Tu as parlé de "majorité des hommes" de notre communauté qui seraient des fornicateurs qui exigeraient des vierges.
J'ai rien contre toi, je te connais pas.
Dans l'histoire tu as des hommes trop exigeants et des femmes trop laxistes, se sont les 2 faces d'une même pièce.
Dans le lot il y'a plusieurs profils, mais quoi qu'il en soit chacun est responsable de ses actes, et on a tous nos paradoxes, les hommes comme les femmes, la cohabitation entre nos principes religieux et nos tentations ne fait pas toujours bon ménage, y'en a qui dérapent mais ça ne remet pas pour autant en cause leur principes.
Après moi je ne suis pas de ceux qui auto-proclament des lois comme " les fornicateurs n'ont pas à aspirer à avoir une femme vierge", si la femme vierge y trouve son compte et qu'ils partent tous 2 en connaissance de cause, pourquoi pas ? C'est pas nos histoires. C'est très opportuniste mais comme d'autres critère j'ai envie de dire. Il y'a des femmes ennuyeuses à mourir mais qui veulent des hommes qui ont de la discussion et qui les fasse rire. Des femmes aux foyers mais qui veulent des hommes riches, des femmes petites qui veulent des hommes grands, etc etcetc, chacun a le droit d'avoir ses critères, sans forcement les remplir lui meme, pourvu qu'il ne se présente pas comme un mashallah boy et que la fille parte en connaissance de cause: "
Ok il a un passé de chien de la casse et ne conçoit pas de se marier avec une fille non vierge ( peut-etre qu'il projette sur toutes les filles non vierge, la basse estime qu'il avait pour les filles avec qui il s'est amusé ), mais il a de la tune et des yeux vert (mdr) ". Bref chacun y trouve son compte...