pourquoi les hommes mentent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
je ne suis pas naïve et encore moins aveugle, vous allez me faire croire que aucun homme ne vous a jamais menti ?

Bah je sais pas tu dis que tu n'as connu que des menteurs, donc au bout d'un moment le hic ne vient pas des autres mais de soit même je penses.

Le fait de se remettre en question soit même au lieu de le faire pour les autres est tout à fait constructif et permet d'avancer, être naive n'est pas une insulte c'est juste pas bon pour toi et pour tes relations avec les autres c'est tout.

Sinon je répondrais à ta question par une autre question... Tu ne va pas me faire croire que tu n'as jamais mentie pour arriver à tes fins mademoiselle...

je parlais d'aimer tes paroles rassure toi : D

oui t'es une vieille je sais : (

J'avais compris que tu visais mes paroles et non pas une vieille peau comme môa :( :langue:

lol est ce ma faute si vous etes toutes trop vieilles sur ce forum ? :lang ue:

j'aime les vieux ils apportent bcp :rou ge:

Je répondrais tout simplement que les vieux sont avant tout vieux dans leur têtes, donc un "vieux" qui est encore djeun's dans sa tête n'est finalement pas si vieux que ça :cool:

Et une djeun's qui est vieux jeu dans sa tête ne peux pas se considérer comme un djeun's :langue:

Les p'ti fioux du forum n'apportent que de la bêtise masquée par un semblant de euuuh sagesse n'est pas le mot mais bon un truc qui ressemble de loin à la sagesse quoi :-D

Je répondrais tout simplement que les vieux sont avant tout vieux dans leur têtes, donc un "vieux" qui est encore djeun's dans sa tête n'est finalement pas si vieux que ça :c ool:

Et une djeun's qui est vieux jeu dans sa tête ne peux pas se considérer comme un djeun's :la ngue:

Les p'ti fioux du forum n'apportent que de la bêtise masquée par un semblant de euuuh sagesse n'est pas le mot mais bon un truc qui ressemble de loin à la sagesse quoi :-D

mdrrr faire l'apologie de la jeunesse d'esprit c'était prévisible, oui oui la jeunesse est un état d'esprit je suis d'accord

ps donc toi tout en étant vieille tu es jeune dans ta tete ? en mm temps t'es pas si vieille que ça :rouge:

est de notre faute si t'es né en retard par rapport a d'autres : D
j'aime les moins vieux quand ils nous traitent de vieux :fo u:

je suis en retard sur certaines mais en avance sur d'autres :D

en ne peut pas savoir lol c'est seulement on étai des pinocchios
en aurai su quand une personne ment ou pas !!

Quand on est attentif à une personne, à ce qu'elle fait et ce qu'elle dit, on peux avoir certains signes "révélateurs" avec le temps...

Après si on est juste attentif aux baratins, aux promesses tenues etc... sure que oui on y vois que du feu :D

mdrrr faire l'apologie de la jeunesse d'esprit c'était prévisible, oui oui la jeunesse est un état d'esprit je suis d'accord

Nous sommes donc d'accord sur un point, youyouyouyou... les djeun's acceptent enfin que les vieux puissent être jeunes eux aussi :cool:

parceque vous etes trop envahissantes :rolleeyes:

Quand on te vois on penses pas à t'envahir mais plutôt à fuir toi :eeeeeek:

Salam Alaykum,

Ça me fait rappeler un livre PASSIONNANT de psychologie:

"Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"

C'est un best-seller mondial qui résume des tas d'autres points comme: Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières etc etc...

Les auteurs sont d'Allan et Barbara Pease...

Nous savons que les hommes et les femmes sont égaux, certes... mais surtout très différents!!!!!! Et le livre développe assez bien les différences...

y a celles qui sont envahissantes par leur caractère et y a celles qui sont envahissante par leur mocheté
tu penses que tu es ds quelle catégorie?

moi je dirai les deux :langue:

Vas t'acheter une personnalité, le moche c'est toi ici et c'est moi qui te traitre de moche et pas le contraire alors évite de me copier stp :eek:

bien sur que nous sommes des anges
nous ne mentons pas
mais nous ne révèlons rien
nuance

Oui :lol: effectivement la femme atténue la vérité, oublie de dire certaines choses et pense souvent que certaines choses ne méritent pas d'être dites car finalement ça ne sert à rien d'en parler...

ben je ne copie pas! puisque moi je dis la vérité et toi tu dis des sottises :roll'eyes:

ça c'est toi qui le dis que je dis des sottises et en plus tu n'est même pas objectif... pffff t'as vraiment rien pour toi ma parole :(

ça c'est toi qui le dis que je dis des sottises et en plus tu n'est même pas objectif... pffff t'as vraiment rien pour toi ma parole : (

je ne sais pas qu'est ce qui est le plus pénible: parler à une blonde ou à une qui voulait le devenir? :langue:
une blonde c'est connu a un QI d'un acarien, mais celle qui veut y ressembler je n'imagine mm pas le massacre qu'elle peut faire à la raison humaine :eek:

Retour