Pourquoi les hommes aiment se la péter???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Je remarque que les hommes aiment bien se la péter devant leurs petites copines ou femmes... ils aiment impressionner leur moitié par un cri, une insulte, ou même une bagarre tant qu'on y est, montrer qu'ils sont super intelligents et super forts...

Nous on sait bien que vous faites ça pour nous impressionner, mais nous on connait aussi vos limites et ce dont vous être capable en vrai, alors arrêtez de vous la péter et épargnez-nous votre cinéma...

Faites ce que vous avez à faire en silence, et on saura l'apprécier :)

Bonne fin de journée

Je croyais que tu parlais de ceux qui roulaient en Audi Q7.

Je remarque que les hommes aiment bien se la péter devant leurs petites copines ou femmes... ils aiment impressionner leur moitié par un cri, une insulte, ou même une bagarre tant qu'on y est, montrer qu'ils sont super intelligents et super forts...

pas tous les hommes, pour une fois je défends ces hommes doux et respectueux.

ceux que tu décris c'est le genre qui portent des bananes et casquettes lacoste lol

Même pensée du jour !
Tout à l'heure, un mec en voiture s'énervait devant sa chérie genre c'est un HOMME un sa7 mdrrr je me suis retenue de rire il était plus ridicule qu'autre chose

Nous on sait bien que vous faites ça pour nous impressionner, mais nous on connait aussi vos limites et ce dont vous être capable en vrai, alors arrêtez de vous la péter et épargnez-nous votre cinéma...

Bonne fin de journée
Un cri c est censé impressionner?
On a pas la même notion d impressionnant je crois.Cela dit si tu frequentes des mômes de 20 ans alors cela peut s expliquer

Bonne fin de journée

t'habites dans la jungle et tous les hommes autour de toi sont des tarzans, c'est ça??
si c'est pas le cas, désolé mais on n'est pas du même monde...

Retour