comme ca que tu m'attaque, avec des monssenges...

et bein merci, encore une fois...
c vrai, normalement, je ne devais pas intervenire, c une faute que j'ai commis...
j'avais vite oublier les prejugés et les phrases que tu inventait pour les gens. dessens et des phrases qu'ils ne l'ont jamais prononcer...

tu fais cela avec beaucoup de gens...e fait je detesete ce genre d'argument monssengers et j''ai toujours defendu ici surbladi,les gens qui se fesait divulguer leurs paroles.

ce n'est pas sincere!
 
allez les freres il est inutile de vous embrouillez... echanger calmement... je veux bien jouer ..comment dit on deja .... le moderateur entre vous ...

je ne m'enbrouille pas.
c'est justela meme reaction que tu as eu avec le bladinaute qui te fais dire ce que tu n'as pas dits sur les femmes...

en plus, c 'est quasiment impossible d'echanger des paroles avec abdelcrime sans qu'il t'insulte!

ps: il ne cnsidere pas comme frere celui qui ne partage pas son avis!
 
quel menssenges!
c comme ca que tu m'attaque, avec des monssenges...

et bein merci, encore une fois...
c vrai, normalement, je ne devais pas intervenire, c une faute que j'ai commis...
j'avais vite oublier les prejugés et les phrases que tu inventait pour les gens. dessens et des phrases qu'ils ne l'ont jamais prononcer...

tu fais cela avec beaucoup de gens...e fait je detesete ce genre d'argument monssengers et j''ai toujours defendu ici surbladi,les gens qui se fesait divulguer leurs paroles.

ce n'est pas sincere!

je ne peux pas vous départager, car ce que je n'ai pas les pieces en main malheureusement.... mais je deteste aussi qu'on reprenne mes paroles qu'on les deformes et qu'on me fait dire des choses que je n'ai pas dit je DETESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ca a telle point que des fois j'ai envie de donner mon numero de telephone a celui avec qui je debat sur bladi, et qu'on s'appel pour qu'il comprenne avec mes mots et non par ce qu'il lit ca me rend fouuuuu :fou:
 
bon ......... plus personne ?! finalement j'aurai du vous laissez vous manger entre vous... je me retrouve au milieu ... et je prends tout sur moi

Salam abdlecrim salam butterflight ...
 
ce 'est pas ca icham.
ca ma fais juste de la peine d'enchainer cela dans un e situation injuste.

je ne te juge pas je te demande simplement au sujet du preservatif ... l'utiliser hors mariage c'est interdit car les relations hors mariages est interdit, ce n'est pas un "morceau de plastique, ou de silicone" qui va changer quelque chose !! :rolleyes:
avec cela
abdelcrim, lol si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer.... tu me fais délirer ! :D

alors que je n'insulte personne, et je ne mange personne meme si il mange souvent beaucoup de personnes. (je ne suis pas le genre des personne qui se mangent les uns les autres)

sinon, je quitte juste la discussion puisque c inutile : la discussion.
je n'ai rien contre personne...
et toi icham, mon frere je n'ai rien contre toi au contraire je t'aime bien!
 

c'est la facon de repondre d'abdecrim qui me fais rire j'y peux rien... comme tu l'as fais sur le sujet ou l'on parle de gao gao ! ton dernier post que je viens de lire...

il est un peu sec dans ses paroles, chacun se facon de parler certains auront plus de retenue, d'autres vont insultes a tout vas, d'autre vont etre agressif, etc....

... mais bon quand t'as une centaine de personne qui te contre dis je comprends aussi toutes ses facons de parler crois moi.. faut dire qu'on se livre tous a une guerre sans merci voila mon point de vue .:rolleyes:
 
c'est la facon de repondre d'abdecrim qui me fais rire j'y peux rien... comme tu l'as fais sur le sujet ou l'on parle de gao gao ! ton dernier post que je viens de lire...

il est un peu sec dans ses paroles, chacun se facon de parler certains auront plus de retenue, d'autres vont insultes a tout vas, d'autre vont etre agressif, etc....

... mais bon quand t'as une centaine de personne qui te contre dis je comprends aussi toutes ses facons de parler crois moi.. faut dire qu'on se livre tous a une guerre sans merci voila mon point de vue .:rolleyes:

il n'est pas sec, il est insultant.
choses que je ne fais ni moi, ni toi, ni d'autres...
mais bon, j ne vais pas parler de lui. il n'empeche aprés tout qu'il est un ami dans cette maison virtuel bleu de bladi que je n'oubliarais pas.
 
et toi icham, mon frere je n'ai rien contre toi au contraire je t'aime bien!

