pourquoi les hommes mentent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
y'a pas mieux que la femme pour dire des conneries de ce genre.la femme est menteuse de naissance.alors je te raconte pas quand elle rencontre un mec.; )
nos conneries a nous sont au moins un peu modérées, alors que ce que vous pouvez en debiter vous de votre cote c'est enorme :eek:
et surtt surtt, face a une femme et surtt surtt surtt face a des potes ;)
C'est pareil pour les femmes ; )
non mais je dis pas le contraire, sauf que pour les mecs c'est disproportionné

on est d'accord ; )
Tous des menteurs :fou :

on est cruel tu peux pas savoir à quel point tu sais on sort que la nuit les yeux rouges mais on les caches just pr vous chasser on a des dents pointu tu sais le pirana on a les meme dents mais plus grands on mord 20 fois / seconde et on ment trop pr avoir une bonne santé pr continuer de survivre au pres de votre espece pur et qui ment jamais on est jalou on essaie tjr de comprendre pkoi vous arrivez jamais à mentir c notre but aussi de la vie nous les hommes vous savez tout mnt :D

on est cruel tu peux pas savoir à quel point tu sais on sort que la nuit les yeux rouges mais on les caches just pr vous chasser on a des dents pointu tu sais le pirania on a les meme dents mais plus grands on mord 20 fois / seconde et on ment trop pr avoir une bonne santé pr continuer de survivre au pres de votre espece pur et qui ment jamais on est jalou on essaie tjr de comprendre pkoi vous arrivez jamais ç mentir c notre but aussi de la vie nous les hommes vous savez tout mnt :D

Mdr
Bon , on est tous d'accord qu'on a ces fameux gènes de menteurs .
Comment fait-on pour s'en débarasser ?
:D

Les hommes mentent pour arriver à leur fins, pour coucher avec une fille, pour avoir des faveurs vous le savez bien.

Et les femmes mentent pour arriver à leur fins aussi (mariage ou argent), pour cacher le fait qu'elles ont couchée avec des mecs, pour avoir certaines faveurs...

Les généralités sont valables dans les 2 sens, il n'y a pas que des saintes chez les femmes comme il n'y a pas que des mauvais chez les hommes, y'a juste un "bon" équilibre entre les 2 je penses.

on est cruel tu peux pas savoir à quel point tu sais on sort que la nuit les yeux rouges mais on les caches just pr vous chasser on a des dents pointu tu sais le pirana on a les meme dents mais plus grands on mord 20 fois / seconde et on ment trop pr avoir une bonne santé pr continuer de survivre au pres de votre espece pur et qui ment jamais on est jalou on essaie tjr de comprendre pkoi vous arrivez jamais à mentir c notre but aussi de la vie nous les hommes vous savez tout mnt :D

je mets pas tous les hommes dans le même sac je parle de ceux que j'ai connu dans ma vie.

Et les femmes mentent pour arriver à leur fins aussi (mariage ou argent), pour cacher le fait qu'elles ont couchée avec des mecs, pour avoir certaines faveurs...

Les généralités sont valables dans les 2 sens, il n'y a pas que des saintes chez les femmes comme il n'y a pas que des mauvais chez les hommes, y'a juste un "bon" équilibre entre les 2 je penses.

plus je te lie plus je t'aime toi ! :rouge:

nos conneries a nous sont au moins un peu modérées, alors que ce que vous pouvez en debiter vous de votre cote c'est enorme :
et surtt surtt, face a une femme et surtt surtt surtt face a des potes ;)

non mais je dis pas le contraire, sauf que pour les mecs c'est disproportionné

y'a pas de femme modérée.mais par contre extrémiste oui;)

Mais tu vas pas mentir éternellement , patate ? :fou:
Il va bien falloir faire le ménage à un moment de ta vie.

Non tu veux ma mort ma peau va s'arracher tte seule si je mens pas on a besoin de ça pr l'oxigen ne se mélange pas avec la firiti et avec l'oxyde de carbon et l'acide de shlipoznéfium comme tu sais c pas beau à voir apres donc le mieu c de nous supporter nous les hommes :eek:

Retour