El_Nino
Very Insolent Personality
ben oui premier fois qu'un homme prend la defense des mini abricots
Moi je trouve que c'est mimi un petite poitrine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui premier fois qu'un homme prend la defense des mini abricots
On veut des preuves !!
Toutes les femmes qui répondront a ce message en affirmant quelque chose doivent poster leurs mensurations mammaires avec lesquelles elles font comparaisons
Des sources....on veut des sources..
On veut des preuves !!
Toutes les femmes qui répondront a ce message en affirmant quelque chose doivent poster leurs mensurations mammaires avec lesquelles elles font comparaisons : D
Des sources....on veut des sources..
hmd moi je me plains pas...les mecs admirent ma poitrine...elle tombe pas et sont bien ferme et je vous parle pas d mamelons tro top ....mais je ne vous dis pas mon secret!
Moi je trouve que c'est mimi un petite poitrine
tu veut pas des photos non c mieux je trouve!!!
attention malheureuse ne propose pas de photos !!!!!
moi aussi je trouve sa tro mimi mais bon moi j'ai pas trop le choix je peut rien i faire je doit les accepter
bonsoir,
J' ai un complexe au niveau de ma poitrine je fais du 85B et franchement j'ai peur de la réaction de l homme avec qui je serais surtout que de nos jours on entends que "forte poitrine" alors est ce que quelqu"un est dans mon cas et qu'elle a été la réaction de votre homme ?
Ils sont gros ?
bonsoir,
J' ai un complexe au niveau de ma poitrine je fais du 85B et franchement j'ai peur de la réaction de l homme avec qui je serais surtout que de nos jours on entends que "forte poitrine" alors est ce que quelqu"un est dans mon cas et qu'elle a été la réaction de votre homme ?
pourquoi???
tu vas devoir la donner les mecs de bladi ils lachent rien
Je viens de lire 85B...C bien pas trop gros (ce qui est moche) et pas trop petit...Tu dois juste les mettre en valeur...les entretenir et surtout opter pour un soutif adapté car très souvent on choisit très mal nos soutiens-gorge
ben si je met un colle roulet et une mxi djelleba sa va je peut la donner
parce que comme la bien dit un grd philosophe un jour ,les seins sont l'avenir de l'humanité !
yalla j'attend
bonsoir,
ben attend demain oki
parce que comme la bien dit un grd philosophe un jour ,les seins sont l'avenir de l'humanité !
Je note sur mon agenda, mais 3andek demain tu me dis d'attendre aprés-demain
oulala alors l'avenir de l'humanité et en danger alors
non non t'inquiete demain
les soutif push up ce qui les sert a maximum il sont bien ou pas ???
.......................tu as son nom ????
ben oui ,le réchauffement climatique et la monté des océans c'est du a quoi a ton avis ?
oui le push up c le must du must...sa relève ta poitrine et sa soutient vraiment bien les seins en les relevant vers le haut....et la pointe des mamelons doit plus aller vers le haut ...: )
Mais en réalité faut dormir avc un bon soutif....moi je dors avc un soutif et mes seins tombent pas comme certaines....en salle de sport, jai vu des seins tombant tout ramollie, j étais choquée
***** alors sa veut dire que mes seins son responsable ok j'ai la solution je vais sauver la planete demain je vais a l'hopital je choppe un chirurgien et je lui dit que l'avenir de la planete depend de mes seins et je lui dit qu'il me fasse gonfler tout sa et apres le monde sera sauver youpi