Pourquoi les hommes aiment se la péter???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Je remarque que les hommes aiment bien se la péter devant leurs petites copines ou femmes... ils aiment impressionner leur moitié par un cri, une insulte, ou même une bagarre tant qu'on y est, montrer qu'ils sont super intelligents et super forts...

Nous on sait bien que vous faites ça pour nous impressionner, mais nous on connait aussi vos limites et ce dont vous être capable en vrai, alors arrêtez de vous la péter et épargnez-nous votre cinéma...

Faites ce que vous avez à faire en silence, et on saura l'apprécier :)

Bonne fin de journée

Jconnais pas ce genre de spécimens dsl lol
Seulement qq personnes nerveuses qui supportent pas des regards de pervers sur leur femme ou soeur (mon pauvre frère perd ses cheveux au bled par exemple)

Je remarque que les hommes aiment bien se la péter devant leurs petites copines ou femmes... ils aiment impressionner leur moitié par un cri, une insulte, ou même une bagarre tant qu'on y est, montrer qu'ils sont super intelligents et super forts...

Nous on sait bien que vous faites ça pour nous impressionner, mais nous on connait aussi vos limites et ce dont vous être capable en vrai, alors arrêtez de vous la péter et épargnez-nous votre cinéma...

Bonne fin de journée
mdrrrrrrrr

ça me fait penser a un pote

galbé comme une allumette

qui si tu l'entends va casser des nez toute la journée

c'est marrant

Tu dois frequenter des hommes racailles toi!!!

Un homme qui se la pete c'est en t'invitant ds un resto 3 etoiles
Ou te reserver la plus belle chambre à Walt Disny.

Les hommes que t'as decrit ce sont des hommes pipi caca devant la junte masculine
Et tu dois aussi le savoir,ces kairas qui crient pour un oui ou un non
il faut mieux les eviter

Tu dois frequenter des hommes racailles toi!!!

Un homme qui se la pete c'est en t'invitant ds un resto 3 etoiles
Ou te reserver la plus belle chambre à Walt Disny.

Les hommes que t'as decrit ce sont des hommes pipi caca devant la junte masculine
Et tu dois aussi le savoir,ces kairas qui crient pour un oui ou un non
il faut mieux les eviter

wé mais ça aussi... pourquoi t'emmener dans un resto 3 étoiles alors qu'il n'a même pas de quoi rentrer chez lui (il y va à pied meskine)

Pourquoi les meufs aiment se la péter devant les mecs ??
Crier fort rire faire "zaama"
Montrer qu'elles sont les plus belles bling bling et compagnie

.........

Tu es gentille de traiter une bof qui crie de bling bling!!!

Pour moi,dés que je croise une fille qui parle trop fort
ds la rue,je pense direct à ses enfants

Ohhhh les pauvres,une education ratée d'avance!!!!

Pourquoi les meufs aiment se la péter devant les mecs ??
Crier fort rire faire "zaama"
Montrer qu'elles sont les plus belles bling bling et compagnie

.........

wé ça c vrai aussi... j'aime pas les filles qui parlent ou rigolent trop fort... elles pensent attirer les mecs mais en réalité elles les font fuir...

Bonne fin de journée
pas tous, moi je me la pète jamais.

Bonne fin de journée
C'est parce qu'en moyenne, la partie adverse est plus réceptive au je me la petisme qu'au je me la fais discrète. Question de chiffre.

non non il insulte pas la femme mais les autres, genre en voiture, ou pendant que vous faite la queue au cinéma ou autre ....

Tout ce mauvais comportement se retournera un jour contre toi
Ce genre d hommes,il faut les eviter
Il serait capable avec le temps de t'insulter devant tes enfants
C'est genetique chez les gens mal eduqués

Tu es gentille de traiter une bof qui crie de bling bling!!!

Pour moi,dés que je croise une fille qui parle trop fort
ds la rue,je pense direct à ses enfants

Ohhhh les pauvres,une education ratée d'avance!!!!
LOL
Moi des que je croise une fille qui parle trop fort je me dis " ****** elle me casse les oreilles " " si je suis son mec je lui met une baffe directe "

ensuite j'avoue moi je parle un peu fort je me rend pas compte de fois mon chéri doit tourné le bouton pour baissé le volume

voila

Retour