Pourquoi les hommes ne sont attirés que par les fortes poitrines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonsoir,

J' ai un complexe au niveau de ma poitrine je fais du 85B et franchement j'ai peur de la réaction de l homme avec qui je serais surtout que de nos jours on entends que "forte poitrine" alors est ce que quelqu"un est dans mon cas et qu'elle a été la réaction de votre homme ?

B c'est pas petit !
c'est une taille tout à fait correct ;)

cela dit un A, même si c'est petit, ça reste correct ! tout les gouts sont dans la nature

bonsoir,

J' ai un complexe au niveau de ma poitrine je fais du 85B et franchement j'ai peur de la réaction de l homme avec qui je serais surtout que de nos jours on entends que "forte poitrine" alors est ce que quelqu"un est dans mon cas et qu'elle a été la réaction de votre homme ?

pour te remonter le moral..."tout ce qui est petit est mignon..."

Mdr les forte poitrine aussi c'est mimi! (vs allez me complexez sinon lol)
Sinon les mec sont mitigé certains aiment les petites d'autres aimen les formes mais ne met pa tous les mec ds le mm sac paske tou dépend! :D

c bo oui mais c different moi j'ai des copines elle me dise toujours c chiant les grosse poitrine elle arrive pas a dormir la nuit et pour le sport c galere aussi apres je sais pas j'ai pas ce probleme :D

elle a raison! ;)

et pour s'habiller aussi...
et trouver un bon soutif qui tiens bien la poitrine, et qui est jolie à la fois, tous ça sans mettr une fortune c'est mission presque impossible!

c bo oui mais c different moi j'ai des copines elle me dise toujours c chiant les grosse poitrine elle arrive pas a dormir la nuit et pour le sport c galere aussi apres je sais pas j'ai pas ce probleme :D

Pas arriver a dormir!!! alors faut vraiment en avoir des ENORME paske perso je dor très bien, et j'avoue pour le sport je suis d'accord

c bo oui mais c different moi j'ai des copines elle me dise toujours c chiant les grosse poitrine elle arrive pas a dormir la nuit et pour le sport c galere aussi apres je sais pas j'ai pas ce probleme :

elles arrivent pas à dormir ???? mdrrr quand me^me faut pas pousser, lesseins ça gêne pas pour dodo !
et pour le sport ya des soutif exprès pour la maintenir et qu'elle rebondisse pas partout (haha) :D

c'est galère pour les vetements cst vrai, tout les chemisiers ne te vont pas, les robes avec decolleté, la zone de la poitrine est faite pour une poitrine moyenne donc limite ça deborde ..... bref là dessus oui c'est plus compliqué ! ;)

bonsoir,

Il t'aimera pour ce que t'es par pour une poitrine ;) sinon c'est qu'y a quelque chose qui va pas :rolleyes:

elles arrivent pas à dormir ???? mdrrr quand me^me faut pas pousser, lesseins ça gêne pas pour dodo !
et pour le sport ya des soutif exprès pour la maintenir et qu'elle rebondisse pas partout (haha) : D

c'est galère pour les vetements cst vrai, tout les chemisiers ne te vont pas, les robes avec decolleté, la zone de la poitrine est faite pour une poitrine moyenne donc limite ça deborde ..... bref là dessus oui c'est plus compliqué ! ; )

pour les vetement on a le mem probleme nous les petit seins sauf que nous c pas assez remplis des fois :D

et pour le sport ya des soutif exprès pour la maintenir et qu'elle rebondisse pas partout (haha) :D

c'est galère pour les vetements cst vrai, tout les chemisiers ne te vont pas, les robes avec decolleté, la zone de la poitrine est faite pour une poitrine moyenne donc limite ça deborde ..... bref là dessus oui c'est plus compliqué ! ; )

ben faire dodo sur le ventre elle arrive pas et on pas des ballons non plus mais elle mon dit c galer apres elle on mal :D

bonsoir,

Pourquoi généralise-t-on toujours?:fou:

Retour