:D tant mieux moi aussi... je ne suis pas forcement ce que tu suis et je n'y adhere pas non plus...mais c'est une bonne chose de s'entendre et c'est la premiere chose qui permet d'echanger, d'ecouter, de partager, sans s'engeuler..

allez je vais manger .. salam a tous ;)
 
il n'est pas sec, il est insultant.
choses que je ne fais ni moi, ni toi, ni d'autres...
mais bon, j ne vais pas parler de lui. il n'empeche aprés tout qu'il est un ami dans cette maison virtuel bleu de bladi que je n'oubliarais pas.

tu as surement des qualites qu'il n'a pas et vis versa... on y peut rien . Mais moi je m'entends avec vous 2..

allez salam a demain inch'allah !
 
si on n'accorde pas la legitimité des paroles de chaques personnes,si on considere pas que l'autre est capable de penser et empathiquement peux avoire raison .il n y a plus raison au debat et la communication se noie.
 
quel menssenges!
c comme ca que tu m'attaque, avec des monssenges...

et bein merci, encore une fois...
c vrai, normalement, je ne devais pas intervenire, c une faute que j'ai commis...
j'avais vite oublier les prejugés et les phrases que tu inventait pour les gens. dessens et des phrases qu'ils ne l'ont jamais prononcer...

tu fais cela avec beaucoup de gens...e fait je detesete ce genre d'argument monssengers et j''ai toujours defendu ici surbladi,les gens qui se fesait divulguer leurs paroles.

ce n'est pas sincere!

mais butterflight je n'invente rien, vraiment tu crois que je vais prendre le risque de mentir sachant que ALLAH me voit, tu la dis et tu était sur de toi, que le préservatif et un bon moyen de contraception et que sa n'enlève pas le plaisir! je me souvient de tout d'ailleurs tout mes amis me disent que je n'oublie rien, bref donne moi ta position sur le préservatif.
 
abdelcrim, lol si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer.... tu me fais délirer ! :D

salem hicham je ne veux pas polluer ton poste mais moi je sais que butterflight et trop émotif et prend les gens par les sentiments pour se faire passer pour quelqu'un de bien. Il peut etre gentil faire se qu'il veut mais en revanche pas de baratin sur l'islam, il entretien le doute et les ambiguïtés, quand il parle d'islam, j'ai l'impression qu'il parle du catholicisme!
 
salem hicham je ne veux pas polluer ton poste mais moi je sais que butterflight et trop émotif et prend les gens par les sentiments pour se faire passer pour quelqu'un de bien. Il peut etre gentil faire se qu'il veut mais en revanche pas de baratin sur l'islam, il entretien le doute et les ambiguïtés, quand il parle d'islam, j'ai l'impression qu'il parle du catholicisme!

je suis tout a fais d'accord avec toi, qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi, on donne pas ce qu'on comprend mais ce qui est ecrit.
 
mais butterflight je n'invente rien, vraiment tu crois que je vais prendre le risque de mentir sachant que ALLAH me voit, tu la dis et tu était sur de toi, que le préservatif et un bon moyen de contraception et que sa n'enlève pas le plaisir! je me souvient de tout d'ailleurs tout mes amis me disent que je n'oublie rien, bref donne moi ta position sur le préservatif.

???????????????????????????????????????????????????????????????????????
TU T ES VRAIMENT TROMPE DE PERSONNE ALORS.
je n'ai jamais parler dans ce forum de preservatif.
JAMAIS
JAMAIS

PLEASE, rappelle toi bien...
 
salem hicham je ne veux pas polluer ton poste mais moi je sais que butterflight et trop émotif et prend les gens par les sentiments pour se faire passer pour quelqu'un de bien. Il peut etre gentil faire se qu'il veut mais en revanche pas de baratin sur l'islam, il entretien le doute et les ambiguïtés, quand il parle d'islam, j'ai l'impression qu'il parle du catholicisme!

je me fais passé pour quelqun de bien?? je suis un diable alors?
catholicisme?
mais mon vieu, si quelqun n'est pas daccord avec toi, il est pas musulmans.
tu n'es pas daccord avec beaucoup d'exeges et de savents et figures musulmanes...
(ibn hazm, al-ghazali, al-shatebi...ect..) cela ne fais pas de toi un catholique ou un non musulman...

ps: le probleme c'est que tu trés selectif dans l'interpretation de l'islam. et tu ne donne aucune legitimité aux autres.


arrete ce discours stp des gens sauvé du feu...
 
je suis tout a fais d'accord avec toi, qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi, on donne pas ce qu'on comprend mais ce qui est ecrit.

masi abdelcrime ne donne pas ce qu'il pense, il donne ce qu'il est ecrit dans ce qui l'a choisis.

