Moi je t adore sarah pour toi et rien que pour toi:le:
Tu as toujours les mots qu'il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je t adore sarah pour toi et rien que pour toi:le:
Je savais que cette course à le premsitude cachait quelque chose de plus profondMaiiiiis euuuuh j'aime être apprécié![]()
je suis sure que tu peux m apprendre pas mal de chose![]()
oué la meuf qui raconte sa vie et l'autre qui en profite puis bye bye amiga.maintenant si t'as compris évite les sites de rencontre.
en gros oui.
elle n'a connu personne pendant ce temps la, puis elle a été agacée de vouloir connaitre qq1, puis agacée de s'inscrire puis agacée d'échanger avec le type. pour le reste rien ne l'agaçait plus.
rien a voir elle est tomber sur une grosse fiante qui a vu une femme blesser et qui en a profite j espere juste que tu t es protege au moinsmaintenant si t'as compris évite les sites de rencontre.
ah oui, c'était n'importe quoi tu crois?il a eu ce qu'il voulait et c'est bon il a tiré son coup voila ce qui arrive quand on fait n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!
oué la meuf qui raconte sa vie et l'autre qui en profite puis bye bye amiga.
j'en sais rien. en tous cas maintenant elle est assez vieille pour savoir qu'une femme ne se comporte pas ainsi.???????????
Cela dépasse mon entendement.
Elle était très jeune
15 ans ????
ah oui, c'était n'importe quoi tu crois?
je n'ai pas compris, traduis.au maroc quand un truc arrive comme ça on répond machi ghalia bech t3alem
c'était une question ironique mon vieux.en 1 moi tu lui saute dessus(plusieurs fois) et en plus tu te dis que tu est religieuse oui c'est n'importe quoi
machi ghalia bach t3alem
Qui ta dit ça, Soraya ? Ça dérange, mais on ne le communique pasce genre de choses ne dérangent en rien les hommes![]()
salam
un homme = kiki sur patteleur seul but c'est de f..........
surtous dans les sites de rencontre il cherche tous des plans ***
que sa soit inchaalah mecktoube sa reste des site de rencontre comme tous les autres
enfin y aurais des hommes sérieux mais rare il serons
enfin il faut arréter de croire a ce genre de site
J'ai beau chercher je trouve pas ton Jeu du pendu!!!
F------
Fumer?
Je me faisais la meme remarque !J'ai beau chercher je trouve pas ton Jeu du pendu!!!
F------
Fumer?
Je me faisais la meme remarque !
je vois pas![]()
ah ui j y avais pas penser !J'ai édité mon précédent post avec la réponse!
J'ai gagné quoi?
ta pudeur te permet de dire"plan ***" mais pas forniquerma pudeur ne me permet pas de terminé se mot
devine
J'ai édité mon précédent post avec la réponse!
J'ai gagné quoi?
hey mais ta raison toita pudeur te permet de dire"plan ***" mais pas forniquer![]()
C est pas forniquer ?ta pas trouvé et ta rien gagné
J'ai beau chercher je trouve pas ton Jeu du pendu!!!
F------
Fumer?
Fantasmer?
Forumer?
Ha j'ai trouver
Forniquer ?
j'en sais rien. en tous cas maintenant elle est assez vieille pour savoir qu'une femme ne se comporte pas ainsi.
ah ok !!je voulais dire fourré![]()
je voulais dire fourré![]()
Comme c est etonnant***** j'ai pas été assez rapide, mais j'ai dis la bonne réponse sans lire ta réponse!!! en plus j'y ai directe pensé!!!!![]()
mdr au moins tu es cash moi j ai dis forniquer***** j'ai pas été assez rapide, mais j'ai dis la bonne réponse sans lire ta réponse!!! en plus j'y ai directe pensé!!!!![]()