Pourquoi les hommes ne sont attirés que par les fortes poitrines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
On veut des preuves !!

Toutes les femmes qui répondront a ce message en affirmant quelque chose doivent poster leurs mensurations mammaires avec lesquelles elles font comparaisons :D

Des sources....on veut des sources..:D

hmd moi je me plains pas...les mecs admirent ma poitrine...elle tombe pas et sont bien ferme et je vous parle pas d mamelons tro top ....mais je ne vous dis pas mon secret!

bonsoir,

J' ai un complexe au niveau de ma poitrine je fais du 85B et franchement j'ai peur de la réaction de l homme avec qui je serais surtout que de nos jours on entends que "forte poitrine" alors est ce que quelqu"un est dans mon cas et qu'elle a été la réaction de votre homme ?

Elle dit ca mais je suis pret a parier qu'elle refoule tout les mecs qui regardent ses seins et qui l'accrochent

bonsoir,

J' ai un complexe au niveau de ma poitrine je fais du 85B et franchement j'ai peur de la réaction de l homme avec qui je serais surtout que de nos jours on entends que "forte poitrine" alors est ce que quelqu"un est dans mon cas et qu'elle a été la réaction de votre homme ?

Je viens de lire 85B...C bien pas trop gros (ce qui est moche) et pas trop petit...Tu dois juste les mettre en valeur...les entretenir et surtout opter pour un soutif adapté car très souvent on choisit très mal nos soutiens-gorge

bonsoir,

euhh t'est compléxée par quoi au juste, c'est petit??

Sujet oeudipien s'il en est. Mais la nature a doté la femme du Sud d'une poitrine plus généreuse qu'ailleurs (1/3 en plus paraît-il) du fait de la nécessité d'alaiter.

Bof j'espère que tu déprime pas trop a cause de ça, tu sais que moi des fois je regarde ceux de mes collègues lol pour voir a peu prés la différence et je peux te dire je suis la plus plate parmi tout mes collègues, après je regarde cmt elles sont en bas! résultat he ben en bas elle sont plus plate que moi, donc je déduis que elles elles ont en haut et moi j'ai un peu en bas ^^

les soutif push up ce qui les sert a maximum il sont bien ou pas ???

oui le push up c le must du must...sa relève ta poitrine et sa soutient vraiment bien les seins en les relevant vers le haut....et la pointe des mamelons doit plus aller vers le haut ...:)
Mais en réalité faut dormir avc un bon soutif....moi je dors avc un soutif et mes seins tombent pas comme certaines....en salle de sport, jai vu des seins tombant tout ramollie, j étais choquée :D

ben oui ,le réchauffement climatique et la monté des océans c'est du a quoi a ton avis ? :D

***** alors sa veut dire que mes seins son responsable ok j'ai la solution je vais sauver la planete demain je vais a l'hopital je choppe un chirurgien et je lui dit que l'avenir de la planete depend de mes seins et je lui dit qu'il me fasse gonfler tout sa et apres le monde sera sauver youpi :D

oui le push up c le must du must...sa relève ta poitrine et sa soutient vraiment bien les seins en les relevant vers le haut....et la pointe des mamelons doit plus aller vers le haut ...: )
Mais en réalité faut dormir avc un bon soutif....moi je dors avc un soutif et mes seins tombent pas comme certaines....en salle de sport, jai vu des seins tombant tout ramollie, j étais choquée :D

il faut dormir avec un soutif :eek: moi je dort sans
mais sa coute cher aussi les push up!!!

***** alors sa veut dire que mes seins son responsable ok j'ai la solution je vais sauver la planete demain je vais a l'hopital je choppe un chirurgien et je lui dit que l'avenir de la planete depend de mes seins et je lui dit qu'il me fasse gonfler tout sa et apres le monde sera sauver youpi :D

voilaaaaaaaaaaaaa tu as tout compris !
et n'oublie pas de faire passé le message a tes amies F.S.P lol

Retour