pourquoi les homme font une fixation sur les pieds

je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fe**e beau s**n!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fesse beau sein!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???

ce bladinaute c est pas ain sbah?:langue::D
 
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fe**e beau s**n!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???


On a sans doute affaire à un féti**ste ! mais il est vrai qu'une femme qui entretiend ses pieds...c'est le comble du raffinement !

Tu as de belles femmes bien maquillées, bien habillées et dans le parfum t'ennivre...mais si les pieds sont en mauvais état ...c'est repoussant tout de même !

chacun son dada !
 
Dernière modification par un modérateur:

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah c'est connu, les hommes ont des pieds horribles les pauvres
ils cherchent à avoir au moins un petit peu ce dont Dieu les a lesé ! :D:D
 
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fesse beau sein!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???
MDR c'est culturel en fait, t'as des cultures qui accordent de l'importance a cela et d'autres moins ...

ce bladinaute c est pas ain sbah?:lang ue:: D
lol je présume que si de toute façon j'avais ouvert un post dessus :D
 
C'est quand même bcp plus agréable à voir des beaux pieds plutot que des pieds bossus de notre dame mdr.
Après j'pense pas que les gens fassent une fixation sur ça, à part les fétichistes bien sur !
 
c'est important un joli petit pied féminin! c'est quand même les finitions! de même que les hommes sont sensibles aux attaches fines, ils aiment les jolis pieds bien dessinés et bien entretenus :).
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ce bladinaute c est pas ain sbah

euh juste pour dire que c'était pou rire que j'ai fait la petite annonce pour Ain_Sbah,il n'est en aucun cas féti**te..c'était histoire de la taquiner un peu que j'ai mis cette annonce... :eek: je veux juste que les choses soit clair et qu'il n'ait pas de mal entendu... ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
euh juste pour dire que c'était pou rire que j'ai fait la petite annonce pour Ain_Sbah,il n'est en aucun cas fétichiste..c'était histoire de la taquiner un peu que j'ai mis cette annonce... :eek : je veux juste que les choses soit clair et qu'il n'ait pas de mal entendu... ; )

aucun mal entendu t inquietes pas ;)
il a lui meme ouvert un post sur son kiff:langue:
 
euh juste pour dire que c'était pou rire que j'ai fait la petite annonce pour Ain_Sbah,il n'est en aucun cas fétichiste..c'était histoire de la taquiner un peu que j'ai mis cette annonce... :eek: je veux juste que les choses soit clair et qu'il n'ait pas de mal entendu... ;)

***** c'est dingue tu peux pas savoir a quel point je regrette d'avoir répondu a ton mp wallah ça m'apprendra
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
***** c'est dingue tu peux pas savoir a quel point je regrette d'avoir répondu a ton mp wallah ça m'apprendra

à l'avenir arrête de prendre les gens pour des **** et tu verras que tu regrettera bcp moins de choses..pq tu viens me souler si t'as déjà ouvert un poste dessus..t'es plus que pathétique,en vérité t'es misérable....
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Y'a de l'amour dans les airs, sinon on aime tout chez une femme et quand je dis tout, c'est tout même ses pieds, j'ai quelques réserves pour les filles qui ont des petites moustaches sinon c'est vraiment tout..
 
bein tout simplement parce que un beau pied est toujours quelque chose de beau chez une femme...comme les mains..le visage..la bouche..son sourire..ses yeux..bref:D
 
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fesse beau sein!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???

Tous les hommes sont différents maintenant si un homme tient vraiment à toi il ne te quittera pas parce que tes pieds ne sont pas à sa convenance,même s'il y en a qui pour qui c'est rédhibitoire.
 
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fesse beau sein!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???

il y a une citation:prendre son pied!!!!!
 
Salam à toutes et tous moi perso c'est les pieds d'une femme c'est 80% de sa beauté lol sa envellope tellement de chose! c'est tellement rare de jolie pied féminin en générale c'est toujours cabossé accidentés déformés lool alors le peut de belle qualités sa fait toujours plaisir ! vive les jolies pieds de femmes et euhhh vive moi lol ( les mains aussi sont extra importantes PIED+MAINS = BELLA ) lol
 