(les musulmans surfent sur une grande confusion mon frere, il confusent ce qui est religieusement prescrits avec les pensées...
il faut vraiment etudier l'histoire de l'islam , comprendre les 2 pensées legitimes premiere exoterique (ah zimma) et esoterique (ahl roukhas) qui constituent toutes les courants musulmans presents...)
 
A chaque fois qu'on lis l’Imam, Sheikh de l’Islam, Taqî Ad-Dîn Ibn Taymiyah et l’Imâm, "hujat"Argument de l’Islam, Abû Hâmid Al-Ghazâlî, on se retrouve en face de deux hommes entièrement dévoués à Dieu, consciencieux dans la quête de la vérité, et sincères dans les conseils prodigués à la masse des Musulmans. Pourtant, leurs conceptions sont, à l’évidence, divergentes, et leurs méthodologies n’ont très clairement rien à voir entre elles.

Rien de tout cela ne me permet néanmoins d’accuser l’un d’eux d’avoir une foi altérée. Bien au contraire, on considère cela comme un manque de respect envers Dieu, et une calomnie à l’encontre des meilleures de ses créatures. Certes, je peux dire - et d’autres que nous peuvent dire : ceci est faux, cela est juste,comme tu peux dire: Abû Hâmid se trompe ou Ibn Taymiyah exagère.
mais non pas accuser l'un des 2 de kaffir, catholique ou je ne sais quoi!
 
masi abdelcrime ne donne pas ce qu'il pense, il donne ce qu'il est ecrit dans ce qui l'a choisis.

(les musulmans surfent sur une grande confusion mon frere, il confusent ce qui est religieusement prescrits avec les pensées...
il faut vraiment etudier l'histoire de l'islam , comprendre les 2 pensées legitimes premiere exoterique (ah zimma) et esoterique (ahl roukhas) qui constituent toutes les courants musulmans presents...)

......débrouillez vous entre vous ........ je suis au milieu et je ne veux ni trancher, ni prendre partie parce qu'il faudrait que je sois équitable dans mon jugement, et pour cela il faudrait que j'ai enormement de preuve , et ce n'est pas le cas.

NE M ADRESSEZ PLUS LA PAROLE !!!!! :D
 
......débrouillez vous entre vous ........ je suis au milieu et je ne veux ni trancher, ni prendre partie parce qu'il faudrait que je sois équitable dans mon jugement, et pour cela il faudrait que j'ai enormement de preuve dire ou accusé, et ce n'est pas le cas.

NE M ADRESSEZ PLUS LA PAROLE !!!!!

bein non, reste :D

ps:meme si, tu n'es pas tt a fait au milieu...
tu lui a dit qu'ila raison, que je sonne un catholique, bartineur... lol...
mais bon c pas grave ;)
 
je suis tout a fais d'accord avec toi, qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi, on donne pas ce qu'on comprend mais ce qui est ecrit.

bein non, reste :-D

ps:meme si, tu n'es pas tt a fait au milieu...
tu lui a dit qu'il a raison, que je sonne un catholique, bartineur... lol...
mais bon c pas grave ;-)

ah vous me souléééééééééééééééééééééééééé ;)

je parle en général, ...

qu'on me traite de juif, catholique, athé ou meme n'importe quoi, pourqu'elle raison je me vexerai puisque je sais que ce n'est pas la vérité ?! :rolleyes:
 
salem hicham je ne veux pas polluer ton poste mais moi je sais que butterflight et trop émotif et prend les gens par les sentiments pour se faire passer pour quelqu'un de bien. Il peut etre gentil faire se qu'il veut mais en revanche pas de baratin sur l'islam, il entretien le doute et les ambiguïtés, quand il parle d'islam, j'ai l'impression qu'il parle du catholicisme!

Tu t'étonnes que l'islam ressemble au christianisme??? :eek:

Où ont été originellement cité Abraham, Moïse, Marie, Jésus, ect? Dans les livres des chrétiens et juifs!

Le proto-islam était du judéo-messianisme, le coran reprend l'AT + du pseudo-matthieu (nouveau testament). Il suffit de lire ces livres pour se rendre compte des similitudes.
 
Retour
Haut