Khoulood
Chauvophobe
Le gars insulte ma famille et c'est moi qui suis égarée ok niquel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma bat tjib bina lmaghred, bghate tbarad fina jnounha
Sinon tas trouver un nouveau job? J'ai cru comprendre que le précédent t'avais soulé.. d'ailleurs j'ai dis a une amie de ne pas être instit par rapport a ton experience lolLe gars insulte ma famille et c'est moi qui suis égarée ok niquel.
c'est rater, le caliméro c'est toi
Eh ben merci pour le compliment
Une question: étant donnée que tu es sur les nerfs, tu n'as pas par hasard tes règles en ce moment ?
MDR, oui je suis d'accord avec toi, en effet tu n'as pas visé personne mais tous les MarocainsVous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.
Depuis que j'ai commencé le post je n'ai visé et attaqué personne mais beaucoup se sont permis de m'attaquer personnellement, m insulter, insulter ma famille.
Ça n'a choqué personne. Personne ne m'a défendu ni n'est intervenu pour retablir l'ordre.
Par contre dès que j'ose repliquer, c'est ça y est je suis hysterique, j'ai mes regles, et blabla le ramadan et lahy hdik etc...
MDR, oui je suis d'accord avec toi, en effet tu n'as pas visé personne mais tous les Marocains
Pourquoi tu veux qu'on te défende ?
Au debut c'etait les musulmans, puis les maghrebins, ensuite les marocains... puis finalement c'est personne...MDR, oui je suis d'accord avec toi, en effet tu n'as pas visé personne mais tous les Marocains
Pourquoi tu veux qu'on te défende ?
Au debut c'etait les musulmans, puis les maghrebins, ensuite les marocains... puis finalement c'est personne...
Non vraiment pas de haine... Peu etre un peu de degout...Tu es le principal concerné, je comprends mieux ta haine.
Pourquoi tu dis ca? On se connait?...@LIDEALISTE et @sempro
Donc maintenant je vous pose la question directement à vous deux :
pourquoi vous ne vous êtes pas préservé pour le mariage ?
Et pourquoi vous en voulez aux femmes qui ne se sont pas préservé alors que vous faites pareil qu'elles finalement ?
N'avez vous pas compris que c'est vous qui perpétuez cette turpitude en y adherant ?
Le retour de la Khouloud électriqueVous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.
Depuis que j'ai commencé le post je n'ai visé et attaqué personne mais beaucoup se sont permis de m'attaquer personnellement, m insulter, insulter ma famille.
Ça n'a choqué personne. Personne ne m'a défendu ni n'est intervenu pour retablir l'ordre.
Par contre dès que j'ose repliquer, c'est ça y est je suis hysterique, j'ai mes regles, et blabla le ramadan et lahy hdik etc...
Elle t'a déjà vu plein de fois, avoue fornicateur !!!!Pourquoi tu dis ca? On se connait?...
Le retour de la Khouloud électrique
Tu dénigres les marocains ( sauf exception tjrs ) et tu veux qu'on te dise amen, tu distribues des gifles sans arret, et à la moindre petite pichenette tu fais la victime. Tu t'es faites gifler par @sempro en retour, il n'aurait pas du parler de ta famille comme ça, mais en retour tu as sortis la mitraillette, et tu lui a roulé dessus avec un char, sa maman meskina elle a pris chers, mais tu parles encore de la gifle qu'il t'a mis. Tu es la caricature de la personne qui ne se remet pas en question. Tu aurais été plus crédible et défendable si tu n'avais pas en retour insulté salement sa mère, tu n'es pas défendable sur ce coup, je met mon véto ( et il compte triple ).
Pour répondre à ton sujet, j'ai l'impression que tu es trop émotive, la réalité est beaucoup moins hardcore que tu ne le crois. Après je ne connais pas ta vie, mais je sais pas où tu vas les rencontrer ces mecs aussi sale, peut-etre qu'il faut là aussi te remettre en question et voir quel genre de "appat" tu mets au bout de ta ligne pour attirer des charognards. Parce que c'est pas avec de la vieille charogne que tu vas attirer des étalons mais juste les chacals de qui tu te plains.
Elle t'a déjà vu plein de fois, avoue fornicateur !!!!
Bouche tes trou de serrure la prochaine fois et mets des rideaux opaques
A ok et c est a cause des vanacace au bled qui fornique de partout et ces des crasseux et la source des problèmes des maghrébine ?
Et perso c est l éducation à la marocaine ca
Ok j ai décider de plus participe au poste qui a ni queu ni tête en généralisé des cas alors ce genre de comportement dépend de plein facteur éducation valeur morale milieux sociaux religieux .....C'est un exemple que je donne là
Jai insulté sa mère uniquement parce qu'il a insulté ma.famille et vous le savez tres bien.
Mais bon J imagine que comme je n'ai pas de testicule tu seras forcément du coté adverse hein comme d'hab
Ah oui bien sure j'avais oublié que toi aussi t'es un fornicateur.
Non cherche pas, vous vous grillez tous seuls sur le forum en fait.
oupsss !!! oula je suis en mode "ramadan" là.. mon esprit est chasteMdr
Tas mal compris
Ce que j'entendais par driver c'est un mec qui a de l'expérience sexuelle
sinon pour le drive.. dont tu parles en principe c'est chacun son tour...Mdr
Tas mal compris
Ce que j'entendais par driver c'est un mec qui a de l'expérience sexuelle
J'ai pas dit tous les marocains vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès.
pas tous mais la majorité
Pour toi la majorité des musulmans c'est du 51% ou 99,99999% ?Voilà donc pas tous
Pour toi la majorité des musulmans c'est du 51% ou 99,99999% ?
Waw sur deux milliards de musulmans et selon toi il y a 1 600 000 000 de mauvais musulmans
Waw sur deux milliards de musulmans et selon toi il y a 1 600 000 000 de mauvais musulmans
Sinon madame IPSOS tu tiens d'où tes states ?
Euhnon je parle des musulmans de France et plus particulièrement des maghrebins de France (surtout ile de france)
Vous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, mais comme vous n'avez rien face à elle, il ne vous reste que les attaques personnelles et le tous contre un.
Tu ne comprends pas les hommes c'est tout. Car tu les analyses avec une logique féminine.
Comme les hommes qui n'y arrivent pas avec les femmes.
On est différent, c'est évident non?
Euh
Va a marseille et reviens nous voir
C'est des phénomènes la bas