Pour ma part, je suis un fét**iste (des pieds féminins) et je l assume. Disons que je n ai pas choisis d etre comme ca, car une fois mes 14-15 ans j ai decouvert ca en moi.
Je ne saurais trop dire pkoi, mais c est mon cas.
Je vis un veritable calvaire car je n en parle pas autour de moi, de peur que les filles me trouvent bizarre ou autre chose. Pourtant rien ne me ferait plus envie que de masser de jolis pieds féminins (surtout vernis de rouge, de noir, de blanc, ou d une couche transparente et brillante des fois avec une sorte de petite fleur dessus).
Le simple fait d etre en période d été me rend tout distrait, j arrete pas de voir en bas quand une fille marche dans la rue, histoire de voir quel genre de sandales elle porte (car de jolis pieds dans des tongues est une vue hyper agreable a mon niveau). Il est vrai que bcp de mecs exigent que la femme ait de jolis pieds (ca reflete un peu l hygiene d une femme aussi) mais mon cas est plus aigu car ma libido tourne sur ca.
Je rajoute que j ai perdu le sens de l odorat suite a une chute sur mon crane il y a quelques années de ca, et que je suis privé de pheromones depuis ce temps la.
J ai une question pour vous les filles : aimez vous qu on vous masse les pieds ??
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part, je suis un fét**te (des pieds féminins) et je l assume. Disons que je n ai pas choisis d etre comme ca, car une fois mes 14-15 ans j ai decouvert ca en moi.
Je ne saurais trop dire pkoi, mais c est mon cas.
Je vis un veritable calvaire car je n en parle pas autour de moi, de peur que les filles me trouvent bizarre ou autre chose. Pourtant rien ne me ferait plus envie que de masser de jolis pieds féminins (surtout vernis de rouge, de noir, de blanc, ou d une couche transparente et brillante des fois avec une sorte de petite fleur dessus).
Le simple fait d etre en période d été me rend tout distrait, j arrete pas de voir en bas quand une fille marche dans la rue, histoire de voir quel genre de sandales elle porte (car de jolis pieds dans des tongues est une vue hyper agreable a mon niveau). Il est vrai que bcp de mecs exigent que la femme ait de jolis pieds (ca reflete un peu l hygiene d une femme aussi) mais mon cas est plus aigu car ma libido tourne sur ca.
Je rajoute que j ai perdu le sens de l odorat suite a une chute sur mon crane il y a quelques années de ca, et que je suis privé de pheromones depuis ce temps la.
J ai une question pour vous les filles : aimez vous qu on vous masse les pieds ??

Moi j'adore mais je suis très chatouilleuse donc je n'arrive pas à rester 5 mn sans rire lol

PS : Je ne suis pas fétichiste mais j'adore les pieds aussi, je ne mate que ça :rouge: Comme toi, l'été je fixe les pieds des nanas et des mecs, j'ai l'impression d'être obsédée lol mais je m'en fiche !!!

Je kiffe mes pieds par contre :rouge:
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fe**e beau s**n!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???

t'es sur que c'est des hommes ...... ou des fétichistes ??? :eek: !
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j'adore mais je suis très chatouilleuse donc je n'arrive pas à rester 5 mn sans rire lol

PS : Je ne suis pas fétichiste mais j'adore les pieds aussi, je ne mate que ça :rouge: Comme toi, l'été je fixe les pieds des nanas et des mecs, j'ai l'impression d'être obsédée lol mais je m'en fiche !!!

Je kiffe mes pieds par contre :rouge:
J en ai rencontre des filles chatouilleuses, et je peux te dire que c est pas facile de les convaincre a se faire masser, pourtant j ai reussi avec plus d une.
Il existe une maniere de faire, d ailleurs l anatomie vue de maniere asiatique presente des relaxations de tout le corps ainsi que des organes internes de l etre humain.
Peut etre n as tu jamais eu recours a ce genre de technique asiatique Romantika ??
 
J en ai rencontre des filles chatouilleuses, et je peux te dire que c est pas facile de les convaincre a se faire masser, pourtant j ai reussi avec plus d une.
Il existe une maniere de faire, d ailleurs l anatomie vue de maniere asiatique presente des relaxations de tout le corps ainsi que des organes internes de l etre humain.
Peut etre n as tu jamais eu recours a ce genre de technique asiatique Romantika ??

Bonjour Kitsune ;)

Je n'ai jamais eu recours à des techniques asiatiques à proprement dit mais je suis en possession d'un livre que j'adore : Réflexologie pour les mains et les pieds de Barbara et Kevin Kunz, c'est une pure merveille !!!

Je me masse souvent les pieds avec des huiles essentielles de lavande, ça délasse, et aussi à la menthe car ça tonifie !!!!

Je prends soin de mes pieds, gommage, crème nourrissante etc...Et bien sûr, toujours du vernis à ongles (couleur foncée l'été, et transparente l'hiver...)


Voilà pour ma petite contribution !!!!
 

pocoloco

Bladinaute averti
On a sans doute affaire à un fétichiste ! mais il est vrai qu'une femme qui entretiend ses pieds...c'est le comble du raffinement !

Tu as de belles femmes bien maquillées, bien habillées et dans le parfum t'ennivre...mais si les pieds sont en mauvais état ...c'est repoussant tout de même !

chacun son dada !

On suppose volontier un fét**ste: c'est plutôt rare les hommes qui observent les pieds avec une attention marquée.
En plus, c'est fou ce que les femmes font des complexes avec leurs pieds mêmes s'ils sont beaux et bien faits. C'est tout juste si elles sont rassurées plutôt que ravies si on s'avise de les complimenter à ce sujet.
 
Dernière modification par un modérateur:
Même si l'origine est une plaisanterie, le sujet n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air. Pensez à ce que les riches Chinois infligeaient aux pieds des filles. Peut-être que tout rajel a l'esprit troupier, dont on sait que pour lui, conformément au manuel du fantassin, les pieds sont l'objet des soins les plus attentifs. :D
 
je viens de passer sur une discussion et y a un bladinaute qui se faucalise que sur les pied. Mais c'est pas la premier foi plusieur mec mon dit que même si la fille et un canon belle fesse beau sein!!
si y a pas les beau pied avec, sa passe pas, donc par beau pied c les orteille qui se tape plus que la bise.....mais esque tous les bladi sont comme ça???

c'est tout simplement parcequ'ils ont envi de prendre leur pied....

:D
 

brolyy

VIB
les peids les mains le visage les fe**es tous ca comptent quoi
lorsqu'on veut achèter une voiture on verifie aussi les roues
hehehehe
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut